UniVertel Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 Oui en effet le contraste est notable, Mer et Montage, ici en Franche-Comté le ciel n'est pas franchement terrible, ce qui contrastera encore avec les beaux ciel bleu de Fredou ... L'ambiance autour de Besançon reste dans le même style qu'hier une succesion averses orageuses (sans activité électrique). Voila ... à demain sans doute ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 26 juin 2007 Versailles Partager Posté(e) 26 juin 2007 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment sympas Jérôme. Fredou et ptipuma. Jolie série de votre part. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 26 juin 2007 Toulouse Partager Posté(e) 26 juin 2007 Sympa les photos fredou, merci aux autres aussi: univertel et ptipuma Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 j'ai envie de dire mer de Frédou et montagne de petitpuma & arc-en-ciel de Univertel. Et en plus le plaisir des yeux /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci à tous; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 26 juin 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 26 juin 2007 Merci pour vos magnifiques clichés ! Même en ayant la mer à portée de main tous les jours, on ne pourrait s'empêcher que de la choisir tout autant que la montagne... Merci fredou d'avoir profité de ce vent d'Ouest pour nous faire partager ces belles photos, et ptitpuma pour les caresses nuageuses sur le Mont-Blanc Magnifiques photos d'orage de Greg également, on ne se lassera jamais de voir autant d'éclairs surtout sur de si belles compositions /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 27 juin 2007 Bègles (centre) Partager Posté(e) 27 juin 2007 Bonjour , Orage de grêle du 19 juin 2007 à La Réole (sud-est de la Gironde 33). Chronologie du passage de l'orage: .1)à 18h26: .2)à 18h31: .3)à 18h32 au dessus de ma tête: .4)à 18h33 toujours au dessus de moi: .5)à 18h44 l'orage s'éloigne: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 27 juin 2007 Carpentras Partager Posté(e) 27 juin 2007 quel bel orage! voila quelques photros prises ce matin et en debut d'apres midi dans ma region : la vallée du Var, en direction du Nord le petit village du Broc nous voila maintenant au bord de mer avec un a priori, un bateau de croisiere en direction du Nord direction Nord est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 27 juin 2007 Versailles Partager Posté(e) 27 juin 2007 Je sent que je vais pas tarder à déménager moi. Vive tes photos estivales. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 27 juin 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 27 juin 2007 Tu nous donnes vraiment envie de partir en vacances. Eh ben moi aussi je sens que je ne pas tarder à déménager. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 juin 2007 Tu nous donnes vraiment envie de partir en vacances. C'est clair , ces paysages sont vraiment sublimes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 27 juin 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 27 juin 2007 Je n'ai qu'un mot à la bouche qui revient sans cesse avec l'agréable saveur de ma couleur préférée : bleu, bleu, bleu, bleu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Très jolie ces derniers paysages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyco Posté(e) 27 juin 2007 Capesterre Belle-Eau (971) Partager Posté(e) 27 juin 2007 Je m'y ferais jamais à ces immeubles de Villeneuve-Loubet.... Merci fredou pour cette belle série de photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 27 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 27 juin 2007 La photo du jour prise devant le casion de la Baule pour ceux qui connaisent les lieux : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Notre ami Fredou est en train de nous préconditionner pour l'épisode estival qui approche ... Merci de nous mettre dans le bain, et merci pour ces sublimes images de vacances... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Par contre La Baule à l'air un peu plus triste avec ce ciel nuageux, et Zero personne sur la plage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 27 juin 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 27 juin 2007 Je sent que je vais pas tarder à déménager moi. Je préfère encore cent fois l'âpre rudesse d'un plateau auvergnat battu par les vents ... Mais les couleurs sont splendides en effet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Fin de journée sous le pont de St Just sur Loire. Quelques gouttes vers 19h, presque imperceptibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Très belles photos ! J'adore les couleurs du coucher de soleil, avec les reflets de l'eau. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 28 juin 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 28 juin 2007 Superbes geoman tes photos des bords de Loire au NO de l'agglo stéphanoise ! Dommage qu'on ne puisse pas les agrandir.Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Très belles photos ! J'adore les couleurs du coucher de soleil, avec les reflets de l'eau. Superbes geoman tes photos des bords de Loire au NO de l'agglo stéphanoise ! Dommage qu'on ne puisse pas les agrandir. Pierric Merci à vous deux. Mais faut dire la météo m'a beaucoup aidé. Le ciel est resté couvert pratiquement toute la journée et c'est seulement en fin de journée (au meilleur moment), que le soleil a tenté une percée. Occasion idéal pour prendre le reflet On peut retrouver un des clichés sur photolive: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=36551 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 29 juin 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2007 Photo du ciel d'hier avec mon nouveau appareil photo, le samsung S600 !: 17h30: aux environ de 20h20: 20h50: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 29 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 29 juin 2007 Fin de journée sous le pont de St Just sur Loire. Quelques gouttes vers 19h, presque imperceptibles. Superbes tes clichés Geoman ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 tes clichés sont beaux et paisibles. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 Tout à fait, que de beaux clichés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés