Cotissois 31 Posté(e) 13 août 2007 Brest Partager Posté(e) 13 août 2007 Bonjour, ce n'est pas souvent que je viens faire mes remarques sur IC, mais j'ai aussi le droit à cette voix en me connectant sur le forum ces derniers jours. C'est original, mais d'un goût douteux quand même...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 août 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 août 2007 moi j'entends rien! Peut-être que je suis sourd /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faudrait appeler Colombo ou un chasseur de prime ? Quel est le montant de la prime pour celui qui va ressoudre cette énigme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Oh bon sang! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle horreur cette voix, je me demande qui a bien pu avoir cette idée loufoque. Pour un accueil tonitruant sur les forums, c'est réussi, mais je ne suis pas sûr que ça soit très vendeur... Par pitié, messieurs les responsables du site, faites quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 août 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 août 2007 encore ce matin .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 août 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 août 2007 Ceux qui entendent cette voix, vous utilisez quel skin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Ceux qui entendent cette voix, vous utilisez quel skin? Moi j'utilise le skin "lever de soleil". /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 13 août 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 13 août 2007 C'est pas un choix de notre part mais une option intégrée au forum qu'on a pas encore réussi à désactiver... Perso je n'y ai pas encore eu droit alors je sais pas à quoi ça ressemble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Pareil, pas entendu cette voix. bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 oui moi comme d'habitude je vais être moins gentil, plutôt que de nous truffer le site de gadgets de gamins (gaga en abrégé), (cet accueil sonore à la voix suave tout de même!) ce serait quand même mieux de nous délivrer définitivement de cette affreuse pression sceptique qui s'exerce sur les forums. A chaque fois que je vois un message signé de l'horribilis "celui qui veut pas d'impôts et qui veut pas de RC et qui veut la liberté de faire ce qu'il veut", je stresse atrocement. Vous vous en foutez peut-être, mais je stresse, c'est dingue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 13 août 2007 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 13 août 2007 Jamais entendu également, sous Firefox. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 août 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 août 2007 oui moi comme d'habitude je vais être moins gentil, plutôt que de nous truffer le site de gadgets de gamins (gaga en abrégé), (cet accueil sonore à la voix suave tout de même!) ce serait quand même mieux de nous délivrer définitivement de cette affreuse pression sceptique qui s'exerce sur les forums. A chaque fois que je vois un message signé de l'horribilis "celui qui veut pas d'impôts et qui veut pas de RC et qui veut la liberté de faire ce qu'il veut", je stresse atrocement. Vous vous en foutez peut-être, mais je stresse, c'est dingue... S'en foutre non certainement pas, mais je vois pas bien le rapport... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 13 août 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 13 août 2007 IPB a t-il des actions dans une société de réparation de vitres ? Parce que quand le forum m'a dit bonjour j'ai cru que la porte-fenêtre allait y passer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Moi j'utilise le skin "lever de soleil". /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Pareil pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 S'en f***** non certainement pas, mais je vois pas bien le rapport... moi non plus... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 13 août 2007 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 13 août 2007 La voix doit avoir ses préférences. Et je n'en fais pas partie non plus ... Je me demande si c'est un mal ! Quelqu'un pourrait-il enregistrer cette voix et la mettre sur un hébergeur style Youtube ? Je suis quand même curieux de l'entendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 13 août 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 13 août 2007 Mes enceintes sont toujours inactives quand je vais sur le forum donc je n'ai jamais entendu cette voix mais promis demain matin je les activerai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Jamais entendu non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 août 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 août 2007 j'utilise le skin automne ils ont des droles de gouts a mettre ça dans les options intégrée chez IPB /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 13 août 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 13 août 2007 Toujours cette voix très spirituelle qui nous accueille! Bon çà fait un peu coco-girl qui parle quand même. Mais bon c'est sur que c'est original. Skin lever de soleil pour ma part. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 En fait le pb c'est que la taux de sonorité de la voix est pas adapté avec le taux de sonorité classique d'une enceinte (ex si on met le volume de l'enceinte disons assez bas on va entendre la voix fort). Là j'ai donc réglé mes enceintes très bas et c'est ma foi pas si désagréable ce Bonjour. Sinon j'utilise le skin classique et firefox. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 En fait le pb c'est que la taux de sonorité de la voix est pas adapté avec le taux de sonorité classique d'une enceinte (ex si on met le volume de l'enceinte disons assez bas on va entendre la voix fort). Là j'ai donc réglé mes enceintes très bas et c'est ma foi pas si désagréable ce Bonjour. C'est ce que je fais aussi. C'est pourquoi la fameuse voix qui dit "bonjour" ne me paraît pas si horrible que ça. Météor la trouve "suave" ! Je n'irai pas jusque là, tout de même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 13 août 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 13 août 2007 Sinon j'utilise le skin classique et firefox. Egalement. Et pourtant, je fais parti de ceux qui n'ont pas droit à cette voix. Espérons qu'une personne l'enregistrera pour nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 13 août 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 13 août 2007 Pour ma part Skin coucher de soleil avec Internet Explorer version 6. Enceintes réglées au mini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 13 août 2007 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 13 août 2007 Je l'ai eue ce soir en rentrant !! Pour ceux qui n'ont pas encore eu le privilège de l'entendre... http://drouin.jerome.free.fr/bonjour.wav j'aimerais bien savoir qui a activé cette option et qu'il nous dise comment on fait pour la désactiver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 août 2007 Partager Posté(e) 13 août 2007 Je l'ai eue ce soir en rentrant ! Pour ceux qui n'ont pas encore eu le privilège de l'entendre... http://drouin.jerome.free.fr/bonjour.wav j'aimerais bien savoir qui a activé cette option et qu'il nous dise comment on fait pour la désactiver... C'est bien ça....on a la même... C'est sympa quand on se connecte au forum, n'est-ce pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés