Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bonnes fêtes à toutes et à tous !

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

La voila la proche actualité default_pinch.gifdefault_stuart.gif :

Bonnes fêtes de fin d'année a toutes et tous

! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gif

Très bon Noël à tous les membres du forum default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> passez de très bonnes fêtes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonnes fetes de fin d'annees à Toutetous. default_dry.png

... par toutatis! default_cool.png(merci Alti de me tendre de si jolies perches, c'est un régal à chaque fois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Chose promise, chose due! Voici ma carte de voeux que j'ai spécialement confectionnée pour vous!

cartevoeuxgd7.jpg

En esperant que 2007, soit remplie de stiuations passionnantes, un peu à l'image de la carte de voeux! default_blink.png

BONNES FETES de fin d'année à TOUS!

Chose promise, chose due! Voici ma carte de voeux que j'ai spécialement confectionnée pour vous!

cartevoeuxgd7.jpg

En esperant que 2007, soit remplie de stiuations passionnantes, un peu à l'image de la carte de voeux! default_sleeping.gif

BONNES FETES de fin d'année à TOUS!

Nous n'aurons qu'un mot, DE CINQ LETTRES: B-R-A-V-O; (même si a mon goût perso, il manque une toute petite case avec une chaise longue sous un parasol et un verre de pastis glacé!). C'est quand même un peu météo aussi non?

Amitiés. default_flowers.gifdefault_sleeping.gifdefault_w00t.gif

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

C'est vraiment très sympas tous ces messages (comme toujours) default_flowers.gif

Je me joins à vous avant la grande tournée de ce soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

noel113ia4.gif

J'ai trouvé ça pour vous c'est très bon pour l'Anglais et c'est mignounet default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?...0&pv=XS01EN

C’est vraiment très sympas tous ces messages (comme toujours) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me joins à vous avant la grande tournée de ce soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

noel113ia4.gif

J’ai trouvé ça pour vous c’est très bon pour l’Anglais et c’est mignounet default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?...0&pv=XS01EN

Joyeux Noël à vous tous ! default_flowers.gif

Une petite remarque pour pouicpouet : on devrait plutôt installer des roues au traineau du Père Noël, sinon cette année il n'ira pas bien loin ! default_crying.gif

Bonnes fêtes default_blink.pngdefault_crying.gif Profitez de cette période d'excés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Pour en profiter je vais profiter vous pouvez compter sur moi bonnes fêtes à toutes et à tous. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_pinch.gifdefault_mad.gif

on devrait plutôt installer des roues au traineau du Père Noël, sinon cette année il n'ira pas bien loin !

Ce qui s'appelle garder la tête près du bonnet default_blink.png

Joyeux réveillon à tous !

Et si la neige n'est pas au rendez-vous, peut-être le sera-t-elle le 1er janvier, qui sait ?... default_pinch.gifdefault_crying.gifdefault_mad.gif

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

joyeux noel, bonne année, joyeuses et heureuses fêtes de fin d'année, bonne santé, plein sous ds le porte monnaie, vive les bonnes résolutions, buyez beaucoup mais pas trop quand meme, enfin suffisament pour féter cette fin d'année qui se termine de la meme maniere que commencera 2007 : cad la tete dans le c*l...

Bref, bonnes fêtes à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">