Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

En taule Fabmeteo

Il a déjà été condamné à 90 ans fermes par Coco mais la peine ne semble pas avoir été appliquée... default_huh.png...

Paris intra-muros, c'est quand même la misère pour la neige, on doit en être au 7ème épisode depuis le début du mois et on a pas réussi une seule fois à avoir une vraie belle couche sur toute la ville et pas seulement sur les buttes et dans les parcs.

TROP DE BOUILLASSE TUE L'EXCEPTIONNEL !

A chaque fois, il a manqué quelques dixièmes de degrés pour une bonne tenue.

Vivement un remake de janvier 87 avec 15 cm par -7° ! default_chris.gif

On a bien dit qu'on pouvait se lamenter de ce qu'on voulait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il a déjà été condamné à 90 ans fermes par Coco mais la peine ne semble pas avoir été appliquée... default_huh.png

...

Paris intra-muros, c'est quand même la misère pour la neige, on doit en être au 7ème épisode depuis le début du mois et on a pas réussi une seule fois à avoir une vraie belle couche sur toute la ville et pas seulement sur les buttes et dans les parcs.

TROP DE BOUILLASSE TUE L'EXCEPTIONNEL !

A chaque fois, il a manqué quelques dixièmes de degrés pour une bonne tenue.

Vivement un remake de janvier 87 avec 15 cm par -7° ! default_chris.gif

On a bien dit qu'on pouvait se lamenter de ce qu'on voulait ?

Paparazi ta lamentation est recevable

J'en ai fait plusieurs du même accabie depuis 1 mois.

On est à chaque fois border line. default_crying.gif

Ca tient vraiment que dans les parcs et les hauteurs ( ah cette vidéo des mecs qui snow board sur Montmartre!)

J'ai eu des heures et des heures de neige en nov-dec pour au final n'avoir jamais

ma rue complètement blanche (et pourtant elle n'est pas très passante ma rue )

Donc oui vivement un remake de 1985

J'ai une UNE du Figaro de l'époque où on voit un mec en traineau avec Huskies

SEUL sur le Bd St Germain

C'est hallucinant on dirait une photo prise à Moscou

Un jour je la scannerai pour la mettre sur IC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

J'hallucine en regardant la carte meteociel depuis 2 ou 3 jours.

Vite regardé, on pourrait croire qu'il neige ou qu'il a neigé partout.

Mais non, un village d'irréductibles bretons ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

J'hallucine en regardant la carte meteociel depuis 2 ou 3 jours.

Vite regardé, on pourrait croire qu'il neige ou qu'il a neigé partout.

Mais non, un village d'irréductibles bretons ...

Et oui, la neige tombe une nouvelle fois quasiment partout, et le 35/44 restent encore complètement à coté des précipitations neigeuses. Ca aurait pu être sympa deux ou trois flocons un 24 décembre.

Personellement, cette vague de froid m'a achevé moralement, beaucoup trop de frustrations. J'ai hâte que la douceur revienne (et je suis hivernophile !). Juste histoire de se reposer une semaine, et après, on se venge, et on prend 50cm sur un épisode qui ne donnera de la neige que par chez nous, et une bonne pluie froide ailleurs.

devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paparazi ta lamentation est recevable

J'en ai fait plusieurs du même accabie depuis 1 mois.

On est à chaque fois border line. default_crying.gif

Ca tient vraiment que dans les parcs et les hauteurs ( ah cette vidéo des mecs qui snow board sur Montmartre!)

J'ai eu des heures et des heures de neige en nov-dec pour au final n'avoir jamais

ma rue complètement blanche (et pourtant elle n'est pas très passante ma rue )

Donc oui vivement un remake de 1985

J'ai une UNE du Figaro de l'époque où on voit un mec en traineau avec Huskies

SEUL sur le Bd St Germain

C'est hallucinant on dirait une photo prise à Moscou

Un jour je la scannerai pour la mettre sur IC

J'suis passé boulevard saint germain tout à l'heure c'était blanc par contre à st lazare que dalle, on se croirait pas dans la même ville default_laugh.png en fait une fois passée la seine au Sud c'était blanc. Je pense que c'est dû à l'exposition au vent de nord plus favorable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Et oui, la neige tombe une nouvelle fois quasiment partout, et le 35/44 restent encore complètement à coté des précipitations neigeuses. Ca aurait pu être sympa deux ou trois flocons un 24 décembre.

Personellement, cette vague de froid m'a achevé moralement, beaucoup trop de frustrations. J'ai hâte que la douceur revienne (et je suis hivernophile !). Juste histoire de se reposer une semaine, et après, on se venge, et on prend 50cm sur un épisode qui ne donnera de la neige que par chez nous, et une bonne pluie froide ailleurs.

devil.gif

J'ai l'impression d'être dans le même état d'esprit que toi ...

et en plus je viens de me faire larguer ... mais ça ne doit pas être le bon forum pour s'en plaindre default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

J'ai l'impression d'être dans le même état d'esprit que toi ...

et en plus je viens de me faire larguer ... mais ça ne doit pas être le bon forum pour s'en plaindre default_innocent.gif

default_laugh.png Joyeux noël ! default_laugh.png

Jean, à chacune de tes plaintes, j'explose de rire.

