Cyclone30 Posté(e) 11 juin 2014 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 11 juin 2014 Bon, et bien je me lance déjà, inscription effectuée Présent du mardi 15 au matin jusqu'au vendredi 18 au matin. J'ai indiqué que je venais en voiture. Ce sera le cas uniquement si je prends quelqu'un en co-voiturage, étant donné la distance. Si ce n'est pas le cas, je prendrais l'option train qui me sera bien plus avantageuse d'un point de vue économique. Seul hic, que quelqu'un se dévoue pour venir me chercher à la gare de La Rochelle à la mi-journée du mardi Bref, nous en sommes pas encore là.. Deuxième participation consécutive à une rencontre nationale, cela faisait quelques années déjà que cela ne m'était plus arrivé Et j'oubliais.. Quel prix ! 21€ la journée, ça vaut franchement le coup ! C'est presque moitié moins qu'à Aulon, c'est dire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 11 juin 2014 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 11 juin 2014 Dorian, ton co-voiturage pourrait m'intéresser (aller et / ou retour) mais je ne sais pas encore si je participerai à cette rencontre ! Je te tiens au courant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 12 juin 2014 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 12 juin 2014 Ouaiiiiis je pourrais très certainement venir et toute la semaine en plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 12 juin 2014 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 12 juin 2014 Fin des petits déj à 10 heures je sens monter une angoisse chez certains ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 12 juin 2014 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 12 juin 2014 j'arriverai à La Rochelle par le train samedi 12 à 18 h 26. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 12 juin 2014 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 12 juin 2014 Snif j'aurais bien aimé venir mais pas le droit de poser mes congés à ces dates, vive mon nouveau taf... . En espérant me rattraper pour cet hiver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 13 juin 2014 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 13 juin 2014 j'arriverai à La Rochelle par le train samedi 12 à 18 h 26. Hello ! Attention, gros détail qui a son importance pour les personnes en provenance de Paris (Montparnasse) via le TGV : la gare de Surgères est desservie par pratiquement tous les TGV. Tout en sachant que la Rochelle est à 30 kilomètres du lieu de la rencontre et Surgères 5 kilomètres, il est donc totalement inutile d'aller jusqu'à la Rochelle ! Il serait peut-être bien de le rappeler sur la page de présentation de la rencontre (la gare de Surgères n'est même pas citée) pour éviter des pertes de temps futiles aux personnes venant en train et celles venant les chercher à la gare. C'est également valable pour les TER pour ceux empruntant l'axe Poitiers/La Rochelle et inversement. Pour ce qui est de ton cas Rodac, ton TGV desservira Surgères à 18h02. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 juin 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2014 Merci pour l'info Nico, c'est en effet très bon à savoir! On va modifier le texte de présentation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 14 juin 2014 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 14 juin 2014 Hello ! Attention, gros détail qui a son importance pour les personnes en provenance de Paris (Montparnasse) via le TGV : la gare de Surgères est desservie par pratiquement tous les TGV. Tout en sachant que la Rochelle est à 30 kilomètres du lieu de la rencontre et Surgères 5 kilomètres, il est donc totalement inutile d'aller jusqu'à la Rochelle ! Il serait peut-être bien de le rappeler sur la page de présentation de la rencontre (la gare de Surgères n'est même pas citée) pour éviter des pertes de temps futiles aux personnes venant en train et celles venant les chercher à la gare. C'est également valable pour les TER pour ceux empruntant l'axe Poitiers/La Rochelle et inversement. Pour ce qui est de ton cas Rodac, ton TGV desservira Surgères à 18h02. Merci Nico pour l'info; je ne m'étais pas rendu compte que Surgères était beaucoup plus près. Dans ce cas je descendrai à Surgères. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 30 juin 2014 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 30 juin 2014 On dirait qu'il va y avoir peu de monde cette année non ? Parce que 14 inscriptions cela me semble pas beaucoup à moins de deux semaines du début. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 30 juin 2014 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 30 juin 2014 Je me suis fait la même réflexion. Peu de membre du bureau aussi j'ai l'impression non ? Y'aura même pas riton ? Pour une fois que je viens en plus, c'est pas de chance alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 30 juin 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 juin 2014 Je me suis fait la même réflexion. Peu de membre du bureau aussi j'ai l'impression non ? Y'aura même pas riton ? Pour une fois que je viens en plus, c'est pas de chance alors Effectivement, la majorité des membres du CA ne seront pas disponibles à cette période. Et aussi oui, assez peu d'inscriptions pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 30 juin 2014 