Almansa Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 Hier sur Córdoba , photo du forero ENNRIX de meteored: Et la video du forero culoperro : /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">http://video.google.es/videoplay?docid=-6199723880496575538 Plus information a : http://foro.meteored.com/index.php/topic,69873.0.html Saludos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 5 mai 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 5 mai 2007 C'est MAGNIFIQUE ! J'avoue que lorsque je vois un ciel comme cela, j'ai un peur peur... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 IMPRESSIONNANT ! Quel photo et surtout QUELLE video ! Ca vaut de l'or ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 Excellent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 Magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 5 mai 2007 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 5 mai 2007 La vidéo est superbe ! Ca brasse bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 Impressionant tout ça ! J'aime bien aussi la zic choisie pour la vidéo. Elle exprime bien la magnifique parole de Christophe Suarez :"Devant ce ciel obscur, l'immensité et la force du géant cumulonimbus, le chasseur d'orages se fait l'humble témoin de la nature et reconsidère sa place dans un monde tronqué, où l'espèce humaine croit régner." /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Sinon almansa, je t'est repéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 Ne trouvez vous pas une certaine ressemblance?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 5 mai 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 5 mai 2007 Si. Ressemblance frappante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 mai 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 mai 2007 Vraiment énorme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 5 mai 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 5 mai 2007 Ne trouvez vous pas une certaine ressemblance?? Ben si vu que c'est un peu la même chose Très belle base rotative en tous cas que la vidéo met superbement en valeur. La vidéo est quand même l'outil indispensable ou presque pour identifier ce genre de phénomènes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 5 mai 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 5 mai 2007 Génial ! Dommage que la vidéo s'arrète au moment où le rideau de précipitations arrive... Sinon c'est dingue comme les stratus se font aspirer par les bases ascendantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 5 mai 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 5 mai 2007 Dingue. La vidéo révele de bien belles choses aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 5 mai 2007 Partager Posté(e) 5 mai 2007 Très beau et très impréssionnant. Finalement, en Espagne, il n'y a pas que la Paella ou les corridas, mais aussi les arcus et la sangria con tapas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 5 mai 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 5 mai 2007 Oui surtout les supercellules comme celle de Pierre Paul, on à senti à des moments que ça allait dégéneré en tornade, et là se n'est plus de la B c'est de la A qu'il s'agirait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 mai 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 mai 2007 Magnifique vidéo, un vrai cours de météo en 1 min de film! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 Magnifique ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 6 mai 2007 Versailles Partager Posté(e) 6 mai 2007 Estoy en admiracion. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Podemos sin vacillar ver que somos en presencia de uns supercell con un impresionante nube muro. Durante la video hay una espiece de tuba, no? Vaya foto! Al fin de la video el nube muro desaparece, reenplacado por un arcus, no? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 6 mai 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 6 mai 2007 magnifique photo et vidéo ! chapeau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foehn Posté(e) 6 mai 2007 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 6 mai 2007 Ne trouvez vous pas une certaine ressemblance?? C'est justement ce que je me suis dit en découvrant ce film époustouflant ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Vivement que je puisse me mettre à la vidéo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ce ne sont pas les idées qui me manquent mais les sous et le temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 mai 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 mai 2007 Sur ce coup là : Bravo ! Tous simplement superbe comment sa se développe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 6 mai 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 6 mai 2007 magnifique vidéo avec très bonne musique qui colle très bien, magnifique le mésocyclone et le rideau de pluie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 6 mai 2007 Partager Posté(e) 6 mai 2007 C'est MAGNIFIQUE ! J'avoue que lorsque je vois un ciel comme cela, j'ai un peur peur... Oui, moi aussi! C'est magnifique! merci pour ces superbes photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 6 mai 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 6 mai 2007 C'est un truc de dingue cette vidéo! Vraiment enorme! superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 6 mai 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 6 mai 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La meme mais en un peu plus longue, ou l'on voie l'aspect plus dangereux de la foudre, d'ailleur un peu fou le mec quand même d'être sur un toit, parcque les positifs il ne pardonne pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://video.google.es/videoplay?docid=-4450049383344049752 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés