LuNaTic Posté(e) 6 octobre 2005 Partager Posté(e) 6 octobre 2005 Le forum fut bien animé hier jeudi 6, témoignage de l'effervesence qui règne avant les jours de fête...En effet, Infoclimat fête ses 4 ans aujourd'hui /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Alors bonne fête et merci à tous ceux qui font vivre ce site ! Album photo souvenir : Infoclimat à l'âge de 3 mois Infoclimat fête ses 2 ans Infoclimat, 4 ans et toutes ses dents PS: Je dois dire que j'ai un bref instant cru qu'on avait un forumeur de 4 ans sur le site . Mais ça fait un peu jeune quand même pour venir discuter sur Internet du PRG du CO2 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Allez, que le benjamin du forum se manifeste ici même /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 7 octobre 2005 Partager Posté(e) 7 octobre 2005 Belle évolution /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au plaisir que cela continue! Joyeux anniversaire Infoclimat! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 7 octobre 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 7 octobre 2005 Joyeux anniversaire et longue vie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 7 octobre 2005 Partager Posté(e) 7 octobre 2005 Sympa la rétrospective d'Infoclimat, j'ai pu voir à quoi ça ressemblait au tout début. Pour le "Infoclimat d'il y a 2 ans", les sujets du forum sont encore accessibles (mais pas les messages). Sacré parcours ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon anniversaire à l'association ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 7 octobre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 7 octobre 2005 Bonne continuation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour la page web du 3eme mois ! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 7 octobre 2005 Partager Posté(e) 7 octobre 2005 Oh la la , la présentation qui date de 4 ans me parait vraiment spartiate. Depuis, le travail accompli est superbe mais je pense que la vitrine d'Infoclimat est bien son forum. Le point fort est aussi les relevés horaires dans un nombre important de stations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 7 octobre 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 7 octobre 2005 Quelle évolution en si peu de temps ! J'ose même pas imaginer dans 4 ans ! Un clic sur la carte de météo-alerte et tu visionnes ta ville avec la web en temps réel ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de penser à nous chaque jour . Aymeric. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 7 octobre 2005 Partager Posté(e) 7 octobre 2005 Bon anniversaire infoclimat! félicitations pour cette équipe si dynamique et innovante! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 7 octobre 2005 Partager Posté(e) 7 octobre 2005 HAPPYYYY BEUUUURDZDDDAAAYYYY TOUUUUUU YOOUUUU! on anniversaire Infoclimat et bravo a toute l'équipe pour le travail réalisé, à dans six ans pour fêter la première décennie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed. Posté(e) 7 octobre 2005 Partager Posté(e) 7 octobre 2005 quand l'élève dépassera-t'il le maître?... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 octobre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 octobre 2005 Joyeux anniversaire.....Joyeux anniversaire.....Joyeux Aaaaaaniversaire Infoclimaaaaat. Joyeux Aaa...niii....verrrr....saiiiiiire...... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La présentation de son année de 2 ans me rapelle des souvenirs. C'est comme ça que j'ai découvert Infoclimat la 1ère fois et ça a bien changé. C là qu'on se rend compte des progrès effectué. Bravo à l'assoc.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 7 octobre 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 7 octobre 2005 Joyeux anniversaire à tous ! IC c'est nous, c'est vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) 7 octobre 2005 Partager Posté(e) 7 octobre 2005 4 ANS et toutes ses temps heu dents, ça s'arrose! chef une dépression atlantique pour toute la famille d'IC, c'est GFS qui paye sa tournée générale. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joyeux anniversaire à tout l'équipe d'infoclimat Il y a un bail que nous avons pas dégusté une depression, l'abus peut être dangereux pour la santé, mais pour une fois, c'est à volonté pour tout le monde. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J-Louis de MACON 71 Un Bourguignon de vrai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 octobre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 octobre 2005 4 ans seulement et déjà tant de fans...Jordy n'a qu'à bien se tenir Trève d'inepties... Joyeux Anniversaire InfoClimat ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferenc Posté(e) 7 octobre 2005 Partager Posté(e) 7 octobre 2005 Tchin ! A la bonne vôtre. Et bon anniversaire ! (Tiens, il est pas mauvais ce Champagne) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 7 octobre 2005 Nantes Partager Posté(e) 7 octobre 2005 Joyeux anniversaire ! le temps passe vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris2aix Posté(e) 7 octobre 2005 Partager Posté(e) 7 octobre 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 7 octobre 2005 Partager Posté(e) 7 octobre 2005 chef une dépression atlantique pour toute la famille d'IC, c'est GFS qui paye sa tournée générale Sinon GEM, paraît que ce modèle est lui aussi très bon dans la prévision des régimes atlantiques.Un petit beurre des touyou, et sincèrement bravo. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 7 octobre 2005 Nancy Partager Posté(e) 7 octobre 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE CONTINUATION AU SITE. Merci /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> a tous ceux qui font vivre lesite aux administrateurs, contributeurs(photlive, base pluvio, bulletins...) mais aussi à tous les forumeurs bref à tous le monde /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 7 octobre 2005 Partager Posté(e) 7 octobre 2005 Oui, surtout merci aux visiteurs ! Et je souhaite bon anniversaire à tous mes amis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 7 octobre 2005 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 7 octobre 2005 BON ANNIVERSAIRE INFOCLIMAT! Et on voit bien en effet que le site a bien évolué depuis et à mon avis il évoluera encore! En tout cas les adhésions 2006 devraient bientôt commencer normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 7 octobre 2005 Nantes Partager Posté(e) 7 octobre 2005 Et on voit bien en effet que le site a bien évolué depuis et à mon avis il évoluera encore! En tout cas les adhésions 2006 devraient bientôt commencer normalement. à partir du 15 Octobre, commencent les adhésions pour l'année 2006 http://www.infoclimat.fr/asso/formulaire.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 7 octobre 2005 Partager Posté(e) 7 octobre 2005 BUENAS FIESTAS A INFOCLIMAT. :!: :!: /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui je sais,c un peu en retard mais bon /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trés belle évolution et ça va continuer encore et encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 8 octobre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 8 octobre 2005 oui bon anniversaire à infoclimat. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bientot 2 ans que je suis cela. je sais pas faire de super animation alors.... par contre il y a un nombre de nouveau que se sont inscrit ( et qui postent) assez impressionnant depuis la nouvelle version /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés