Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Après un minimum de 14°C cette nuit à Paris, ciel couvert avec un peu de vent de NO bien frais, temps dans la droite ligne de la veille, 14.8°C, 86%HR actuellement.

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Le ciel est bien couvert depuis ce matin avec une bonne couche de stratus et une température digne d'une fin octobre 14,5°c actu.

Il a plu un peu cette nuit 2,0 mm au pluvio! default_rolleyes.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

default_mad.gif

C'est bientôt Noël non ?

La nuit va tomber vers 17h00, les rues vont s'illuminer ?

Ah non c'est vrai, on est en plein été... default_flowers.gif

Stratus compacts sur Paris, un ciel gris et bas, beaucoup d'humidité et pas plus de 15/16°C ...

Matinée automnale à Paris default_flowers.gif . Si l'automne à venir est "normal" on pourrait avoir cette année une chute précoce en masse des feuilles dès la mi-septembre.

Inutile de vous dire ce que je pense des 35°C ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas trop non plus mais quelques jours quand même... histoire de se dire qu'à défaut d'avoir très froid, on peut quand même avoir très chaud de temps en temps... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

15.4°C actu, ciel couvert, il tombe une ou deux gouttes par moment...

Une photo bien grise pour conclure cette journée, dans ma rue vers 20h30... et oui c'est l'été il fait 16°C ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous plains sincèrement default_cool.png héhéhé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> euh pardon c'est plutôt .. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel variable ici, petite couche de stratus conservant un peu la relative fraîcheur matinale.

je m'en vais acheter un sapin de Noël là, c'est fou! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas plus de 16 degrés dans Paris, mais le plafond nuageux à l'air de s'illuminer un peu, peut-être quelques trouées cet aprem!

Une espèce de ciel gris-blanc nous recouvre... mais, dites-moi, dites-moi, IL VA NEIGER ??? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

toujours gris sombre aujourd'hui

15.4° actu default_chris.gif

Une espèce de ciel gris-blanc nous recouvre... mais, dites-moi, dites-moi, IL VA NEIGER ???

je m'en vais acheter un sapin de Noël là, c'est fou! santa.gif

Pas plus de 16 degrés dans Paris, mais le plafond nuageux à l'air de s'illuminer un peu, peut-être quelques trouées cet aprem!

Dites, vous n'avez jamais vu de ciel gris à Paris en plein été.... ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :P

Déjà que le coeur de Paris (du côté de la station de Guillaume Sechet) obtient désormais des Tn en été qui n'ont rien à envier aux stations de la côte méditerranéennes (et je ne parle même pas de l'enneigement au sol en hiver... default_crying.gif ), vous ne voudriez pas non plus que Paris affiche un ensoleillement identique à Marseille, non ..? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas (encore) de Tx>=35° en IDF cet été, et je rejoins aussi tous ceux à qui cela convient très bien comme çà. default_cool.png

Invité Guest

Ici : Soleil, encore du soleil dans un grand ciel bleu...

Voilà qui fait vraiment du bien ! default_crying.gif

Un peu plus chaud et ce serait le top !

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Beau soleil depuis 4/5 jours ici, même si çà reste un peu limite niveau thermo, on a quand même l'impression estivale avec ces 22/23°... default_chris.gif.

Vous nous excuserez mais on vous laisse dans votre grisaille poisseuse. Cà vous va tellement mieux! default_crying.gif

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour les amis d'île de france

Je suis en direct du Havre et le soleil, notre chère étoile bienfaisante ne cesse de briller depuis 12 jours ça en devient lassant. Heureusement que la nuit est là pour nous rappeler les couleurs sombre du clair de lune.

La plage est bondée, les parasols sont de sorti et la crème solair coule à flot. L'eau de baignade indique un joli 19°c et l'air est à 20°c.

Les nuits sont fraiches (15°) donc on dort bien, on peut faire du sport en journée tranquil sans suer, ou bronzer tranquil.

Vive l'été, vive le soleil, 2°c de plus et ça serait perfecto !

Bonne journée à tous plouf.

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Bonjour les amis d'île de france

Je suis en direct du Havre et le soleil, notre chère étoile bienfaisante ne cesse de briller depuis 12 jours ça en devient lassant. Heureusement que la nuit est là pour nous rappeler les couleurs sombre du clair de lune.

La plage est bondée, les parasols sont de sorti et la crème solair coule à flot. L'eau de baignade indique un joli 19°c et l'air est à 20°c.

Les nuits sont fraiches (15°) donc on dort bien, on peut faire du sport en journée tranquil sans suer, ou bronzer tranquil.

Vive l'été, vive le soleil, 2°c de plus et ça serait perfecto !

Bonne journée à tous plouf.

default_chris.gif C'est sur qu'avec 18° actuellement au Havre vous devez crever de chaud c'est pas possible, sincérement je vous plains quelle horreur cette chaleur. Enfin bon il faut dire que c'est plus ou moins les temperatures de saison chez vous donc il y'en a qui se contente de peu.

Une temperature de 20° ici en Alsace en plein été meme sous le soleil paraitrait toujours bien frais à tout le monde. Y'a pas à dire vous avez le meilleur climat... default_crying.gif

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Le mieux serait peut-être d'éviter de venir se narguer entre les régions pour le sérieux et l'ambiance du forum. default_crying.gif

Sinon, ça a vite tendance à partir dans le mauvais sens avec des réactions assez puériles.

Euh dis donc c'est le topic francilien ici ? Non parce qu'entre les Havrais, les angevins, les clissonniens, les alsaciens... default_innocent.gif

Tn de 13.5°, 17.2° actu pour une tx de 17° et... ciel gris.

ça faisait un moment que j'avais plus vu un temps aussi ennuyeux qu'aujourd'hui.. default_innocent.gif

Si, en juin, vous vous souvenez des jours de ciel gris et morne ??21°C à Paris prévus ce matin, ils ne seront pas atteints...

Invité Guest

Euh dis donc c'est le topic francilien ici ? Non parce qu'entre les Havrais, les angevins, les clissonniens, les alsaciens... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Paris ne s'est-il pas construit par l'exil des provinciaux ? default_innocent.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici, toujours le grand soleil et 21,6°c relevé dans le centre-ville. Il fait frais à l'ombre, doux au soleil.

C'est tout juste dans les moyennes de saison...

Paris ne s'est-il pas construit par l'exil des provinciaux ? default_innocent.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici, toujours le grand soleil et 21,6°c relevé dans le centre-ville. Il fait frais à l'ombre, doux au soleil.

C'est tout juste dans les moyennes de saison...

bon ça va, on a compris, oui il fait beau au Havre...mais attends un peu la semaine prochaine avec sa profonde dépression irlandaise, tu feras p'têtre moins le malin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

bon ça va, on a compris, oui il fait beau au Havre...

mais attends un peu la semaine prochaine avec sa profonde dépression irlandaise, tu feras p'têtre moins le malin default_innocent.gif

On aura probablement droit à (au moins) un épisode assez pluvieux et venteux, donc à de belles conditions de vagues sur la côte, sans compter l'instabilité de traîne. Ce ne sera pas estival, mais pas ennuyeux non plus.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

16°...

les stratus recommençent a s'assombrir pour le soleil aujourd'hui c'est mort, ça fait 3-4 jours de suite que la TX est sous 20°

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Le temps est toujours couvert ici et il fait plus que frais 17,2°c.

Au journal de 13h j'ai même vu des gens qui rallumai les radiateurs et les cheminées default_innocent.gif

Et à propos des orages ici cet été je n'en parle même pas tellement ils sont inéxistants default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et moi qui comptai chassé mes premiers éclairs et bien j'ai plus cas attendre un an de plus!

Les prévisions à long therme n'ont pas l'air de s'arrangées non plus...

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Une petite photo qui illustre le temps actuel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

apu-2-0jaxcfifabv5a3aj249so7k4.jpg

Et à propos des orages ici cet été je n'en parle même pas tellement ils sont inéxistants default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et moi qui comptai chassé mes premiers éclairs et bien j'ai plus cas attendre un an de plus!

Mais tu le fais exprés ou quoi default_blink.png ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...