Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Anniversaires du jour


anecdote
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon anniversaire avec un jour de retard dans ce cas _sb   Le lien de Thundik m'a fait découvrir que j'étais né le même jour que Lolox, la classe

Bon anniversaire à tous les élus du jour ! Pour Nils: http://www.dailymotion.com/user/chat-cassien/video/x4slak_orage-pres-de-vevey-par-chatcassien_travel

Bon anniversaire à tous les 7

Bons anniversaires à peio (connais pô default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), et à ptite Chris qui si je ne m'abuse nous offre régulièrement de tres belles photos de l'Isère (voir photolive) default_blink.pngdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire. default_online2long.gif

Un petit mot pour Ptite Chris, ou bien plutot à Grande Chris pour la qualite de ses photos. default_blushing.gif

Pas grande, TRES GRANDISSIME CHRIS. "Auprès de ton arbre, tu vivais heureuse..." et il t'inspire de si belles choses. Merci pour ces joies que tu nous donnes et les "BÔ BÔ BÔ" paysages de" par-ci par-là en Isère." default_online2long.gifdefault_sick.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon anniversaire aussi à Peio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup à vous tous!

et oui, du "haut" de mon p'ti mètre 58 j'ai fini de grandir mais pas de compter les années... 26 aujourd'hui !

merci aussi à lmk, altimonti, soj@c et Fourmi103 pour vos compliments qui me vont droit au coeur ... default_rolleyes.gif

ça m'encourage à essayer de m'améliorer chaque jour pour vous ramener de BÔ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> clichés et partager avec vous les beautés du ciel et de la nature et ... aussi de p'tits épisodes auprès de mon arbre fétiche bien sûr default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MINCE ALORS!

J'ai été trompé par un trompe l'oeuil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet aujourd'hui 2 anniversaires: celui de bicri que tout le monde connait bien ici, et celui d'Oliv13... alors voilà je me suis dit "mais c'est qui cet Oliv13"?

Et bien figurez vous que ce n'est autre que notre cher Oliv83 rebaptisé apres son déménagement default_mad.gif

Donc BON ANNIV Oliv! default_blink.pngdefault_wub.png

et BON ANNIV bicri! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet aujourd'hui 2 anniversaires: celui de bicri que tout le monde connait bien ici

J'èspère ètre connu de manière positive , enfin j'éssaie de ne froisser personne ,y parvient je ?

Merci à tous , je n'étais pas présent hier soir , de plus en plus de balais , bientôt plus besoin d'aspirateur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire à personne default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (aujourd'hui!)

La coïncidence idéale aurait été que ce soit l'anniversaire de Terence Hill default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

La coïncidence idéale aurait été que ce soit l'anniversaire de Terence Hill default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Altimonti, sors de ce corps! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bonne anniversaire à personne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (aujourd'hui!)

Ba... bonne fête au Léon ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ah ben si... C'est le mien mais je ne l'ai pas mis dans le profile default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

De toutes façons, j'aime pas les anniversaires depuis près de 5 ans... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et chaque année c'est pire default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

La coïncidence idéale aurait été que ce soit l'anniversaire de Terence Hill default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est qui?? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...