babe Posté(e) 8 juin 2014 Paris 11 Partager Posté(e) 8 juin 2014 Ca va peut-etre le faire pour le nord-ouest de Paris, en tout cas les intensités des pp continuent de se renforcer, l"orage est simplement monstrueux ! Je vois la structure plus sombre au loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 8 juin 2014 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 8 juin 2014 On devine une structure hallucinante : http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/webcam-paris.html Le méso semble raser le sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 8 juin 2014 Partager Posté(e) 8 juin 2014 Énorme grêlons ici . Toutes les vitres cassent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 8 juin 2014 Bethunois Partager Posté(e) 8 juin 2014 Cette jupe, cette structure... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 8 juin 2014 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 8 juin 2014 C'est un déluge de grêle qui tombe ! De la taille de balles de pingpong ! Et ça tombe fort ! Je pensais pas que ça pouvait faire aussi mal ( pris une balle sur la tête ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 8 juin 2014 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 8 juin 2014 Énorme grêlons ici . Toutes les vitres cassent Si tu en as l'occasion, filme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krholam Posté(e) 8 juin 2014 Créteil - 94000 Partager Posté(e) 8 juin 2014 Celle qui vient d'être juste actu est encore plus parlante pour la jupe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 8 juin 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 8 juin 2014 Incroyable, même depuis le Poitou, j'arrive à voir les 2 SC, avec par moments des intras ! Elles doivent monter vraiment très haut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 juin 2014 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 8 juin 2014 Salut! Pas mal de dégâts sur Veneuil.. J'y suis pas mais j'ai reçu des photos Des grêlons comme des balles de ping pong Avec quelques feuilles en moins mes bonsaïs s'en sortiraient plutôt bien... Les gouttières sont perforée et les voitures abîmées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 8 juin 2014 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 8 juin 2014 La jupe de la supercellule... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 8 juin 2014 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 8 juin 2014 C'est la catastrophe chez moi: grêlons de la taille d'une balle de golf: (D'autres plus gros) Toiture en fibro ciment défoncée: Bosses sur la voiture. Les vitres de la voiture du voisin ont explosé! J'ai filmé l'averse,mais pour l'instant j'ai d'autres priorité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romuromrom Posté(e) 8 juin 2014 Partager Posté(e) 8 juin 2014 La structure est quand meme tres photogénique, éclair qui semble quasiment incessant, ça doit ramoner la dessous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 8 juin 2014 Brest Partager Posté(e) 8 juin 2014 La jupe de la supercellule... L'arcus plutôt Cette fois-ci c'est intramuros qui devrait prendre cher, à moins d'un effet de relief qui l'affaiblit d'un coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garry75 Posté(e) 8 juin 2014 Partager Posté(e) 8 juin 2014 On devine une structure hallucinante : http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/webcam-paris.html Le méso semble raser le sol ! arcus de fou il manque juste indena Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 juin 2014 Paris 11 Partager Posté(e) 8 juin 2014 J'apercois la base sombre de l'arcus qui s'approche, qui doit actuellement toucher Nanterre et le nord 92 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 8 juin 2014 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 8 juin 2014 Grosse grêle dans le bas de Marly proche de l'Etang de la ville. Grêlons de la taille d'une balle de ping pong pour la plupart. Impressionant heureusement que ça n'a pas été long. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 8 juin 2014 Partager Posté(e) 8 juin 2014 Si tu en as l'occasion, filme ! Désolé j ai pas pu j ai protégé ce que j avais sur le balcon . Mon voisin a les deux vitres de sa voiture explosees Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 8 juin 2014 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 8 juin 2014 Tu vois marlychois que j'avais dit vrai /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout ce qui est au Nord de Versailles a ramassé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> à voir pour l'autre qui remonte, mais les mêmes devraient êtres servis ( et fort bien ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRibeiro Posté(e) 8 juin 2014 Puget sur Argens (83) Partager Posté(e) 8 juin 2014 Ça flash beaucoup!! 20.8ºC Quel est la probablité que la VP2 soit cassé par les grelons? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krholam Posté(e) 8 juin 2014 Créteil - 94000 Partager Posté(e) 8 juin 2014 Permiers coups de tonnerre perçu dans le 18ème. Ou plutôt, j'entends enfin le grondement permanent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 8 juin 2014 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 8 juin 2014 L'arcus plutôt Cette fois-ci c'est intramuros qui devrait prendre cher, à moins d'un effet de relief qui l'affaiblit d'un coup Non ce n'est visiblement pas l'arcus là mais bel et bien la jupe et la colonne ascendante rotative que l'on observe là. Ca correspond d'ailleurs plutôt bien puisque le crochet SE est la première chose visible de Paris intra muros. L'arcus se situe plus au nord et un peu plus au fond je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 8 juin 2014 Partager Posté(e) 8 juin 2014 La supercellule fonce sur Paris... c'est tout autre la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krholam Posté(e) 8 juin 2014 Créteil - 94000 Partager Posté(e) 8 juin 2014 La supercellule fonce sur Paris... c'est tout autre la ! Au vu de la trajectoire peut-être l'extrême Nord-ouest de Paris Plutôt, je vois mal le sud-est avoir quelquechose de cette SC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 juin 2014 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 juin 2014 non, la cellule va tangenter juste le nord de la ville, elle passera pas dans Paris même. Impressionnante cellule en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 8 juin 2014 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 8 juin 2014 N'empêche la 1er SC continue son bonhomme de chemin ! Et même si elle a faiblit elle va peut être atteindre le Belgique. Ça fait pas mal de kilomètres. Je me demande quel est le record de longévité pour une SC en France à ce jour. On doit pas en être loin là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés