Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Record de connectés sur Infoclimat


Clim@

Messages recommandés

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

euh tu t'es pas trompé de topic là laugh.gif ? attention l'alcool brouille la vue biggrin.gif

Surtout que je ne bois jamais d'alcool lool,je repondais à fred.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Effectivement, tous les records battus hier soir, avec en 24h : 92.849 visiteurs uniques sur le site et meteo-temps-reel.fr 22.496 visiteurs uniques sur le forum, et 1.032.325 pages vues

Nous avons explosé le record de connectés de plus de 2000. Presque 5400 connectés à l'heure actuelle...

Et aujourd'hui:   Statistiques des membres 20 000 Total des membres

Images postées

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

En cette soirée de réveillon, il est fou de voir que nous sommes seulement 18 membres connectés ! default_tongue_smilie.gif

Tout le monde fait la teuf ??? default_thumbup1.gif

Bonne année à tous !

EDIT : 12 seulement à 22h , ne nous laissez pas seuls !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Suis je le seul à voir que le record de connecter en simultané est aujourd'hui à 12h41 avec 1228 connectés.

C'est un bug je pense car le record date de début 2010 si je ne me trompe pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Suis je le seul à voir que le record de connecter en simultané est aujourd'hui à 12h41 avec 1228 connectés.

C'est un bug je pense car le record date de début 2010 si je ne me trompe pas.

Bug, lié à la maintenance technique menée en fin de matinée. Je vais le réinitialiser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Avec la vigilance rouge qui vient de sortir sur l'Hérault et avec une bonne partie du sud-est en vigilance orange, le site devrait connaître une forte affluence !

Petit rappel des records pour le forum et pour le site :

Record qui date du 8 Janvier 2010

-2420 connectés au site

-907 connectés sur le forum

Le record de connecté depuis la version 5 est en tout cas battu default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la vigilance rouge qui vient de sortir sur l'Hérault et avec une bonne partie du sud-est en vigilance orange, le site devrait connaître une forte affluence !

Petit rappel des records pour le forum et pour le site :

Record qui date du 8 Janvier 2010

-2420 connectés au site

-907 connectés sur le forum

Le record de connecté depuis la version 5 est en tout cas battu default_flowers.gif

Nouveau record à 18H21 avec 546 connectés!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Nouveau record à 18H07 avec 532 connectés!

En effet, a ce rythme le record du forum devrait être approché demain !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Je pensais que ce serait une vague de froid qui ferait tomber le record...

En même temps c'est un faux record, en plus le compteur a été remis à zéro en cours d'année (sans aucune vague de froid bien évidemment durant cette période).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

En même temps c'est un faux record, en plus le compteur a été remis à zéro en cours d'année (sans aucune vague de froid bien évidemment durant cette période).

Oui je l'ai déjà redis plus haut. Le vrai record est de 907 connectés le 8 Janvier 2010.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Je pensais que ce serait une vague de froid qui ferait tomber le record...

EDIT: 593

Ça va être chaud d'aller chercher les 907. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'on peut connaitre le nombre record de connectés sur un même topic ? parce que là quand je vois un pic de 250 personnes sur le suivi de l'épisode cévenol , je me dis que c'est énorme, et c'est sans doute pas terminé...

ce nombre est en contraste avec le modeste nombre de nouveaux inscrits : 7 ce jour /index.php?app=members&module=list'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=members&module=list

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

635 à 21h20 ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le monde qu'il y a sur le sujet pour l'épisode dans les Cévennes c'est impressionnant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

635 à 21h20 ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le monde qu'il y a sur le sujet pour l'épisode dans les Cévennes c'est impressionnant...

644 à 21h38 ! On est reste quand même loin du reccord de l'ancienne version il me semble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

644 à 21h38 ! On est reste quand même loin du reccord de l'ancienne version il me semble.

Sachant qu'il est de 907 oui ça va être très compliqué. Par contre ce soir il faudra sûrement prévoir un pic encore plus important qu'hier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

est-ce qu'on peut connaitre le nombre record de connectés sur un même topic ? parce que là quand je vois un pic de 250 personnes sur le suivi de l'épisode cévenol , je me dis que c'est énorme, et c'est sans doute pas terminé...

ce nombre est en contraste avec le modeste nombre de nouveaux inscrits : 7 ce jour /index.php?app=members&module=list'>http://forums.infocl...ers&module=list

Lors du suivi de la tempête Xinthia, et même de Klauss, nous étions sur des pointes autour de 500 à 600 connectés sur le même topic... Avec les ralentissements que cela engendrait, et il était marrant de voir le désert qui régnait sur le reste du Forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Sachant qu'il est de 907 oui ça va être très compliqué. Par contre ce soir il faudra sûrement prévoir un pic encore plus important qu'hier.

Ce reccord ne sera pas battu, tant que la neige ne sera pas là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On devrait sans doute depassé le record de connéctés sur la nouvelle version avec la tempete de vendredi, et pourquoi pas le record de 907, pourquoi pas les 1000 ? ça dépendra de l'ampleur de l'evenement mais c'est bien parti pour un record vu que beaucoup de regions devraient etre concerné default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

On devrait sans doute depassé le record de connéctés sur la nouvelle version avec la tempete de vendredi, et pourquoi pas le record de 907, pourquoi pas les 1000 ? ça dépendra de l'ampleur de l'evenement mais c'est bien parti pour un record vu que beaucoup de regions devraient etre concerné default_clover.gif

Grandement probable ! ce soir presque 500 default_shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Grandement probable ! ce soir presque 500 default_shifty.gif

En effet avec tempête touchant un grand nombre de régions plus une petite vague de froid annoncé derrière il va y avoir du monde sur le forum !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...