Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

C'est l'heure du gâteau !!!

LuNaTic
 Partager

Messages recommandés

Le forum fut bien animé hier jeudi 6, témoignage de l'effervesence qui règne avant les jours de fête...En effet, Infoclimat fête ses 4 ans aujourd'hui default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Alors bonne fête et merci à tous ceux qui font vivre ce site default_laugh.png !

Album photo souvenir :

Infoclimat à l'âge de 3 mois

Infoclimat fête ses 2 ans

Infoclimat, 4 ans et toutes ses dents

PS: Je dois dire que j'ai un bref instant cru qu'on avait un forumeur de 4 ans sur le site default_crying.gif . Mais ça fait un peu jeune quand même pour venir discuter sur Internet du PRG du CO2 default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Allez, que le benjamin du forum se manifeste ici même default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Sympa la rétrospective d'Infoclimat, j'ai pu voir à quoi ça ressemblait au tout début. Pour le "Infoclimat d'il y a 2 ans", les sujets du forum sont encore accessibles (mais pas les messages).

Sacré parcours ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon anniversaire à l'association ! default_wub.pngdefault_sorcerer.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oh la la , la présentation qui date de 4 ans me parait vraiment spartiate.

Depuis, le travail accompli est superbe mais je pense que la vitrine d'Infoclimat est bien son forum. Le point fort est aussi les relevés horaires dans un nombre important de stations.

Quelle évolution en si peu de temps ! J'ose même pas imaginer dans 4 ans ! Un clic sur la carte de météo-alerte et tu visionnes ta ville avec la web en temps réel ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci de penser à nous chaque jour . default_wub.png

Aymeric.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Joyeux anniversaire.....Joyeux anniversaire.....Joyeux Aaaaaaniversaire Infoclimaaaaat. Joyeux Aaa...niii....verrrr....saiiiiiire......

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La présentation de son année de 2 ans me rapelle des souvenirs. C'est comme ça que j'ai découvert Infoclimat la 1ère fois et ça a bien changé. C là qu'on se rend compte des progrès effectué. Bravo à l'assoc....

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Joyeux anniversaire à tous ! IC c'est nous, c'est vous default_mad.gif

4 ANS et toutes ses temps default_sleeping.gif heu dents, ça s'arrose! chef une dépression atlantique pour toute la famille d'IC, c'est GFS qui paye sa tournée générale. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joyeux anniversaire à tout l'équipe d'infoclimat default_cool.pngdefault_sorcerer.gif Il y a un bail que nous avons pas dégusté une depression, l'abus peut être dangereux pour la santé, mais pour une fois, c'est

à volonté pour tout le monde. default_mad.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J-Louis de MACON 71 Un Bourguignon de vrai

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

4 ans seulement et déjà tant de fans...Jordy n'a qu'à bien se tenir default_cool.png

Trève d'inepties...

Joyeux Anniversaire InfoClimat ! default_sorcerer.gifdefault_mad.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

chef une dépression atlantique pour toute la famille d'IC, c'est GFS qui paye sa tournée générale

Sinon GEM, paraît que ce modèle est lui aussi très bon dans la prévision des régimes atlantiques.Un petit beurre des touyou, et sincèrement bravo. default_huh.png

A +

default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE CONTINUATION AU SITE. default_huh.png

default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Merci default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png a tous ceux qui font vivre lesite aux administrateurs, contributeurs(photlive, base pluvio, bulletins...) mais aussi à tous les forumeurs bref à tous le monde default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_rolleyes.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Paris 4ème arrondissement

BON ANNIVERSAIRE INFOCLIMAT!

Et on voit bien en effet que le site a bien évolué depuis et à mon avis il évoluera encore! En tout cas les adhésions 2006 devraient bientôt commencer normalement.

Et on voit bien en effet que le site a bien évolué depuis et à mon avis il évoluera encore! En tout cas les adhésions 2006 devraient bientôt commencer normalement.

à partir du 15 Octobre, commencent les adhésions pour l'année 2006 http://www.infoclimat.fr/asso/formulaire.php

BUENAS FIESTAS A INFOCLIMAT. :!: :!: default_huh.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui je sais,c un peu en retard mais bon default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Trés belle évolution et ça va continuer encore et encore.

default_stuart.gif

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

oui bon anniversaire à infoclimat. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_kiss.gif

bientot 2 ans que je suis cela.

je sais pas faire de super animation alors....

par contre il y a un nombre de nouveau que se sont inscrit ( et qui postent) assez impressionnant depuis la nouvelle version default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">