Greg07 Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 Bonjour à tous, Voici le joli spectacle qui m'a été offert hier matin sur les hauteurs ardéchoises entre le petit village de Vanosc (07) et celui de Burdignes (42) vers 800 m d'alitude. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 Ma-gni-fi-que ! De nombreuses photos 4 étoiles ici, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 Bravo, et encore bravo pour ces superbes photos, elles sont à la fois belles et pertinentes car elles montrent très bien le phénomène météo que nous vivons depuis quelques jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico10 Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 MAGNIFIQUE ! Merci pour ces photos qui font rêver..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 27 décembre 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 27 décembre 2006 Mon dieu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Les premières sont belles à pleurer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 Très belles photos effectivement. Merci pour ce compte-rendu de balade ! Je me demande si je préfère pas le givre à la neige tout compte fait ... de toute façon ici, on a l'un comme l'autre à très faible dose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 décembre 2006 Merci Greg pour ces splendides clichés ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 27 décembre 2006 Chartres Partager Posté(e) 27 décembre 2006 Superbe! Sublime! J'adore celle du soleil couchant sur le givre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 Elles sont toutes très belles et dignes d'un grand photographe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et en plus, elles sont fidèles a la météo du moment. Bravo greg. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2006 Merci beaucoup à vous pour tout ces compliments qui me font très plaisir! Je n'ai pas précisé mais vous l'aurez compris que les montagnes qu'on voit au loin (du côté du soleil levant) sont les Alpes. Plus de photos : ici A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 27 décembre 2006 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 27 décembre 2006 Bonjour, Merçi Greg 07 pour ces magnifique photos @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 Superbes Greg /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ce moment magique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio 26 Posté(e) 27 décembre 2006 Partager Posté(e) 27 décembre 2006 splendide ; j'étais pas très loin mais dessous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas la dernière exprime bien le thème inversions ; Sergio 26. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 27 décembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 27 décembre 2006 Tout simplement MAGNIFIQUE ! Cette série est extraordinaire et terriblement bien vue. J'aime tout : le coup d'oeil, le cadrage et la mise en valeur des éléments. Rien à jeter, des photos haut de gamme et fortement étoilables.... Bravo, mille bravos ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) 27 décembre 2006 Varces-Allières-et-Risset Partager Posté(e) 27 décembre 2006 FEERIQUE ! J'aime particulièrement la dernière photo. Encore Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 28 décembre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Je ne vais pas être original mais tes photos sont vraiment superbes ! La météo du moment fait le bonheur des photographes avec tout ce givre et ces mers de nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Ces photos sont magnifiques. Encore bravo! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 28 décembre 2006 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Magnifique, merci et bravo. Ca valait le coup de se lever tôt on dirait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 28 décembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Absolument magnifique, mille bravos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Waouh Greg Que c'est beau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: Merci pour ce moment éphémère mais magique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Salut mon petit Greg , il n'y a que toi pour faire des photos comme ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , vraiment magique encore merci........................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Quand la nature nous gate comme ça, il faut en profiter à fond.... Encore faut-il être là au bon moment, tu y étais, avec en plus la qualité d'un grand photographe pour nous donner que du bonheur. Félicitations pour ce superbe reportage sur le temps en Ardèche, à l'image d'ailleurs de bien d'autres régions... Encore milles merci et milles félicitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 28 décembre 2006 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 28 décembre 2006 Superbes photos Greg , vraiment bravo Ce genre de paysage nous fait rêver... la mer de nuages est terrible, tout comme les épingles de givre. Ajoutons à cela de bons talents de photographe... Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 décembre 2006 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 décembre 2006 SUPERBE /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ces photos de givre au lever du soleil sont vraiment magnifiques! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Ouaou que de compliments! Merci beaucoup! J'ai refait une petite série un poil moins réussie mais je vous la fait partager quand même, les photos ont été prises hier matin vers le village de Vinzieux (nord Ardèche) vers 400 m d'altitude : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés