babe Posté(e) 27 septembre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Faites gaffe, l'observateur va aller se plaindre chez julien courbet dans son émission sur tf1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 148km/h à Cherbourg ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 27 septembre 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Y'a METAR qui pète les plombs là. Qui est-ce qui s'amuse avec l'anénomètre. C'pas un jouet hein. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 148km/h à Cherbourg Sans doute, un relevé incohérents du métar, car 148km/h sa fait beaucoup quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Tn : -37.3° Tx : 41.1° Belle amplitude à Reims aujourd'hui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 28 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Pour moi , c'est 37 °C ce matin et 37,5 °C ce soir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Tres peu d'amplitude et heureusement , sinon ça serait inquietant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 28 septembre 2006 Partager Posté(e) 28 septembre 2006 vous et sens....ationnels /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 28 septembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 28 septembre 2006 Ce qui est certain, c'est que j'aie le sens de l'humour. Ah ça , on ne peut pas dire le contraire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 29 septembre 2006 Partager Posté(e) 29 septembre 2006 A 19 h 13, quelqu'un a mis "forte averse" sur Lyon. A villeurbanne (à touche-touche avec Lyon), on a eu un peu de pluie mais rien qui puisse être qualifié d'averse. Mais je sais que les averses peuvent être très localisées. Peut-être y a-t-il eu une averse à Lyon, et juste une petite pluie à Villeurbanne... ? En tout cas trop tard pour faire ma propre obs, la pluie a cessé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 29 septembre 2006 Partager Posté(e) 29 septembre 2006 D'après les radars c'est une ligne d'averses d'intensité très variable qui a traversé la région lyonnaise (parfois + de 100mm/h), donc à mon avis l'obs est correcte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 1 octobre 2006 Partager Posté(e) 1 octobre 2006 13:29 Altkirch (68) inondation 6.4 mm pluie modérée Pluie continue depuis ce matin , un cumuls de 6.5 mm déjà ! Des innondations sont en cours , donc prudence ! Cumuls total du mois de septembre 149.5 mm ! Evolution à suivre ... Jonathan des inondations avec 6.5mm??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 1 octobre 2006 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 1 octobre 2006 En effet l'auteur n'a pas rappelé les fortes averses orageuses d'hier soir dans la région de Mulhouse qui ont fortement augmenté le niveau des cours d'eaux, notamment celui de l'Ill. Ce report ne me paraît pas inexact. Cf les commentaires du SPC Rhin-Sarre sur le site Vigicrues : http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/niv_spc.php?idspc=3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 J'ai remarqué qu'il a été porté la mention "(cumul)" dans la "pluie abondante" et ce n'est pas plus mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 13:50 Rabastens (81) fortes chaleurs 30 C Gaillac: avec 27,3 à 14°, on peut imaginer que des records de chaleur vont tomber cet aprem dans le Tarn, avec localement 30°! 14° sous la pluie du Centre-Ouest, 27 à 30 dans le sud- ouest, le contraste d'une quinzaine de degrés risque de provoquer des orages violents la nuit prochaine...à suivre Sylv81 faudrait que certains arrêtent de se f***** de la g****e du monde... 27°C n'ont jamais fait 30°C, et une observation n'est pas une spéculation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 2 octobre 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 2 octobre 2006 20:29 St Avold (57) pluie forte plui assé forte depuis cet aprem mon ti david jtm!vivemen mercredi miliedu57 Je ne sais même pas quel smiley mettre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 2 octobre 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Au secours ! Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais ça devient vraiment grave ! Pluie de grand n'importe quoi tous les jours ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout cela jette clairement un gros discrédit sur le site, c'est déplorable. On va finir par tomber sur des blogs en cliquant sur les picto de météolaerte : "Kikoo il pleut lé zamis, LaChEz vOs ComS ;-))))" C'est quand même dommage qu'il faille systématiquement passer par un système de sanctions ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 4 octobre 2006 Partager Posté(e) 4 octobre 2006 je remets ici cette observation que j'ai rapportée dans le topic "observations sud-est" étant donné que ça n'a choqué personne: à signaler justement le vent ce matin dans le cap, avec 126km/h en rafales à Ersa (mais bon avec une seule mesure on va pas aller loin). et ce vent doit être accompagné d'une houle puissante puisque sur la carte meteoalerte un bateau se balade quelque par entre les agriates et l'étang de biguglia... biggrin.gif edit: si l'on en croit les coordonnées sur google map, le bateau en déroute se trouve exactement ici! à mon avis ce bateau se prend pour l'arche de noé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 4 octobre 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 4 octobre 2006 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne sais même pas quel smiley mettre Celui la peut-etre : bonne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour mercredi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 octobre 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 octobre 2006 Je ne sais même pas quel smiley mettre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trop fort, j'adore! A mettre dans le bétisier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 4 octobre 2006 Partager Posté(e) 4 octobre 2006 Celui la peut-etre : bonne pour mercredi Manquerait plus que le Roméo réponde en signalant une tornade, ce serait le bouquet. J'ai une proposition: pourquoi ne pas créer 2 nouvelles cartes: "MétéoRencontres" (pour les amoureux) et "MétéoRencontres du troisième type" (pour tous ceux qui voient des phénomènes extrêmes à chaque coin de rue). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 octobre 2006 Partager Posté(e) 4 octobre 2006 Manquerait plus que le Roméo réponde en signalant une tornade, ce serait le bouquet. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai une proposition: pourquoi ne pas créer 2 nouvelles cartes: "MétéoRencontres" (pour les amoureux) et "MétéoRencontres du troisième type" (pour tous ceux qui voient des phénomènes extrêmes à chaque coin de rue). Très très bonne idée Autan81 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Sérieusement, infoclimat perd quelque peu son image sérieuse ( que sur cette page!) sur météoalerte avec tous ces observations incohérente! Voilà mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 octobre 2006 Sérieusement, infoclimat perd quelque peu son image sérieuse ( que sur cette page!) sur météoalerte avec tous ces observations incohérente! Voilà mon avis Salut Météo Nature ,Je partage completement ton avis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 5 octobre 2006 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Salutations ! Je ne sais pas quoi dire à part que je suis littéralement mort de rire ! Franchement ! posté une Obs' comme ça dans MétéoAlerte mais c'est grave ! Un de ces 4 ça sera ça tiens : " kikouuu les amies ! ojourdui il fait 45°c dans ma petite culotte ! attention risque de dérapage etant donner le taux d'humidité hihihi ! des averses local sont attenduent en fin de journée etant donner ke je vais en boite je vais me faire prendre et j'en oré plein la ****** encore hihihi ! allé je flle me maquiller groo bisouxxxxx " << observation de Chaudasse92 à 14h25 à Bourg-La-Reine (92) C'est abusé... deja avec le pépin de Photolive ( humour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), mais alors ça c'est le bouquet ! Mes respect... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 6 octobre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Ca y'est ca recommence, inondations avec 10mm de pluie, faut le faire.Qu'est ce qu'on aurait dit alors ici avec nos 85mm de mardi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Ca y'est ca recommence, inondations avec 10mm de pluie, faut le faire.Qu'est ce qu'on aurait dit alors ici avec nos 85mm de mardi... C'est affligeant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés