mich34 Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Bonjour De retour sur info climat pour vous faire partager quelques clichés pris samedi matin. Le ciel recouvrait petit à petit la plaine, je décidais donc de monter sur le mont st Baudille à 850 mètres d'altitude. C'est une magnifique mer de nuages que je découvrais alors. . . . . A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 11 avril 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 11 avril 2007 Magnifique. On croirait effectivement voir la mer - photos 3 et 4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 11 avril 2007 Toulouse Partager Posté(e) 11 avril 2007 Très belles photos, j'adore la première on dirait que le village se fait attraper par les nuages. Merci en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Sur la 2 et la 3 on dirait vraiment une mer un peu forte, moutonnante d'écume. On s'y croirait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 11 avril 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 11 avril 2007 Autant je déteste les stratus quand je suis dessous (comme à peu près tout le monde je pense /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) autantt je suis vraiment fan de ces mers de nuages. Bravo Mich : sur les 3 et 4 il y a même une "calanque" , avec les îles du Jaïre, de Riou etc... au loin, on s'y croirait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 11 avril 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 11 avril 2007 Splendide on se croirait dans les alpes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 avril 2007 Belle série en effet , merci Mich , j'adore pour ma part traverser cette couche sur nos routes de montagnes , avec parfois plusieurs passages pour admirer ce spectacle ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 11 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 11 avril 2007 Très belles photos, c'est toujours plus beau vu d'au dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 11 avril 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 11 avril 2007 Superbes clichés mich! il me semble que c'est le Pic Saint Loup qui émmerge au loin sur la 3iéme photo ..................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2007 Merci à vous pour ces compliments fort sympathiques, mais c'est la nature qu'il faut féliciter. Elle m'a offert un spectacle que je n'avais encore vu jusque là. Bravo Ggene ! C'est bien le pic st Loup qui dépasse, avec ses airs de nageoire de requin. Voici une autre photo. Pour ceux qui ne connaissent pas, le voici en entier, pris il y a un mois. On peut voir l'Hortus à sa gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 11 avril 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 11 avril 2007 merci pour ces tres belles photos! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> elles sont magnifiques! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Merci Michel pour ces jolis clichés. Les photos héraultaises sont plutôt rares sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 11 avril 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 11 avril 2007 Les photos héraultaises sont plutôt rares sur le forum Hélas oui, il est loin le temps du S et des 6T (ceux qui ont connu décoderont ) Merci pour ces belles images du pays, Mich Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Très belles photos! Merci Mich! Qelle chance d'habiter à la montagne;il fait mauvais temps, une envie de voir le soleil, hop! on monte! (en plus c'est très beau! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 11 avril 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 11 avril 2007 Jolies photos en effet! Le Mont St Baudille qui est parfait pour l'observation des alentours, le top c'est de monter sur le pylone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 11 avril 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 11 avril 2007 Super, j'adore aussi les mers de stratus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 superbe série ! toujours la même magie que ces mers de stratus ! amicalement :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 superbe série ! toujours la même magie que ces mers de stratus ! amicalement :!: Même appréciation, tant pour la série que pour la mer de stratus. merci pour ces chouettes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Sympa cette mer de stratus. Merci Mich pour ces clichés. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Très jolies ces photos! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 Belle séries d'images, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2007 Bonjour Merci encore. desole d'apporter une fausse note dans ce concert d'eloges, je ne suis pas emballe par la qualite des cliches. Je ne pense pas que ce soit une fausse note. Certain retouche leur photos, j'aurais pu le faire en ayant recours a l'ajout de calques, de correction de contraste, gamma ou autre en passant par Nikon capture. Désormais je ne retouche plus mes clichés et sont brut de fonderie. Ils ont pour but de retranscrire ce que la nature m'a offerte ce jour là, pas de participer à un concour photographique. Les commentaires sont les bienvenus, pour, ou contre il n'y a pas de problèmes. C'est juste une précision que je voulais apporter. Bien amicalement, Michel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 12 avril 2007 Partager Posté(e) 12 avril 2007 Ca va elles sont pas mal tes photos , moi j'aime bien celle ou il y a une large vue de l'ensemble ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 12 avril 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 12 avril 2007 Oula c'est qu'en peu de temps notre Alti national est devenu un vrai pro de la photo Ma foi moi qui ne suis pas un connaisseur, je ne vois que la beauté des paysages, cela me suffit, du moment que ça parait naturel, retouches ou pas d'ailleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 12 avril 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 12 avril 2007 Non, un amateur qui se confirme. Comme tu ne me l'avais pas confirmé je savais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés