Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pas d'accord avec la banderole lyonnaise sur la mentalité ... moi, supporter lyonnais, je rêve d'un derby chaud bouillant mais dans le bon esprit ... le foot doit rester une belle fête.

Ceci dit c'est sympa cette ambiance d'un coté comme de l'autre ... Vivement demain soir !

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-les-supporters-lyonnais-et-stephanois-sont-deja-bouillants-avant-le-derby/733103

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Drôle de Derby en perspective : l'OL après 2 défaites et pas mal de blessés joue face à des Verts à l'équipe décimée, 3 jours après un match européen éreintant MAIS avec un groupe soudé comme jamais par des matchs à retournements improbables. 

Les Lyonnais sont bien-sûr favoris mais avec nos Verts tout est possible ! 

FORZA SAINTÉ ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Les Lyonnais s'en sortent plus que bien, malheureusement pour les Verts il aurait fallu mettre les occasions au fond, et y en a eu ! On passera les 2 pénos oubliés, mais oui le 0-2 fait très mal ! J'ai vu le meilleur match de la saison pour mes Verts, niveau jeu c'était très bien, alors qu'il y a 11 blessés et qu'on a encore 2 blessés en plus (Hamouma + Beric). La trêve de 15 jours va faire beaucoup de bien.

 

Par contre, rien d'exceptionnel niveau ambiance, j'étais déjà allé au Parc OL la saison dernière, beau stade oui mais ambiance nettement inférieure à celle de Geoffroy-Guichard. Les joueurs de Sainté ont pensé la même chose à la fin du match, et même le journaliste de l'Equipe dans son compte-rendu du jour évoque cette ambiance assez "calme"...  Rendez-vous le 5 Février pour le match retour et là l'ambiance sera au rendez-vous ! En espérant que les supporters lyonnais puissent se déplacer... Et que les Verts se vengeront ! :D

Modifié par alex26
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Autant le 2-0 est sévère oui mais par contre je ne vois absolument aucun pénalty. Vos occas fallait les mettre au fond. On chie déjà assez pas mal sur les arbitres et à raison, pas la peine d'en rajouter sur celui-là qui a été plus que correct.

En attendant dès que Valbuena est sorti, Sainté n'a plus existé. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Je pense que le duo Fékir retrouvé et Lacazette en pleine forme va faire péter la L1, sans oublier Ghézzal et Cornet, qui sont plus que des doublures.

Valbuena va devoir trouver un club au mercato d'hiver, car sans les blessures  il ne jouera jamais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
Il y a 2 heures, dudule a dit :

Autant le 2-0 est sévère oui mais par contre je ne vois absolument aucun pénalty. Vos occas fallait les mettre au fond. On chie déjà assez pas mal sur les arbitres et à raison, pas la peine d'en rajouter sur celui-là qui a été plus que correct.

En attendant dès que Valbuena est sorti, Sainté n'a plus existé. :D

http://www.poteaux-carres.com/mobi/potin-P2120161003090519-Un-vilain-scenario-2.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m
Il y a 8 heures, dudule a dit :

Autant le 2-0 est sévère oui mais par contre je ne vois absolument aucun pénalty. Vos occas fallait les mettre au fond. On chie déjà assez pas mal sur les arbitres et à raison, pas la peine d'en rajouter sur celui-là qui a été plus que correct.

En attendant dès que Valbuena est sorti, Sainté n'a plus existé. :D

Correct dans l'ensemble, la ceinture sur Beric c'est quand même extrêmement flagrant (que faisait l'arbitre de touche ?), et sur le tacle de Morel le jaune c'était le minimum ; D'ailleurs l'Equipe  dans sa note sur Morel indique qu'il aurait du être exclu.

 

https://twitter.com/CharlesPerrier/status/782662628241993728

 

https://twitter.com/relaxmax69/status/782912014343610368

 

Valbuena c'est un poids pour Lyon, par contre pour faire la comédie, là il est au top...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Valbuena je n'ai jamais compris pourquoi on l'avait pris. J'ai toujours été convaincu qu'il n'allait pas s'intégrer à notre jeu ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Très bon résultats de l'EDF.

Hier aux Pays-Bas, une très bonne 1ère mi-temps. Une seconde un peu moins bonne, mais la défense a été excellente. La preuve : Lloris n'a eu qu'un arrêt à faire (mais quel arrêt !!)

Un Pogba excellent, Sissoko impressionnant physiquement, Varanne and Ko infranchissables. Si la 2G de devant avait été meilleure, je pense à 2 ou 3 contres en 2ème mi-temps qui auraient pû être mieux négociés, on aurait eu une victoire plus large. Mais bon, on ne va pas faire la fine bouche : ramener les 3 pts c'est parfait.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Et les lyonnais, Rudi Garcia ou Laurent Blanc sont dispo, aie aie aie Genesio ^_^ grande buffon la grande classe -encore et toujours-.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 10 heures, frodon88 a dit :

Et les lyonnais, Rudi Garcia ou Laurent Blanc sont dispo, aie aie aie Genesio ^_^ grande buffon la grande classe -encore et toujours-.

 

Trop frileux Génésio ... De là à le foutre dehors tout de suite ...

Buffon fait un arrêt énormissime sur le tir de Fékir !!... Puis sur la tête de Tolisso, c'est un peu plus facile car il est dessus. Lacazette va faire des séances supplémentaires à l'entrainement pour apprendre à tirer les pénos ...

Coté infirmerie : gros lumbago pour Morel :P 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m
Il y a 9 heures, ivoire42 a dit :

 

Trop frileux Génésio ... De là à le foutre dehors tout de suite ...

Buffon fait un arrêt énormissime sur le tir de Fékir !!... Puis sur la tête de Tolisso, c'est un peu plus facile car il est dessus. Lacazette va faire des séances supplémentaires à l'entrainement pour apprendre à tirer les pénos ...

Coté infirmerie : gros lumbago pour Morel :P 

Je suis pas sur de ça, vu la mentalité des joueurs de Ligue 1: moins on s'entraîne mieux on se porte. Il y a un débat en ce moment sur RMC sur les pénalties/coups francs, on voit bien qu'il y a des problèmes... Pas de quoi s'étonner après de voir les performances laborieuses des clubs français en coupe d'Europe ! Ça fait des années que ça dure mais personne à la LFP et dans les clubs ne semblent s'en inquiéter ! Quand Anccelotti, Ranieiri ou Bielsa déclarent qu'il y a un manque de travail des joueurs de Ligue 1, ils ne disent pas ça pour le plaisir de casser notre championnat, mais bien parce qu'ils l'ont constatés par rapport aux autres championnats européens ! Et on a rien trouvé de mieux à faire que de les incendier derrière (surtout les médias)...

 

Génésio, c'est pas la première fois qu'il est frileux et bon nombre de supporters Lyonnais n'en peuvent plus. Je suis pas fan de Guezzal mais c'est le meilleur joueur depuis des semaines, il est tout le temps remplaçant et il rentre en plus assez tard, regardez le derby quand il rentre on sent tout de suite la différence et (malheureusement pour moi) il marque le but du 2-0 qui clôt le match...

 

Et Aulas qui est satisfait d'avoir perdu contre la Juve, oui certes rien de lamentable mais faudrait lui rappeler que le classement que ce soit en Ligue 1 ou en LDC se fait sur le résultat et non pas sur la façon de jouer !?. Il se permet par ailleurs une petite remarque sur l'Equipe qui selon lui ne supporte pas les clubs français... Euh là il faut qu'il regarde comment ça se passe dans les autres pays où les médias ne rigolent pas du tout, la presse n'est pas là pour faire du copinage avec les clubs mais pour constater ce qu'il se passe sur le terrain et analyser derrière. Et avec des remarques comme ça il ose se plaindre que son club n'est pas soutenu ? >:(

Modifié par alex26
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

La séance d'entraînement aux pénos à été bénéfique pour Alex !!! Il a marqué! !! :)

 

Euh bon pour le reste ... je me tais ... c'est mieux non ?...

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 3 heures, gugo a dit :

C'est la débandade à Lyon.... 