Je t'ai trouvé un avatar toi qui n'en a pas justement default_laugh.png

Emoticone+Anim%C3%A9+MSN+7+%2829%29.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus je viens de me faire larguer ... mais ça ne doit pas être le bon forum pour s'en plaindre default_innocent.gif

bon alors on te souhaitera pas beaux nénés à toi thumbup.gif mais joyeux noel quand même rolleyes.gifpas de lamentation pour moi, il neige, tout va bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

default_laugh.png Joyeux noël ! default_laugh.png

Jean, à chacune de tes plaintes, j'explose de rire.

Je t'ai trouvé un avatar toi qui n'en a pas justement default_laugh.png

Emoticone+Anim%C3%A9+MSN+7+%2829%29.gif

Ah ben alors, je vais continuer ! si je te fais rire, c'est déjà ça.

Joyeux Noel Stev !

bon alors on te souhaitera pas beaux nénés à toi thumbup.gif mais joyeux noel quand même rolleyes.gif

pas de lamentation pour moi, il neige, tout va bien

toi, fais attention.

Il y en a un sur ce forum qui s'est pris 90 ans ferme pour excès de neige.

Joyeux Noel default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.png Joyeux noël ! default_laugh.png

Jean, à chacune de tes plaintes, j'explose de rire.

Je t'ai trouvé un avatar toi qui n'en a pas justement default_laugh.png

Emoticone+Anim%C3%A9+MSN+7+%2829%29.gif

+1 default_laugh.png J'avoue Stev ! default_laugh.png

Joyeux Noël à vous tous les détenues , les largués, les prisonniers de la neige ! default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être dans le même état d'esprit que toi ...

et en plus je viens de me faire larguer ... mais ça ne doit pas être le bon forum pour s'en plaindre default_innocent.gif

Je compatis. Joyeux Noël quand même! Pour atténuer ta déception, bien compréhensible, je te dirai que la neige tombée à Tours aujourd'hui n'a absolument pas tenu. On se retrouve au même point de départ finalement: c'est comme s'il n'était rien tombé.

La neige, tu l'apprécies encore bien plus lorsqu'elle reste au sol, surtout un 24 décembre: tu la vois, tu la touches, tu en profites. D'une neige qui tombe et qui ne tient pas, ne reste que le souvenir, tu ne peux en profiter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

appart en tout debut de mois, la Bretagne a été épargnée par cet vague de froid, et sa sera donc encore un noel gris thumbdown.gif

Toi, tu vas finir en taulle. biggrin.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ah ben alors, je vais continuer ! si je te fais rire, c'est déjà ça.

Joyeux Noel Stev !

toi, fais attention.

Il y en a un sur ce forum qui s'est pris 90 ans ferme pour excès de neige.

Joyeux Noel default_thumbup.gif

Oui à toi aussi même si tes malheurs sentimentaux n'arrivent à bon point malheureusement. default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Le mistral nous met la neige profond en vallée du Rhône alors qu'en faisant 5kms à l'Est on aperçoit déjà un saupoudrage ... Vous avez dit les dindons de la farce de Noël en Rhône-Alpes ??? Ca doit être ça oui ! default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour un blocage en haute latitude, j'en ai plus que marre de ce froid et de cette neige, j'éspère que 2011 marquera la fin de cette récurrence par migration des HP plein nord. default_thumbdown.gif

Mon voeux pour 2011, c'est le retour du zonal.(le mot banni du forum) default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore du froid toujours du froid! pffff

enfin faut relativiser ça aurait pu etre pire, j'aurais pu habiter dans l'est! et je me serais déjà suicidé depuis longtemps vu les T qu'ils se payent! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

A mort la neige ,le froid,le vent de nord ou est glacial ,VIVE la douceur et la pluie durable tout l'hiver avec de belles tempetesthumbup.gif , pourque je fasse des plantations dans mon jardin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore du froid toujours du froid! pffff

enfin faut relativiser ça aurait pu etre pire, j'aurais pu habiter dans l'est! et je me serais déjà suicidé depuis longtemps vu les T qu'ils se payent! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est mon cas, heureusement que je redescends dans le sud après mes 2 semaines de vacances.

C'est improbable ici, on se croirait dans la haute montagne, des températures glaciales (-6°C en pleine journée default_thumbdown.gif )un vent fort, de la petite neige, l'enfer quoi.

Il faut être fou pour aimer ça.

Vite que ce froid dégage pour de bon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...