Mr blue sky Posté(e) 9 juin 2014 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Dingue de voir ce que la cellule a donné sur le 91 quand on voit le résultat plus que classique de l'orage ici à Paris /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon sinon, ça reflash déjà vers le sud-ouest, ce sera la dernière salve (tout ça s'est bien affaibli tout de même depuis 1h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 9 juin 2014 Chaville(92) Partager Posté(e) 9 juin 2014 L'activité s'est bien afaiblie mais les impacts nettement plus puissants /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 9 juin 2014 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 9 juin 2014 https://twitter.com/luu_viviane/status/476128427792404480/photo/1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 9 juin 2014 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 9 juin 2014 Montereau-Fault-Yonne, Seine-et-Marne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 J'attends de savoir l'origine de ceux-là. Question posée sur twitter à l'auteur de la photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
algherovecchio Posté(e) 9 juin 2014 Saint André de Sangonis (Hérault) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Retour de la pluie et impacts au sol assez nombreux Nettement plus violent que le premier passage hormis la grêle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 9 juin 2014 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 9 juin 2014 La cellule du 78 veut pas exploser --' 30 min que je l'attend, toujours pas de grêle en vue .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 9 juin 2014 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Ca flash en continue, ça gronde de plus en plus fort. Rien d'exceptionnel maos ça fait plaisir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 9 juin 2014 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Paris et la petite couronne sont en train de prendre vraiment cher. Les 3 cellules n'en forment désormais plus qu'une ! En ce qui concerne mon coin 17,2 mm pour la première salve qui vient de s'achever. La suite d'ici quelques dizaines de minutes😃 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 ❥ CARREIRA @CarreiraJohanna 5 min La fdp de grêle ne fait pas que des dégâts matériels Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 9 juin 2014 Bègles Partager Posté(e) 9 juin 2014 Maintenant, c'est sans doute le vent qui va faire parler de lui quand on voit l'aspect de la prochaine cellule orageuse en approche sur le sud de la région Parisienne... Décidément, ce mois de Juin et d'ores et déjà à retenir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 9 juin 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 9 juin 2014 ❥ CARREIRA @CarreiraJohanna 5 minLa fdp de grêle ne fait pas que des dégâts matériels ...Il a eu de la chance que ça tape sa tete... jolie hématome à venir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 9 juin 2014 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Beaucoup d'eau c'est surtout ça qui marque. Quelques assez gros grêlons au début de l'offensive, très épars. Attention au sud de Melun c'est rouge sang!!!!! Sinon pas de grêle à montereau je suppose... J'en viens... Sans doute la SC à 25 km de la cet aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 9 juin 2014 Chaville(92) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Ca canarde sec /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 juin 2014 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 juin 2014 ça repart de plus belle d'un seul coup avec de gros éclairs, je (re)débranche tout, il recommence à pleuvoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 9 juin 2014 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 9 juin 2014 J'attends de savoir l'origine de ceux-là. Question posée sur twitter à l'auteur de la photo. Regarde la règle, de l'italien et de l'allemand. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 9 juin 2014 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Melun va le sentir passer on dirait ! Station à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 9 juin 2014 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 9 juin 2014 Impressionnant, il risque d'avoir de sérieux dégâts! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krholam Posté(e) 9 juin 2014 Créteil - 94000 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Petite parenthèse, la SC Allemande, C'est toujours la Parisienne de ce matin ? o_o Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 9 juin 2014 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 9 juin 2014 Je suis dégouté, la 2e cellulle est litérallement en train de creuvé pffffff. Pas un orage sur les 2 jours n'aura atteind ma commune, comme d'hab quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 9 juin 2014 Bègles Partager Posté(e) 9 juin 2014 Melun/Evry : ATTENTION ATTENTION !!! Ca paraît très sérieux quand même là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Très honnêtement, vu la taille des grêlons, une vigilance rouge pour moi était presque nécessaire. Un de ses bestios mal placé et vous ne passez même pas par la case hôpital... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicestyle Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Beaucoup d'intra-nuageux mais quelques-uns qui font mal!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 9 juin 2014 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 9 juin 2014 Je ne veux pas vous contrarier, mais tout est en train de crever, ça va être dur pour du vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 9 juin 2014 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 9 juin 2014 Lol vas en voiture sur Melun tu verras haha Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés