El' Coco Posté(e) 9 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 février 2009 Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 749, Aujourd'hui, 22:19 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 C'est qui celui qui est d'astreinte dans sa grosse entreprise et qui a connecté les 500 PC de sa boïte sur le forum ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Grand bond avec 783 connectés. 784 3 minutes plus tard à 22h25. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 février 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 février 2009 784 même! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 9 février 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 9 février 2009 On a explosé le record de Klaus ! Enfin vu l'étendue de la vigi orange, ça se comprend... Et le serveur de ronronner comme si de rien n'était... C'est beau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 février 2009 Et bien , on a bien du mal a dépasser les 150 utilisateurs connectés simultanément en ce moment . Au vu des conditions météorologiques prévues , sa risque bien d'etre comme sa une bonne partie de la semaine. Corentin . /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 17 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 17 février 2009 Et bien , on a bien du mal a dépasser les 150 utilisateurs connectés simultanément en ce moment . Au vu des conditions météorologiques prévues , sa risque bien d'etre comme sa une bonne partie de la semaine. Corentin . /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Puis faut pas oublier qu'il y'a la rencontre cette semaine donc bon ... Il n'y aura plus grand monde sauf ceux qui ne peuvent pas y aller . Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Quand on voit la facilité avec laquelle les records d'affluence sur le forum ont été battus à plusieurs reprises depuis ce début d'année et le nombre d'inscrits qui augmente sans cesse, je pense qu'on devrait passer sans problème le chiffre des 800 avant la fin de cette année. Encore une grosse tempête ou une vague de froid tardive avec de la neige et c'est bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 17 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 17 février 2009 C'est quand même la mort de l'hiver , beaucoup vont hiverner pour quelques temps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin reste quelques semaines potentiellement hivernales . Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 20 février 2009 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 20 février 2009 Il y avait beaucoup le soir du 9/02/09 : Par contre ce soir à 20h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 20 février 2009 Nantes Partager Posté(e) 20 février 2009 Il y avait beaucoup le soir du 9/02/09 : Par contre ce soir à 20h... Tant mieux, ça fera moins de café à servir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 Tant mieux, ça fera moins de café à servir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -------------- C'est vrai qu'on ne risque pas de battre des records avec ce temps pour le moins très stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 13 mars 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 13 mars 2009 Waaoouuh Je crois qu'on a battu le reccord d'observation sur Meteo Alerte , il n'y a que 3 observations . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 31 mars 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 mars 2009 ça tourne totalement au ralenti, je me demande même si on a dépassé les 100 messages ce jour, le forum est déjà déserté et cela risque de s'empirer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain42 Posté(e) 22 mai 2009 Partager Posté(e) 22 mai 2009 Salut ! Le record de connectés en même temps c'est 781 , alors si on peut battre ce record c'est super ! Je vous propose une date : Vendredi 29 mars , 22 h À bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 22 mai 2009 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 22 mai 2009 Ca va être long jusqu'au 29 mars! Si tu veux battre un record de connexion, il n'y a qu'une chose à faire: attendre la prochaine grosse tempête de neige qui touchera un jour la France. Mais tu prends le risque d'attendre longtemps. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain42 Posté(e) 22 mai 2009 Partager Posté(e) 22 mai 2009 Ca va être long jusqu'au 29 mars! Non si je mettais demain j'avais peur que ce serait trop juste... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 22 mai 2009 Partager Posté(e) 22 mai 2009 à dans 10 mois alors , ou dans une tempete de neige en NPDC et Belgique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mai 2009 Partager Posté(e) 22 mai 2009 Le record a d'abord été battu pendant la vague de froid si je me souviens bien, en dépassant alors de peu les 600 connectés, puis il a été littéralement explosé lors de Klauss. Les records étant faits pour être battus, attendons la prochaine grande vague de froid de l'hiver qui vient ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les paris sont ouverts... La popularité du site augmentant de jour en jour, les 1000 connectés ne me paraissent pas inimaginables à moyen terme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 22 mai 2009 Dax (40) Partager Posté(e) 22 mai 2009 Le record a d'abord été battu pendant la vague de froid si je me souviens bien, en dépassant alors de peu les 600 connectés, puis il a été littéralement explosé lors de Klaus. Et le record de Klaus n'a tenu que deux semaines : la vague de froid restée au stade virtuel de début février a fait à nouveau sauter le compteur avec une affluence record dans les topics de prévision. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 22 mai 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 22 mai 2009 784 connectés à 23h25, à une heure si tardive, ça me parait bizarre. Y'aurait pas des bots là dedans ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 8 décembre 2009 Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Je ressors ce topic des fonds de tiroir , le serveur du forum va certainement sérieusement chauffer le week-end prochain si les runs dantesques des modèles se confirment ! Messieurs les modos , préparez le café et les vitamines pour faire face à l'affluence du forum dans quelques jours . Bon courage à vous et que tout le monde profite bien de cette situation qui ne s'offre pas à nous tous les hivers ( même s'il y aura forcément des déçus ) Vive la météo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 décembre 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Le serveur du forum n'a pas bronché hier avec 350 connectés - l'an dernier on a passé les 750 avec un serveur plus petit (2 fois moins de mémoire notamment). Je pense que de ce côté là, on est tranquille! Merci pour les encouragements lolo, mais là non plus je ne suis pas inquiet, les conversations sont exaltées mais l'ambiance excellente, il n'y a pas de raison que ça s'arrête! Et puis nous aussi on a bien envie de profiter pleinement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 8 décembre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 8 décembre 2009 Le serveur du forum n'a pas bronché hier avec 350 connectés - l'an dernier on a passé les 750 avec un serveur plus petit (2 fois moins de mémoire notamment). Je pense que de ce côté là, on est tranquille! Merci pour les encouragements lolo, mais là non plus je ne suis pas inquiet, les conversations sont exaltées mais l'ambiance excellente, il n'y a pas de raison que ça s'arrête! Et puis nous aussi on a bien envie de profiter pleinement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet le record de connecté est quand même de 784 sur le forum ! Et de plus de 2300 sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 décembre 2009 On est monté dans les 450 vers 18h/18h30! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés