Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Météoalerte] Aidez nous à maintenir la qualité du service


LMK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Y'a METAR qui pète les plombs là. Qui est-ce qui s'amuse avec l'anénomètre. C'pas un jouet hein. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pour moi , c'est 37 °C ce matin et 37,5 °C ce soir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Tres peu d'amplitude et heureusement , sinon ça serait inquietant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ce qui est certain, c'est que j'aie le sens de l'humour. default_clover.gif

Ah ça , on ne peut pas dire le contraire default_mad.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 19 h 13, quelqu'un a mis "forte averse" sur Lyon. A villeurbanne (à touche-touche avec Lyon), on a eu un peu de pluie mais rien qui puisse être qualifié d'averse.

Mais je sais que les averses peuvent être très localisées. Peut-être y a-t-il eu une averse à Lyon, et juste une petite pluie à Villeurbanne... ?

En tout cas trop tard pour faire ma propre obs, la pluie a cessé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13:29 Altkirch (68) inondation 6.4 mm pluie modérée Pluie continue depuis ce matin , un cumuls de 6.5 mm déjà ! Des innondations sont en cours , donc prudence ! Cumuls total du mois de septembre 149.5 mm ! Evolution à suivre ... Jonathan

des inondations avec 6.5mm??? default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet l'auteur n'a pas rappelé les fortes averses orageuses d'hier soir dans la région de Mulhouse qui ont fortement augmenté le niveau des cours d'eaux, notamment celui de l'Ill. Ce report ne me paraît pas inexact. Cf les commentaires du SPC Rhin-Sarre sur le site Vigicrues : http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/niv_spc.php?idspc=3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13:50 Rabastens (81) fortes chaleurs 30 C

Gaillac: avec 27,3 à 14°, on peut imaginer que des records de chaleur vont tomber cet aprem dans le Tarn, avec localement 30°! 14° sous la pluie du Centre-Ouest, 27 à 30 dans le sud- ouest, le contraste d'une quinzaine de degrés risque de provoquer des orages violents la nuit prochaine...à suivre Sylv81

faudrait que certains arrêtent de se f***** de la g****e du monde...

27°C n'ont jamais fait 30°C, et une observation n'est pas une spéculation. default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

default_blink.pngdefault_blink.png

20:29 St Avold (57) pluie forte plui assé forte depuis cet aprem mon ti david jtm!vivemen mercredi miliedu57

Je ne sais même pas quel smiley mettre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Au secours ! default_blink.pngdefault_blink.png

Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais ça devient vraiment grave !

Pluie de grand n'importe quoi tous les jours ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout cela jette clairement un gros discrédit sur le site, c'est déplorable. On va finir par tomber sur des blogs en cliquant sur les picto de météolaerte : "Kikoo il pleut lé zamis, LaChEz vOs ComS ;-))))"

C'est quand même dommage qu'il faille systématiquement passer par un système de sanctions ... default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remets ici cette observation que j'ai rapportée dans le topic "observations sud-est" étant donné que ça n'a choqué personne:

à signaler justement le vent ce matin dans le cap, avec 126km/h en rafales à Ersa (mais bon avec une seule mesure on va pas aller loin).

et ce vent doit être accompagné d'une houle puissante puisque sur la carte meteoalerte un bateau se balade quelque par entre les agriates et l'étang de biguglia... biggrin.gif

edit: si l'on en croit les coordonnées sur google map, le bateau en déroute se trouve exactement ici!

à mon avis ce bateau se prend pour l'arche de noé default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne sais même pas quel smiley mettre

Celui la peut-etre : bonne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour mercredi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

default_mad.gifdefault_laugh.png

Je ne sais même pas quel smiley mettre

default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Trop fort, j'adore! A mettre dans le bétisier! default_mad.gifdefault_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui la peut-etre : bonne default_mad.gif pour mercredi default_mad.gif

Manquerait plus que le Roméo réponde en signalant une tornade, ce serait le bouquet. default_mad.gif

J'ai une proposition: pourquoi ne pas créer 2 nouvelles cartes: "MétéoRencontres" (pour les amoureux) et "MétéoRencontres du troisième type" (pour tous ceux qui voient des phénomènes extrêmes à chaque coin de rue). default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus que le Roméo réponde en signalant une tornade, ce serait le bouquet. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai une proposition: pourquoi ne pas créer 2 nouvelles cartes: "MétéoRencontres" (pour les amoureux) et "MétéoRencontres du troisième type" (pour tous ceux qui voient des phénomènes extrêmes à chaque coin de rue). default_blink.png

Très très bonne idée Autan81 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Sérieusement, infoclimat perd quelque peu son image sérieuse ( que sur cette page!) sur météoalerte avec tous ces observations incohérente!

Voilà mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Sérieusement, infoclimat perd quelque peu son image sérieuse ( que sur cette page!) sur météoalerte avec tous ces observations incohérente!

Voilà mon avis

Salut Météo Nature ,Je partage completement ton avis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

Je ne sais pas quoi dire à part que je suis littéralement mort de rire ! Franchement ! posté une Obs' comme ça dans MétéoAlerte mais c'est grave ! default_flowers.gifdefault_sorcerer.gif

Un de ces 4 ça sera ça tiens :

" kikouuu les amies ! ojourdui il fait 45°c dans ma petite culotte ! attention risque de dérapage etant donner le taux d'humidité hihihi !

des averses local sont attenduent en fin de journée etant donner ke je vais en boite je vais me faire prendre et j'en oré plein la ****** encore hihihi !

allé je flle me maquiller groo bisouxxxxx " << observation de Chaudasse92 à 14h25 à Bourg-La-Reine (92)

C'est abusé... deja avec le pépin de Photolive ( humour default_huh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), mais alors ça c'est le bouquet !

Mes respect...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

default_dry.png Ca y'est ca recommence, inondations avec 10mm de pluie, faut le faire.Qu'est ce qu'on aurait dit alors ici avec nos 85mm de mardi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

default_dry.png Ca y'est ca recommence, inondations avec 10mm de pluie, faut le faire.Qu'est ce qu'on aurait dit alors ici avec nos 85mm de mardi...

C'est affligeant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...