 

Après avoir pris la mauvaise habitude de faire des demi saisons, on fait maintenant des demi matchs ...:(

Bon, on va rester optimiste ... ça va bien repartir un jour ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Franchement, j'ai envie de pleurer pour Lyon, ils ont démarrés correctement puis là, défaite sur défaite... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Aulas a même réussi à sortir un "il est quand même beau notre stade" après le match :D Beau ou pas beau, je crois que les Lyonnais veulent juste une équipe qui gagne chez elle :P.

 

Comment a-t-on-pu perdre le derby au parc OL ? 9_9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

J'adore les gens qui disaient que comme Lyon allait être propriétaire de son stade et pouvoir gagné plus d'argent, qu'ils allaient devenir plus fort en achetant plein de joueurs... C'est juste de pire en pire là ! Elle manque l'équipe ou on avait Benzema, Ben-Arfa, Juninho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Je suis de loin le Stade Malherbe Caennais depuis des années. J'étais là lors de leur toute première victoire en D1 (disait-on alors!) contre Bordeaux en 1988. 3-0 devant les caméras de Canal Plus! J'ai suivi leur yoyo entre la L1 et la L2.  Vous connaissez peut-être la blague : qu'est-ce qui est bleu et rouge, qui monte et qui descend? ...Ben, c'est le Stade Malherbe!

Je suis, cette année, un peu inquiet par l'indigence de leur jeu. Encore une défaite à domicile cet après-midi face à l'ASSE qui ne brille pas pourtant pour son jeu depuis le début de l'année.

L'équipe n'a plus l'âme de l'an dernier, ce feu intérieur qui lui faisait gagner des victoires improbables à l'extérieur.

Dans l'attente d'une renaissance...

 

Modifié par GD61
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
il y a 6 minutes, GD61 a dit :

Je suis de loin le Stade Malherbe Caennais depuis des années. J'étais là lors de leur toute première victoire en D1 (disait-on alors!) contre Toulouse en 1988. 3-0 devant les caméras de Canal Plus! J'ai suivi leur yoyo entre la L1 et la L2.  Vous connaissez peut-être la blague : qu'est-ce qui est bleu et rouge, qui monte et qui descend? ...Ben, c'est le Stade Malherbe!

Je suis, cette année, un peu inquiet par l'indigence de leur jeu. Encore une défaite à domicile cet après-midi face à l'ASSE qui ne brille pas pourtant pour son jeu depuis le début de l'année.

L'équipe n'a plus l'âme de l'an dernier, ce feu intérieur qui lui faisait gagner des victoires improbables à l'extérieur.

Dans l'attente d'une renaissance...

 

J'me souviens bien de cette époque -là avec votre star Xavier Graveleine; j'aimais bien cette équipe avec un public fidèle. 

Par contre, j'ai pas vu le match du jour mais je suis très satisfait que nos petits hommes verts arrivent enfin à convertir leur domination  ( même si ce n'est pas très spectaculaire )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.
il y a 3 minutes, lubo a dit :

J'me souviens bien de cette époque -là avec votre star Xavier Gravelaine; j'aimais bien cette équipe avec un public fidèle. 

Par contre, j'ai pas vu le match du jour mais je suis très satisfait que nos petits hommes verts arrivent enfin à convertir leur domination  ( même si ce n'est pas très spectaculaire )

J'espère que nos petits hommes bleus et rouge en feront de même d'ici quelques semaines.

Il n'y avait même pas encore Gravelaine en 1988 ou en 1989.

En revanche, il y avait JF Domergue en fin de carrière, Rudy Garcia, deux anglais ; Rix et Stein, Fabrice Divert le buteur, Franck Dumas et Philippe Montanier qui avait percé en cours d'année. Et bien d'autres...

Un avant-dernier match avec une victoire inespérée à Bordeaux 3-2 alors qu'ils perdaient 2-0.

Puis une dernière victoire à domicile 3-0 lors de la dernière journée de championnat face à Cannes leur assurant le maintien

.

Ensuite, d'autres joueurs ont explosé à Caen avant de partir vers d'autres directions : Hubert Fournier, Willam Gallas, Jérôme Rothen, Guerreiro, N'golo Kanté et encore d'autres.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Marseille, 0 tir, 1 point xD

 

C'est pas terrible Paris cette saison :| Nice a une belle carte à jouer.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...