Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions #2


aln75

Messages recommandés

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

Satisfait d'avoir du soleil, qui plus est en plein week-end et des températures en fait simplement hivernales globalement. Du gel modéré le matin et des maxi douces au soleil et fraîches à l'ombre, j'adore ! Quel plaisir, de ne plus voir cette flotte pourrie et ce ciel gris couleur fond de cuvette de WC 🤢. J'espère en tout cas par ici que ça va durer un long moment.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

S'il y a bien un jour où il faut poster ici, c'est en ce moment. J'étais bloqué à 20 cm (vu plusieurs fois dans ma vie), et là, le rêve ultime : entre 30 et 35 cm de neige, plus de 30 ans que j'a

Des odeurs de transpiration ? 

Que c'est chouette de profiter du Mercantour sous le beau temps et d'y faire ces rencontres lors des randonnées, loin de toute agitation,; après l'Islande l'an dernier, se retrouver dans un monde vrai

Images postées

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Content que les notifs remarchent !! :D

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m

Satisfait d'avoir retrouvé ce temps gris, tiède, et barbant, caractéristique du climat francilien (mais pas que...). Bon en fait, je déconne hein.

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Le 01/02/2024 à 11:42, Juju4795 a dit :

Satisfait d'être satisfait 

 

 

😜

Ça marche aussi en Belgique ^^ :D

 

Modifié par Matpo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Satisfait que le printemps approche, avec les premiers orages, les fleurs, puis l'entrée dans la saison chaude en mai.

  • Songeur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2024 à 11:24, stormi26 a dit :

Satisfait que le printemps approche, avec les premiers orages, les fleurs, puis l'entrée dans la saison chaude en mai.

Mars, tu veux dire ? 

Mai, c'était au XIXe siècle. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a 1 minute, max87 a dit :

Mars, tu veux dire ? 

Mai, c'était au XIXe siècle. 

 

Tout dépend du ressenti propre à chacun, pour moi sous 15°C de moyenne c'est en saison froide -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

Satisfait d'avoir été satisfait, seulement une seule journée cet hiver. C'est-à-dire la seule journée neigeuse ici en janvier. 

  • Solidaire 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

Pré-satisfait de voir que les projections vont vers une amélioration du temps (au moins par ici), à moyen et LT, avec une hausse du mercure, permettant peut-être d'atteindre une grande douceur voire au-delà. Marre de cette flotte qui ne cesse pas et d'être les pieds dans l'eau. Je me rappellerais de cette période allant de mi-octobre à maintenant, du 1/10 en étant gentil.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wallonie , Belgique

Satisfait de vivre un mois d'avril avec des moyennes de saison ... attendez un instant ... on me dit que nous sommes en fait en mars. Oh , d'accord...

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

J'ai été très satisfait de cette période ensoleillée et très douce, sans vent et avec un ciel bien dégagé. Malheureusement, les bonnes choses ont une fin !

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Je suis très partagée.

 

Autant objectivement, cette nouvelle période fraîche et franchement pluvieuse est extra, ça permet de recharger, d'avoir un peu plus d'eau pour pouvoir affronter plus sereinement la prochaine canicule et période sèche (inévitable selon moi).

 

Autant très subjectivement, c'est pas évident, car c'est frais, c'est trempe de partout, et ça ne me donne plus tellement envie de bosser. Mais bon, je préfère regarder le verre à moitié plein d'eau :)

  • J'aime 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2024 à 15:38, Damia a dit :

je préfère regarder le verre à moitié plein d'eau

 

... eau de pluie, bien sûr! 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

Satisfaction grandissante de voir l'arrivée de conditions en flux de SO à SSO d'ici peu, permettant de retrouver (par ici) en général du sec et une petite chaleur convenable. J'espère que ça ira évidemment jusqu'aux orages.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...