Jean91 Posté(e) 18 janvier 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Ici aussi ça souffle en rafales assez fort puisque j'ai vu l'étal d'un marché s'envoler une minute après mon passage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 18 janvier 2007 Bourth Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Selon les info régionnales curieusement c'est l'Orne qui est le plus touché en Haute Normandie avec quelques degats.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Rafale de 150 KM/H relevée à freize dans l'EST, Est ce que quelqu'un a plus d'infos pour confirmer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 18 janvier 2007 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Pas plus de 75 km/h à Besançon à mon avis depuis 8h et l'arrivée du vent fort ... Pas de dégats observés entre le lycée et chez moi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Rafale de 150 KM/H relevée à freize dans l'EST, Est ce que quelqu'un a plus d'infos pour confirmer? Je ne puis confirmer cela, mais on a relevé il y a quelques minutes une rafale à 172 km/h au Markstein sur les hauts vosgiens !/index.php?s=&showtopic=16407&view=findpost&p=391349'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=391349 Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 C'est à quelle hauteur à peu près ? (j'arrive pas à vérifier sur Météoalerte. Les liens fonctionnent plus ou sont très ralentis). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 C'est à quelle hauteur à peu près ? (j'arrive pas à vérifier sur Météoalerte. Les liens fonctionnent plus ou sont très ralentis). Environ 1250 m.Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 18 janvier 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 18 janvier 2007 L'Orne c'est en Basse-Normandie kéké /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Sinon des débris sur la route, quelques bonnes branches et là ca souffle pas mal quand meme, j'ai l'impression que sa renforce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 18 janvier 2007 Bourth Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Oui pardon lol l'Orne c'est la basse j'étais ailleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 18 janvier 2007 Cahors Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Selon les info régionnales curieusement c'est l'Orne qui est le plus touché en Haute Normandie avec quelques degats.... Lol, que t'arrive-t-il donc en ce moment kéké ? Non, l'Orne n'est pas en Haute Normandie mais bien en Basse...ça souffle bien sur Trappes, on doit approcher sinon dépasser au moins 80 km/h, rien de catastrophique pour l'instant. Le pic est prévu quand ici ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 18 janvier 2007 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Oui pardon lol l'Orne c'est la basse j'étais ailleurs Sinon le gros de la tempète est prévu vers 14h 15h heure local je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 18 janvier 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 18 janvier 2007 C'est à quelle hauteur à peu près ? (j'arrive pas à vérifier sur Météoalerte. Les liens fonctionnent plus ou sont très ralentis). C'est au Markstein à une altitude de 1184m précisement. A 12h, rafales de 177km/h là-bas... (contre 184km/h le 26 Décembre 1999), c'est énorme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Webcam en direct des côtes septentrionales de la Manche : Webcam - Wimereux (62) Marée pour le jeudi 18/01 : Basse à 6h11, haute à 11h19, coefficient 71 Basse à 18h36, haute à 23h46, coefficient 76. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 18 janvier 2007 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 18 janvier 2007 C'est au Markstein à une altitude de 1184m précisement. A 12h, rafales de 177km/h là-bas... (contre 184km/h le 26 Décembre 1999), c'est énorme... Vi mais la configuration est tres différentes de décembre 99 car ici le "courant jet" ne jouera pasHeureusement ainsi les vitesses de vent en plaine sont nettement plus basse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 18 janvier 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Saint-Valery est pas mal: http://www.meteo-normandie.fr/Webcams-St-V...En-Caux,54.html Les vents se renforcent dites dc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 18 janvier 2007 Chatou (78) Partager Posté(e) 18 janvier 2007 comprends pas tout.... http://tf1.lci.fr/infos/sciences/environne...trk=1&e=188 "L'avis de tempête qui concerne 15 départements pour ce jeudi a été étendu à Paris" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 18 janvier 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Selon les info régionnales curieusement c'est l'Orne qui est le plus touché en Haute Normandie avec quelques degats.... l'orne c'est en basse normandie. l'orne connait quelques belles collines( point cuminant 417 m tout de même!) et c'est sur les hauteurs où ça souffle le +. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Bonjour, ça écume à Wimereux en effet. Chez nous ça s'échelonne entre 70 et 80 km/h depuis le début de matinée. 83 km/h maxi à Dinard à 6 h, 85 au môle des Noires. Avec un détail original. La voisine du dessus a laissé sa fenêtre entr'ouverte en partant, et depuis 7 h ce matin elle claque, tam tam continuel... Pression 1006 hPa, tempé 14 °C. Pluies faibles et éparses. Au niveau de l'état de la mer, la marée est au bas, mais au large les cailloux sont cernés d'écume. En Manche Ouest, creux de 5.50 m, et 4 m dans le Pas de Calais. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 je sais je ne suis pas dans le nord de la france mais en charente par moment il y a de bonnes rafales , j'ESTIME a 60km/h voir 65km/h par moment , sa secoue bien les branches , mais rien de dangereux à signaler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 18 janvier 2007 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Ca se renforce aussi à Besançon actuellement ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Je viens de sortir, à Reims ça souflle pas mal. j'ai vu un arbre commencé à se déraciner, et de petites branches au sol. Il y a par moment de violents rafales Prudence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Ici aussi çà souffle fort! Rafales de "seulement" 70/80 km/h au max mais avec la bruine, çà fait un vrai temps breton automnal! Temps épouvantable donc pour le citoyen lambda! 13.5°C actu, no comment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 18 janvier 2007 Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Ca s'active sérieusement en Manche: 148km/h relevés pour 106km/h de vent moyen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 18 janvier 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Ca souffle fort deja en Alsace, les 90km/h sont dépassés presque partout. A 13h par exemple rafales de 96km/h à Strasbourg-Entzheim et plus de 100km/h sur les premieres collines de la région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 18 janvier 2007 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 18 janvier 2007 Selon les info régionnales curieusement c'est l'Orne qui est le plus touché en Haute Normandie avec quelques degats.... l'orne c'est en basse normandie. l'orne connait quelques belles collines( point cuminant 417 m tout de même!) et c'est sur les hauteurs où ça souffle le +. Dans ce cas là Le plus le plus toucher c'est la suisse normande ou le Massif armoricain lol Normal pour l'orne avec les crêtes http://www.brgm.fr/brgm/images/bretagne.jpg http://www.sgmb.univ-rennes1.fr/DOSSIERS/b...lgeolMA.ai8.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés