Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Record de connectés sur Infoclimat


Clim@

Messages recommandés

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Effectivement, tous les records battus hier soir, avec en 24h : 92.849 visiteurs uniques sur le site et meteo-temps-reel.fr 22.496 visiteurs uniques sur le forum, et 1.032.325 pages vues

Nous avons explosé le record de connectés de plus de 2000. Presque 5400 connectés à l'heure actuelle...

Et aujourd'hui:   Statistiques des membres 20 000 Total des membres

Images postées

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

821, et très peu de ramage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

oui impressionnant! 821! Et comme tu dis pas de ramage!

Et oui c'était prévisible une tel pointe juste après le bulletin TV de TF1 ! default_thumbup.gif Car avec 18 départements en vigilance orange et de la neige jeudi dans le sud-est annoncé tout le monde vient se ruer sur les forums default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

OUAHOUUUU !

Dingue ! IC deviendrait populaire ?

Ju thumbup.gif

C'est le résultat d'un travail sérieux de la part de toute l'équipe d'Infoclimat et le bouche-à-oreille doit bien fonctionner aussi.

Ce n'est que la récompense de tout çaflowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

On tourne toujours autour du record depuis un moment avec dans les 780 connectés sur le forum en ce moment.

Et pourtant ça ne rame pas tant que ça, génial.

Par contre j'ai une crainte pour ce week-end vu la situation prévu notamment sur la façade Est du pays...

Si MF place tout l'Est en orange beaucoup de gens vont venir sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

On tourne toujours autour du record depuis un moment avec dans les 780 connectés sur le forum en ce moment.

Et pourtant ça ne rame pas tant que ça, génial.

Par contre j'ai une crainte pour ce week-end vu la situation prévu notamment sur la façade Est du pays...

Si MF place tout l'Est en orange beaucoup de gens vont venir sur le forum.

Oui et je pense que les 1000 connectés devraient être dépassés d'ici Vendredi. default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On tourne toujours autour du record depuis un moment avec dans les 780 connectés sur le forum en ce moment.

Et pourtant ça ne rame pas tant que ça, génial.

Par contre j'ai une crainte pour ce week-end vu la situation prévu notamment sur la façade Est du pays...

Si MF place tout l'Est en orange beaucoup de gens vont venir sur le forum.

En tout cas je voudrais signaler la fluidité actuelle des forums malgré cette forte affluence. Un grand merci aux admins. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Aucune inquiétude pour le forum, le serveur ronronne tranquillement malgré le nombre de connectés et y'a de la marge pour pouvoir peut-être accueillir le double. On ne peut pas en dire autant pour le serveur du forum qui est grave à la ramasse... et qu'on s'apprête à quitter!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Aucune inquiétude pour le forum, le serveur ronronne tranquillement malgré le nombre de connectés et y'a de la marge pour pouvoir peut-être accueillir le double. On ne peut pas en dire autant pour le serveur du forum qui est grave à la ramasse... et qu'on s'apprête à quitter!

Du site plutôt non? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Du site plutôt non? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, du site biensur.

Moi aussi je frôle la surchauffe default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Oui, du site biensur.

Moi aussi je frôle la surchauffe default_wacko.png

A mon avis le record d'inscription pour une seul journée ne pas être loin d'être battu avec pas moins de 45 inscriptions aujourd'hui ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être long jusqu'au 29 mars!

Si tu veux battre un record de connexion, il n'y a qu'une chose à faire: attendre la prochaine grosse tempête de neige qui touchera un jour la France. Mais tu prends le risque d'attendre longtemps. happy.gif

Ah désolé 29 mai .

Pas si longtemps que ça finalement : hier on en a eu 821 connectés ! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Je sens que le record risque d'être battu dans la soirée au vue du nombre de connectés actuellement (+ de 760 alors qu'il n'est que 17h). Pour l'instant ça tient bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Et hop à nouveau record battu, et c'est pas fini au contraire

Oui 825 à l'instant ! Avec la vigilance dans l'IDF et la probable neige dans le sud-est vendredi tout le monde vient !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Ce qui est plutot positif c'est qu'il y a tous de même 1/3 des membres actifs présents sur le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

861 connectés à l'instant !

A savoir que le pic d'hier soir a été vers 20h30, on risque de titiller les 1000 ce soir.

Oui comme après chaque bulletin TV de TF1 default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...