Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps sur le Nord de la France


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Le ciel reste menaçant malgré les quelques éclaircies de tout à l'heure. Des grains d'averses semblent s'approcher par l'ouest. T° : 13.1°C

Je confirme, chez moi à Bois-Colombes il tombe une petite pluie ... c'est toujours ca de pris pour les sols ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Il fait 11.9°C !

@+

PS:On commence à être beaucoup du 92 ? Non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Temps pourri toute la journée, deux trois éclaircies en soirée.

1.3 mm sous pluie fine et faible, temporairement plus intense.

Tn: 6.0°C à 05h23

Tx: 12.6°C à 19h11

actu: 11.2°C, nuageux

1010.6 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai bien fait de passer mon week-end en Nord Seine et Marne, il a davantage plu qu'ici où je retrouve un sol plutôt sec, décidément le Sud 78 n'est pas gâté par rapport au Nord de la RP.

Le ciel est toujours couvert sans précipitation.

Tactu = 10,5°C - P = 1010 hPa - Hr = 84%.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de passer mon week-end en Nord Seine et Marne, il a davantage plu qu'ici où je retrouve un sol plutôt sec, décidément le Sud 78 n'est pas gâté par rapport au Nord de la RP.

Le ciel est toujours couvert sans précipitation.

Tactu = 10,5°C - P = 1010 hPa - Hr = 84%.

Olivier.

Ici 1.3 mm aujourd'hui mais 8.9 mm hier !

10.6° C actu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, chez moi à Bois-Colombes il tombe une petite pluie ... c'est toujours ca de pris pour les sols ! default_sorcerer.gif

Il fait 11.9°C !

@+

PS:On commence à être beaucoup du 92 ? Non ?

et pourtant le plus petit de france default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon aujourd'hui Tx de 14.4° et actu 12.4° vivement le soleil et les 20-25° bien installé default_w00t.gif

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le temps est ensoleillé au Havre en ce petit matin. Grand ciel bleu avec quelques cirrus bien marginaux. Température actuelle : 10°C ! Une première journée chaude ? default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matinée ensoleillée avec présence de quelques plaques de brouillard au sol dans les champs.

Par contre, vive le microclimat froid nivernais...! Ma sonde est descendue à 1.6° cette nuit, Météo France enregistre quand à elle une tn de 1.4°.

default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frais ce matin mais temps dégagé et clair rosée bien présente tn 6°C belle journée en perspective...normal c'est la fin du week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps est ensoleillé au Havre en ce petit matin. Grand ciel bleu avec quelques cirrus bien marginaux. Température actuelle : 10°C ! Une première journée chaude ? default_w00t.gif

Même type de temps ici mais les cirrus deviennent de plus en plus envahissants : 13°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ciel bleu et temps toujours très ensoleillé au Havre, avec quelques discrets cumulus humilis qui circulent dans le flux de sud. On peut également observer quelques bancs de cirrus vers le nord-ouest, c'est à dire en Manche. Il s'agit probablement de la marge de la perturbation pluvieuse qui traverse actuellement la Grande-Bretagne...Température actuelle très douce : 15°C

Le front était prévu plus au sud par Météo France. C'est un petit couac qui génère une bonne surprise ! default_sick.gif

Je viens de me rendre compte que c'était mon 100ème message sur le forum ! default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Beau temps après deux journées automnales. Quelques cirrus par-ci par-là.

La T° fait un bond après les 12°C d'hier: 20.9°C actu ! default_wacko.png

Matinée bien fraîche et humide cependant: 5.5°C

1011.5 hpa

48% d'humidité

vent SSE faible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Très beau temps ici aussi avec juste quelques cirrus et cumulus mais rien de bien méchant. Il est pas trop tôt, çà chauffe enfin avec 21.5°C actu. default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oui c'est quasiment pareil ici, quelques très rares cumulus en décomposition! 22.7°C actu. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un maximum de 21.7 sur le plateau du neubourg à 135 metres au dessus du niveau de la mer default_zorro.gif

Actuellement je flirt avec les 21 et j'admire les cirros cumulus dehors default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Trés beau temps en Alsace aujourd'hui avec simplement un voile de nuages.Trés frais ce matin, presque chaud cet A-M.Temperature mini 5,6° ; maxi 22,8°.Actu il fait 21,8° sous abri Davis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

d'un temps frais, on passe a un temps chaud!

Tx hier a montsouris : 13°C, aujourd'hui : 23°C soit 10°C de différence!

Journée chaude pour la saison donc aujourd'hui, 3°C de plus que ce qui était prévu ce matin (20°C).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La présence du soleil fut assez remarquée aujourd'hui mais pas remarquable. De nombreux cirrus ont orné le ciel tout au long de la journée. En revanche la T° le fut presque remarquable puisque c'est la première fois de l'année que l'on atteint les 22° à cette heure-ci. default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle amplitude thermique aujourd'hui, après une matinée froide (tn de 5.9°) ça s'est progressivement réchauffé avec 17/18° vers 13h (encore une petite sensation de fraicheur par moment à cause du vent) et une tx de 23.1° atteinte en fin d'après-midi, la sensation était alors quasiment estivale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Belle amplitude thermique aujourd'hui

En effet ! default_innocent.gif

2mai20060104hd.jpg

Des bancs de cirrus et d'altocumulus assez important masquent le bleu du ciel vers l'Est... vers l'Ouest en revanche le ciel est clair

21.1°C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée très agréable ici en Meurthe et Moselle. Le soleil a brillé sans interruption, et les températures se sont bien envolée comme prévu avec une Tx de 23.6°C et actu encore 19.7°C

Demain la même journée en plus chaude encore, avec les Tx pratiquement les plus chaudes de la France !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Belle journée de printemps en Alsace centrale, ça fait du bien de voir le soleil, les oiseaux, les arbres en fleurs, se promener dans le jardin en T shirt, bon j'arrête là... default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bancs de cirrus et d'altocumulus assez important masquent le bleu du ciel vers l'Est... vers l'Ouest en revanche le ciel est clair

21.1°C actu

De superbes bancs d'altocumulus et cirrus ici, surement ceux que tu aperçois à l'est, je regrette vraiment de ne pas avoir d'APN car ça aurait vallut le coup default_innocent.gif20.7° actu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...