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 30 juin 2014 Bah moi c'est la difficulté de me rendre là-bas qui est plus qu'handicapante, d'autant que je peux m'asseoir sur un éventuel co-voiturage… Tant pis, pour une autre fois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 30 juin 2014 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 30 juin 2014 j'espère qu'il y en aura un ou deux dans la rencontre qui connaissent le "terrain" local pour les éventuelles chasses à l'orage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 1 juillet 2014 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 1 juillet 2014 j'espère qu'il y en aura un ou deux dans la rencontre qui connaissent le "terrain" local pour les éventuelles chasses à l'orage ! T'inquiète par Roger, il y a de beaux points de vue vraiment pas très loin de la rencontre ! Mais il faut que tu saches que les orages du Centre Ouest sont très capricieux, et peu évident à appréhender ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 1 juillet 2014 Médan (78) Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Bon, quelques inscriptions de dernière minute (si on peut dire) sont toujours possibles, mais c'est vrai que ça va faire peu de monde, malgré le nombre record d'adhérents cette année... Cela dit si le temps s'y met on ne devrait pas s'ennuyer. Fred, tu pourrais me covoiturer à l'aller et au retour (je ne sais pas si tu lis tes mp donc je mets ça là) ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 1 juillet 2014 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Je crois qu'il avait dit qu'il n'était pas sûr de pouvoir covoiturer quelqu'un à l'aller mais au retour oui. Au pire je suis là car je viens de m'inscrire et j'arrive le même jour. Par contre certainement pas de covoiturage au retour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 1 juillet 2014 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Je pense venir du mardi au jeudi, mais je ne me suis pas encore inscrit. Quelle est la date limite pour les inscriptions? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 juillet 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Les inscriptions se terminent le 5 juillet. Au-delà, un message vous invitera à contacter le président. Veuillez sinon noter les changements suivants (à confirmer) : L'intervention de Météo-France aura lieu le mercredi 16 juillet à 14h30 et non le samedi 19 juillet. @yellowstone, on en discute en MP /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Salut tout le monde, Comme je le craignais, je ne pourrai pas venir. Mon pied gauche n'est toujours pas guérit et pour couronner le tout, je me suis faite une entorse à l'autre pied il y a 2 semaines... Non, ce n'est pas une blague J’enchaine les séances de kiné pour guérir tout ça au plus vite et j'espère qu'à la prochaine je serais en pleine forme ! Amusez-vous bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> @Bruno : Merci pour ta proposition de co-voiturage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 De mon côté, on ne pourra se décider qu'à la dernière minute... donc pas d'inscription pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 2 juillet 2014 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Salut, j'arrive en train depuis Toulouse le 14/07 à 12h42 à Rochefort (25km au Sud du lieu de rencontre), et cherche une personne qui voudrait bien m'emmener de la gare à Saint-Germain. Pour le retour je verrai directement sur place. A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 juillet 2014 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Finalement, contrairement à ce qui était prévu, je viendrais en train. Le trajet en voiture me reviendrais bien trop cher. Je prendrais probablement le train qui arrive sur Rochefort le mardi 15 juillet autour de 12h40. Il me faudrait également une âme charitable pour venir me chercher Pour le retour, je prendrais le train du vendredi 18 à 8h39. Mais pas de problème de ce côté là, personne n'aura besoin de se lever tôt, la ligne 6 du réseau de bus passe à 7h50. D'aileurs Enzo, pour ton aller à 12h42 à Rochefort, tu as un bus qui part de la gare à 13h08 pour une arrivée sur St-Germain vers 13h30 http://www.lesmouettes-transports.com/fileadmin/Sites/Les_Mouettes/documents/lignes/fiches_horaires/ETE/Ligne_6.pdf ( t'arrives le 14, regardes donc bien la ligne des jours fériés ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 3 juillet 2014 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 3 juillet 2014 J'ai vu pour le bus Dorian, mais après 4h30 d'intercités interminable (je le connais) je serai ravis qu'on vienne me chercher. Y'a pas le feu de toutes façons ! A bientôt aux inscrits ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 juillet 2014 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour. Pour ma part je tacherais de venir vous rendre visite dans la semaine avec M17a. On va essayer de venir pour l'intervention de Météo-France mais aussi un autre après midi dans la semaine. Questions, - pas besoin de reserver pour seulement un passage en journée vu que habitant le secteur? - comment saurons nous si vous êtes tous partis en balades ou déplacements lorsque nous viendrons vous voir? (besoin d'un ou deux contacts peut-être) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés