paparazzi Posté(e) 20 septembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 20 septembre 2007 J'imagine qu'un certain nombre d'entre vous a vu cette vidéo; j'espère qu'elle n'a pas déjà été postée ! Outre le coup de foudre très proche, cette vidéo est à voir pour les commentaires des protagonistes, franchement tordant ! Montez le son et écoutez bien les dialogues....! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 20 septembre 2007 Nantes Partager Posté(e) 20 septembre 2007 On dirait trop une bombe qui vient d'exploser. Par contre, je n'ai pas vu si c'est un arbre ou autre chose qui a été touché. J'adore la personne qui suffoque : vous m'étonnez qu'elle ait eu peur /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 j'adore le commentaire juste avant le coup de foudre .... l'orage n'était pas d'accord à priori ... merci pour le lien .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 21 septembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 21 septembre 2007 la vidéo est impressionante, et le gars qui dit "je ne suis pas amateur d'éclair" et juste après sa claque à 50 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 septembre 2007 ils sont trop forts! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 21 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 21 septembre 2007 excellent , merci pour le lien paparazzi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 21 septembre 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Sympa la vidéo, en voici une autre filmé par une personne que je connais (n'est ce pas Vincent) http://www.youtube.com/watch?v=mttsdMZZSl4...ted&search= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 21 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 21 septembre 2007 L'éclair a dû tomber juste devant, on voit un bout de canal entre les deux impulsions : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 septembre 2007 a supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 septembre 2007 pas mal sur la 2ème vidéo avec un arcus giga! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ou vois-tu un Arcus Sylvain ? Il n'y a rien de ressemblant sur la seconde vidéo... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Bien proche et ça peut même faire tomber apparemment : /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 21 septembre 2007 Aniane (34) Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Bien proche et ça peut même faire tomber apparemment : /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> exellent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 septembre 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il est tombé juste a coté on dirait que l'APN a été secoué aussi! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> heureusement que j'avais pas la même réactions quand cela m'est arrivé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 21 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Lol ca surprend comme il dit, c'est la première fois que je la vois. J'ai mis le son a fond, g sursauté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 21 septembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 21 septembre 2007 impressionant, sa fait peur de vivre sa ! Moi aussi j'ai sursauté en mettant le son fort... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 21 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 21 septembre 2007 L'éclair a dû tomber juste devant, on voit un bout de canal entre les deux impulsions : N'importe quoi! C'est simplement une goutte d'eau ou une truc dans le genre!^^ C'est vria qu'en regardant attentivement la video et s'aperçoit que cette chose apparaît juste avant l'éclair mais je pense plutôt que c'est un défault de l'APN... Sinon très sympa vos videos de foudre proche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 21 septembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Merci pour vos vidéos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 21 septembre 2007 Bègles Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Ceci m'est arrivé en début d'été, la foudre est tombée à 25 mètres et encore de chez moi, je peux vous dire que le palpitant est d'actualité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 21 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 21 septembre 2007 N'importe quoi! C'est simplement une goutte d'eau ou une truc dans le genre!^^ C'est vria qu'en regardant attentivement la video et s'aperçoit que cette chose apparaît juste avant l'éclair mais je pense plutôt que c'est un défault de l'APN... Sinon très sympa vos videos de foudre proche! Je ne pense pas, puisque ce petit trait blanc n'apparaît absolument pas aux autres moments de la vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 21 septembre 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Ca marche pas chez moi elle veut pas charger... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 21 septembre 2007 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 21 septembre 2007 sympa la vidéo ! C'est vrai que si on met le son à fond, il y a de quoi sursauter ! 4 fois cette année j'ai eu des éclairs très près, peut-être pas à 50 m mais en tout cas à 100-150 mètres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Une autre video sympathique: un arbre foudroyé à 15 mètres environ. Ca déménage! Arbre foudroyé Belle vidéo en tout cas, avec la ptite touche d'humour à la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 septembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Une autre video sympathique: un arbre foudroyé à 15 mètres environ. Ca déménage! Enorme ! C'est un coup à faire une attaque cardiaque ! Sinon toujours dans le même style il ya aussi ces deux là, si vous ne les avez pas vues... Ca me rappelle l'orage du 31 mai 92 en îdf... foudroiement proche et intense, ça décoiffe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enorme le commentaire c'est trop drole tres bonne capture au passage a+ Fryz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 22 septembre 2007 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Elles sont géniales les vidéos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mdr la 2ème vidéo comme le jeune il flippe en faite il est tout exité de cette orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés