Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

En attendant j'en connais un qui doit être ravi de la victoire de Rennes et qui pourrait  peut-être  être aussi de  ce voyage, il se reconnaîtra :$, on croise les doigts pour Caen qui devrait pouvoir s'en sortir :

 

https://onefootball.com/fr/news/le-tres-beau-geste-de-caen-pour-ses-supporters-fr-25406580?variable=20190429

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.
il y a 24 minutes, bernardt60 a dit :

En attendant j'en connais un qui doit être ravi de la victoire de Rennes et qui pourrait  peut-être  être aussi de  ce voyage, il se reconnaîtra :$, on croise les doigts pour Caen qui devrait pouvoir s'en sortir :

 

https://onefootball.com/fr/news/le-tres-beau-geste-de-caen-pour-ses-supporters-fr-25406580?variable=20190429

J'étais pourtant désespéré après le 5-0 infligé à Caen par l'ASSE.

J'étais persuadé que c'en était fini.

A croire que l'arrivée de Courbis, la mise à l'écart de Claudio Beauvue et de Paul Baysse aient fait du bien.

Dimanche, j'étais à D'Ornano, les caennais ont été largement dominateurs même si, techniquement, c'est loin d'être le Graal, même si ça pêche beaucoup dans la finition.

Mais les joueurs malherbistes avaient la gnaque. Ils en voulaient.

Néanmoins, rien n'est fait ! Il reste encore de la route. Un déplacement à Guingamp qui sera très important mais l'accueil de Reims aussi (difficile de leur mettre des buts à ces rémois), le déplacement à Lyon, ce sera dur même si Caen a souvent bien réussi contre les Gones, l'accueil d'une équipe de Bordeaux démobilisée pourrait leur être favorable lors de la dernière journée.

Pour un public qui a su resté fidèle à son équipe malgré un niveau parfois indigent pour la Ligue 1, rien que pour ça, j'aimerais bien que le SMC reste en L1. Et dans une région comme l'ex- Basse-Normandie pas hyper dynamique, une tête de proue comme l'est cette équipe, ça aide. Sur un plan économique, sur un plan footballistique aussi. Son centre de formation est convoité par pas mal de jeunes qui osent l'espérer un jour même si les places y sont très chères.

Une photo hier avant le début du match.

 

IMG_20190428_145752.jpg.cd38ad68bd7b324bf347ee2e45a59808.jpg

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

PSG … euh … comment dire ?... 🙃

Dommage qu'il ne reste plus assez de matchs d'ici à la fin de saison : Kimpembé était bien parti pour être le meilleur buteur du club !... 🤣

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est temps que la saison se termine pour Paris en espérant un grand ménage for the next.

Tuchel,  viré

Neymar se barre

Mbappe se pose des questions

Et d'autres à dégager👉

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir parlé du match de cet après-midi ( bon passons on ne va pas en rajouter), comment Thomas Sotto au journal de France 2 a taillé un costard au PSG en abordant le sujet sur le Paris-Football-Club ( moi qui fais soi-disant  du PSG bashing, j'ai l'impression d'être un agneau à côté du coup !)

 

Sinon match nul 0-0 Guingamp-Caen qui fait garder l'espoir du maintien pour le SMC, par contre pour l'EAG l'espoir du maintien devient vraiment infime .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Encore une poignée de minutes et pour l'instant les barcelonnais sont reds morts….:o incroyable !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 4 minutes, bill07 a dit :

Encore une poignée de minutes et pour l'instant les barcelonnais sont reds morts….:o incroyable !

 

Ils nous font une PSG...

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Comment on dit "remontada" en catalan ?...

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liverpool et Ajax de retour, c'est fabuleux ! quelle finale à venir j'espère

Et ce stade d'Anfield est un temple du football, j'en ai des frissons.

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m

J'suis pas fan de Liverpool, mais alors la :o 👏

 

Est-il possible de faire "mieux" en terme de revirement de situation ? 

3-0 en 1/2 de LDC à l'aller et gagner sans prolongation ou TAB au retour!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Voilà pourquoi on aime le foot!!!

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra avoir les meilleurs joueurs du monde 🤑, mais sans une mentalité de guerrier.

A bon entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Encore un match incroyable en cours...

 

2-0 à 2-2 en 3 minutes... Une énième remontada est toute proche ! :o 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salleles/Montpellier/Rosis

C’est ça qui manque dans le foot français, des joueurs avec de la rage, même en ayant perdu sur un match retour, un club français aurait baisser les bras et serait rester sur la défensive pour éviter d’en prendre encore plus. 

 

En tout cas 2 matchs de folies entre hier et aujourd’hui, la finale sera palpitante peut importe qui de AJAX ou TotteNham se qualifiera 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Incroyables tous ces matches !!!! J'aimerai pas être supporter de l'Ajax ce soir :D 

 

On dirait que c'est fait exprès tellement ils sont improbables ces scenarii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred Hermel : Quelle est la meilleure liga du monde ? La liga espanolaaaaaaaaaa  😂

Finale full Premier league !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Mais c'est quoi ces matchs ??!! 🤩😍

 

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bernardt60 a dit :

Un scénario improbable en tout cas que je suis sûr de ne jamais voir: 2 clubs français en finale de ligue des champions :P

Ne parles pas de malheur 🤣

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Liverpool, Tottenham, Arsenal, Chelsea(?)... quoi qu'il en soit le brexit aura plutôt bien réussi aux Anglais:D

Modifié par cédric du Lot
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 8 heures, cédric du Lot a dit :

Liverpool, Tottenham, Arsenal, Chelsea(?)... quoi qu'il en soit le brexit aura plutôt bien réussi aux Anglais:D

 

Z'avaient pas effectivement dit qu'ils quittaient l'Europe ?? ...🤣

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Regardez les commentateurs anglais : Rio Ferdinand, Gary Lineker et Glenn Hoddle pendant le match Liverpool- Barcelone.

Déjantés !

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Toujours aussi perfides les albionnais !!

Ils demandent le divorce et ... s'emparent des coupes et de l'argenterie ! ...

😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...