paparazzi Posté(e) 23 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 décembre 2010 En taule Fabmeteo Il a déjà été condamné à 90 ans fermes par Coco mais la peine ne semble pas avoir été appliquée... ... Paris intra-muros, c'est quand même la misère pour la neige, on doit en être au 7ème épisode depuis le début du mois et on a pas réussi une seule fois à avoir une vraie belle couche sur toute la ville et pas seulement sur les buttes et dans les parcs. TROP DE BOUILLASSE TUE L'EXCEPTIONNEL ! A chaque fois, il a manqué quelques dixièmes de degrés pour une bonne tenue. Vivement un remake de janvier 87 avec 15 cm par -7° ! On a bien dit qu'on pouvait se lamenter de ce qu'on voulait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 24 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Il a déjà été condamné à 90 ans fermes par Coco mais la peine ne semble pas avoir été appliquée... ... Paris intra-muros, c'est quand même la misère pour la neige, on doit en être au 7ème épisode depuis le début du mois et on a pas réussi une seule fois à avoir une vraie belle couche sur toute la ville et pas seulement sur les buttes et dans les parcs. TROP DE BOUILLASSE TUE L'EXCEPTIONNEL ! A chaque fois, il a manqué quelques dixièmes de degrés pour une bonne tenue. Vivement un remake de janvier 87 avec 15 cm par -7° ! On a bien dit qu'on pouvait se lamenter de ce qu'on voulait ? Paparazi ta lamentation est recevable J'en ai fait plusieurs du même accabie depuis 1 mois. On est à chaque fois border line. Ca tient vraiment que dans les parcs et les hauteurs ( ah cette vidéo des mecs qui snow board sur Montmartre!) J'ai eu des heures et des heures de neige en nov-dec pour au final n'avoir jamais ma rue complètement blanche (et pourtant elle n'est pas très passante ma rue ) Donc oui vivement un remake de 1985 J'ai une UNE du Figaro de l'époque où on voit un mec en traineau avec Huskies SEUL sur le Bd St Germain C'est hallucinant on dirait une photo prise à Moscou Un jour je la scannerai pour la mettre sur IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 24 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 24 décembre 2010 J'hallucine en regardant la carte meteociel depuis 2 ou 3 jours. Vite regardé, on pourrait croire qu'il neige ou qu'il a neigé partout. Mais non, un village d'irréductibles bretons ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 J'hallucine en regardant la carte meteociel depuis 2 ou 3 jours. Vite regardé, on pourrait croire qu'il neige ou qu'il a neigé partout. Mais non, un village d'irréductibles bretons ... Et oui, la neige tombe une nouvelle fois quasiment partout, et le 35/44 restent encore complètement à coté des précipitations neigeuses. Ca aurait pu être sympa deux ou trois flocons un 24 décembre. Personellement, cette vague de froid m'a achevé moralement, beaucoup trop de frustrations. J'ai hâte que la douceur revienne (et je suis hivernophile !). Juste histoire de se reposer une semaine, et après, on se venge, et on prend 50cm sur un épisode qui ne donnera de la neige que par chez nous, et une bonne pluie froide ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 24 décembre 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 En taule Fabmeteo je dirais plutot une condamnation à l'exil à Arica ou il ne tombe qu'une averse tout les perpettes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 24 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 je dirais plutot une condamnation à l'exil à Arica ou il ne tombe qu'une averse tout les perpettes Avec une moyenne annuelle de 0.8mm... NONNNNNNNNNNNNNN Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 24 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Paparazi ta lamentation est recevable J'en ai fait plusieurs du même accabie depuis 1 mois. On est à chaque fois border line. Ca tient vraiment que dans les parcs et les hauteurs ( ah cette vidéo des mecs qui snow board sur Montmartre!) J'ai eu des heures et des heures de neige en nov-dec pour au final n'avoir jamais ma rue complètement blanche (et pourtant elle n'est pas très passante ma rue ) Donc oui vivement un remake de 1985 J'ai une UNE du Figaro de l'époque où on voit un mec en traineau avec Huskies SEUL sur le Bd St Germain C'est hallucinant on dirait une photo prise à Moscou Un jour je la scannerai pour la mettre sur IC J'suis passé boulevard saint germain tout à l'heure c'était blanc par contre à st lazare que dalle, on se croirait pas dans la même ville en fait une fois passée la seine au Sud c'était blanc. Je pense que c'est dû à l'exposition au vent de nord plus favorable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 24 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Et oui, la neige tombe une nouvelle fois quasiment partout, et le 35/44 restent encore complètement à coté des précipitations neigeuses. Ca aurait pu être sympa deux ou trois flocons un 24 décembre. Personellement, cette vague de froid m'a achevé moralement, beaucoup trop de frustrations. J'ai hâte que la douceur revienne (et je suis hivernophile !). Juste histoire de se reposer une semaine, et après, on se venge, et on prend 50cm sur un épisode qui ne donnera de la neige que par chez nous, et une bonne pluie froide ailleurs. J'ai l'impression d'être dans le même état d'esprit que toi ... et en plus je viens de me faire larguer ... mais ça ne doit pas être le bon forum pour s'en plaindre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai l'impression d'être dans le même état d'esprit que toi ... et en plus je viens de me faire larguer ... mais ça ne doit pas être le bon forum pour s'en plaindre Joyeux noël ! Jean, à chacune de tes plaintes, j'explose de rire. Je t'ai trouvé un avatar toi qui n'en a pas justement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 24 décembre 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 et en plus je viens de me faire larguer ... mais ça ne doit pas être le bon forum pour s'en plaindre bon alors on te souhaitera pas beaux nénés à toi mais joyeux noel quand même pas de lamentation pour moi, il neige, tout va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 24 décembre 2010 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Joyeux noël ! Jean, à chacune de tes plaintes, j'explose de rire. Je t'ai trouvé un avatar toi qui n'en a pas justement Ah ben alors, je vais continuer ! si je te fais rire, c'est déjà ça. Joyeux Noel Stev ! bon alors on te souhaitera pas beaux nénés à toi mais joyeux noel quand même pas de lamentation pour moi, il neige, tout va bien toi, fais attention. Il y en a un sur ce forum qui s'est pris 90 ans ferme pour excès de neige. Joyeux Noel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 24 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Joyeux noël ! Jean, à chacune de tes plaintes, j'explose de rire. Je t'ai trouvé un avatar toi qui n'en a pas justement +1 J'avoue Stev ! Joyeux Noël à vous tous les détenues , les largués, les prisonniers de la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 24 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 +1 J'avoue Stev ! Joyeux Noël à vous tous les détenues , les largués, les prisonniers de la neige ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobs 37 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai l'impression d'être dans le même état d'esprit que toi ... et en plus je viens de me faire larguer ... mais ça ne doit pas être le bon forum pour s'en plaindre Je compatis. Joyeux Noël quand même! Pour atténuer ta déception, bien compréhensible, je te dirai que la neige tombée à Tours aujourd'hui n'a absolument pas tenu. On se retrouve au même point de départ finalement: c'est comme s'il n'était rien tombé. La neige, tu l'apprécies encore bien plus lorsqu'elle reste au sol, surtout un 24 décembre: tu la vois, tu la touches, tu en profites. D'une neige qui tombe et qui ne tient pas, ne reste que le souvenir, tu ne peux en profiter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 24 décembre 2010 illifaut (22) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 appart en tout debut de mois, la Bretagne a été épargnée par cet vague de froid, et sa sera donc encore un noel gris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 appart en tout debut de mois, la Bretagne a été épargnée par cet vague de froid, et sa sera donc encore un noel gris Toi, tu vas finir en taulle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harfang Posté(e) 24 décembre 2010 Dijon Partager Posté(e) 24 décembre 2010 J'habite à Dijon , et nous sommes le seul endroit du nord-est à ne pas dépasser le centimètre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 25 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Ah ben alors, je vais continuer ! si je te fais rire, c'est déjà ça. Joyeux Noel Stev ! toi, fais attention. Il y en a un sur ce forum qui s'est pris 90 ans ferme pour excès de neige. Joyeux Noel Oui à toi aussi même si tes malheurs sentimentaux n'arrivent à bon point malheureusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 25 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Je vais dans le coin de la mort pour la neige Le triangle Nantes-Redon-Chateaubriand En même temps je sens que la semaine va être ennuyeuse, à part les gelées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 25 décembre 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Le mistral nous met la neige profond en vallée du Rhône alors qu'en faisant 5kms à l'Est on aperçoit déjà un saupoudrage ... Vous avez dit les dindons de la farce de Noël en Rhône-Alpes ??? Ca doit être ça oui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Le triangle Nantes-Redon-Chateaubriand Châteaubriant Tu vas pas être déçu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Et c'est reparti pour un blocage en haute latitude, j'en ai plus que marre de ce froid et de cette neige, j'éspère que 2011 marquera la fin de cette récurrence par migration des HP plein nord. Mon voeux pour 2011, c'est le retour du zonal.(le mot banni du forum) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 25 décembre 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 25 décembre 2010 encore du froid toujours du froid! pffff enfin faut relativiser ça aurait pu etre pire, j'aurais pu habiter dans l'est! et je me serais déjà suicidé depuis longtemps vu les T qu'ils se payent! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 25 décembre 2010 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 25 décembre 2010 A mort la neige ,le froid,le vent de nord ou est glacial ,VIVE la douceur et la pluie durable tout l'hiver avec de belles tempetes , pourque je fasse des plantations dans mon jardin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 25 décembre 2010 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 25 décembre 2010 encore du froid toujours du froid! pffff enfin faut relativiser ça aurait pu etre pire, j'aurais pu habiter dans l'est! et je me serais déjà suicidé depuis longtemps vu les T qu'ils se payent! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est mon cas, heureusement que je redescends dans le sud après mes 2 semaines de vacances. C'est improbable ici, on se croirait dans la haute montagne, des températures glaciales (-6°C en pleine journée )un vent fort, de la petite neige, l'enfer quoi. Il faut être fou pour aimer ça. Vite que ce froid dégage pour de bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés