Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Foudre proche !

Messages recommandés

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

J'imagine qu'un certain nombre d'entre vous a vu cette vidéo; j'espère qu'elle n'a pas déjà été postée !

Outre le coup de foudre très proche, cette vidéo est à voir pour les commentaires des protagonistes, franchement tordant ! default_sleeping.gif

Montez le son et écoutez bien les dialogues....!

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

On dirait trop une bombe qui vient d'exploser.

Par contre, je n'ai pas vu si c'est un arbre ou autre chose qui a été touché.

J'adore la personne qui suffoque : vous m'étonnez qu'elle ait eu peur default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ils sont trop forts! default_laugh.pngdefault_laugh.png

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Sympa la vidéo, en voici une autre filmé par une personne que je connais (n'est ce pas Vincent) http://www.youtube.com/watch?v=mttsdMZZSl4...ted&search=

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

a supprimer

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

pas mal sur la 2ème vidéo avec un arcus giga! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Ou vois-tu un Arcus Sylvain ? Il n'y a rien de ressemblant sur la seconde vidéo... default_huh.png

Posté(e)

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

il est tombé juste a coté

on dirait que l'APN a été secoué aussi! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

heureusement que j'avais pas la même réactions quand cela m'est arrivé!

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

impressionant, sa fait peur de vivre sa !

Moi aussi j'ai sursauté en mettant le son fort... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

L'éclair a dû tomber juste devant, on voit un bout de canal entre les deux impulsions :

sans_t11.jpg

N'importe quoi! default_cool.png C'est simplement une goutte d'eau ou une truc dans le genre!^^ default_ermm.gif

C'est vria qu'en regardant attentivement la video et s'aperçoit que cette chose apparaît juste avant l'éclair mais je pense plutôt que c'est un défault de l'APN...

Sinon très sympa vos videos de foudre proche!

N'importe quoi! default_cool.png C'est simplement une goutte d'eau ou une truc dans le genre!^^ default_ermm.gif

C'est vria qu'en regardant attentivement la video et s'aperçoit que cette chose apparaît juste avant l'éclair mais je pense plutôt que c'est un défault de l'APN...

Sinon très sympa vos videos de foudre proche!

Je ne pense pas, puisque ce petit trait blanc n'apparaît absolument pas aux autres moments de la vidéo

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

sympa la vidéo ! default_flowers.gif

C'est vrai que si on met le son à fond, il y a de quoi sursauter ! default_stuart.gif

4 fois cette année j'ai eu des éclairs très près, peut-être pas à 50 m mais en tout cas à 100-150 mètres ! default_w00t.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Une autre video sympathique: un arbre foudroyé à 15 mètres environ.

Ca déménage! default_flowers.gif

Enorme ! default_stuart.gif

C'est un coup à faire une attaque cardiaque ! default_wacko.png

Sinon toujours dans le même style il ya aussi ces deux là, si vous ne les avez pas vues...

default_w00t.gif

Ca me rappelle l'orage du 31 mai 92 en îdf... foudroiement proche et intense, ça décoiffe !

Elles sont géniales les vidéos default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

mdr la 2ème vidéo comme le jeune il flippe en faite il est tout exité de cette orage.