Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Aujourd'hui :

Joyaux anniversaires

à maloin56, kekess, twingo_man & Ljerome87 default_w00t.gifdefault_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaires à maloin56 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">kekess default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">twingo man default_sorcerer.gif et Ljerome87 default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Aujourd'hui un excellent anniv à grecale, un des fameux corses du forum default_flowers.gifdefault_innocent.gif

Exact, joyeux anniversaire cher compatriote default_whistling.gif ainsi, qu'aux autres default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Joyeux anniversaires

à Parpaiolo, Oakley & grecale2b default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lmk, CFR et nico! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

je prends un coup de vieux mais je m'en remettrais! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je m'aperçois que la météo me souhaite aussi mon anniversaire avec quelques petites averses de neige ce matin default_w00t.gif (non pas en corse default_w00t.gif mais en région parisienne ou je suis en ce moment)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai comme l'impression que le topic ouvert dans le forum de l'association, c'est pas demain la veille que tu le verras. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors je tiens à assurer le coup. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon et Joyeux Anniversaire Grecale. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

pourquoi cette impression? (qui est juste, je dois l'avouer). default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">merci alti default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Grecale2b default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ainsi qu'à Parpaiolo default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et Oakley default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon anniversaire à vous 3. Pour grecale, moins chanceux que Miguel, pleins de projets pour revenir à brando (enfin, si tu le souhaites), pour Parpaïolo, un plat de pieds et paquets Marseillais default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pour Oakley, ce qu'il souhaite! Champagne pour tous les trois. default_w00t.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ah, je ne pouvais pas laisser passer l'anniversaire de Grecale2b...

Je te souhaite un très joyeux anniversaire et tout ce qui va bien avec default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

smfete.gif

Allez, à défaut de champagne, une bonne bouteille de Loroyse (ou de bête des Vosges) default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Joyeux anniversaires

à Iroise29, ToNy06 & Devilcongestus default_flowers.gifdefault_w00t.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bons anniversaires à Perik35 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Thomasims default_stuart.gif et bruno67 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...