Fonky Posté(e) 23 juin 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 23 juin 2018 Mérité pour les allemands, bravo, en inferiorité numerique ils ont tres bien réagi et avec sang-froid, bel etat d'esprit, l'Allemagne est toujours présent, le tenant du titre se battra jusqu'au bout, il vient de le prouver. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 23 juin 2018 Amiens Partager Posté(e) 23 juin 2018 il y a 27 minutes, Fonky a dit : Mérité pour les allemands, bravo, en inferiorité numerique ils ont tres bien réagi et avec sang-froid, bel etat d'esprit, l'Allemagne est toujours présent, le tenant du titre se battra jusqu'au bout, il vient de le prouver. Merci pour cette réaction Denis -Fonky-Brogniart Je découvre avec effroi et stupéfaction que Nathalie Ianetta est désormais sur TF1. N'y a t'il plus la moindre décence dans ce monde ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 23 juin 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 2 heures, vinçounet a dit : Grave... Y a bien péno pour les Suédois, pas de discussion possible... Que l'arbitre n'ait pas fait appel à la vidéo certes (il était loin de l'action), mais pourquoi les mecs de la vidéo ne l'ont-ils pas prévenu? 😕.. Bref, la VAR c'est quand ça leur chante j'ai l'impression… Ne cherches pas : c'était Turpin qui était aux commandes dans le J9 ce soir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 23 juin 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 23 juin 2018 il y a 7 minutes, Babarskaja a dit : N'y a t'il plus la moindre décence dans ce monde ? Non plus aucune ... http://www.sportune.fr/sport-business/le-salaire-de-willem-geubbels-a-las-monaco-188329 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 23 juin 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 23 juin 2018 il y a 51 minutes, Sebaas a dit : La Suéde en kit! Se sont pris un sacré beau coup de Kroos ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 23 juin 2018 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 23 juin 2018 il y a une heure, Babarskaja a dit : Merci pour cette réaction Denis -Fonky-Brogniart Je découvre avec effroi et stupéfaction que Nathalie Ianetta est désormais sur TF1. N'y a t'il plus la moindre décence dans ce monde ? Elle picore à tous les rateliers celle-ci... Elle était conseillere d'Hollande (en quoi ?), un peu comme Dupraz qui après avoir été viré comme un malpropre du TFC va faire de la figuration à la tv... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 23 juin 2018 Partager Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 2 heures, Dark** a dit : Par contre, ce n'est pas mérité... Bien sûr que oui c'est mérité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 23 juin 2018 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 23 juin 2018 La chatte allemande... Me gonflent ceux-là... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 24 juin 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 24 juin 2018 Il y a 7 heures, dudule a dit : La chatte allemande... Me gonflent ceux-là... https://youtu.be/4N90kkILOdI?t=5m59 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 juin 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 24 juin 2018 Je ne vois pas maintenant comment les allemands ne seraient pas qualifiés, les suédois peuvent avoir des regrets de ne pas avoir mieux exploité les contres en seconde mi-temps et un certain ressentiment contre les arbitres dont un français en effet ( les serbes eux ne s'en remettent pas de leur pénalty non sifflé) je n'ai pas vu jouer le Brésil mais j'ai vu le résumé des actions et comportement de Neymar, il a déjà montré au PSG toute une panoplie de son comportement, je veux bien croire qu'il avait une pression énorme mais là je me suis demandé s'il était vraiment dans un état "normal" dans ce match . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 24 juin 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 24 juin 2018 (modifié) Il y a 9 heures, dudule a dit : La chatte allemande... Me gonflent ceux-là... https://twitter.com/G Pour moi c'est le genre de match qui peut relancer la "machine" allemande. Leur mental d'acier n'est plus à prouver. Les bresiliens paniquent deja à l'idée de les rencontrer en huitieme (ce serait bien si les allemands pouvaient ejecter cette equipe de danseuses). Modifié 24 juin 2018 par Fonky Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 24 juin 2018 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 24 juin 2018 Le 22/06/2018 à 16:26, bill07 a dit : Pour donner ma satisfaction première sur le dernier match de l'EDF, Dis donc JJ t'es plus à la page, c'est plus EDF c'est Engie.... c'est vrai que parfois le courant passe mal entre joueurs et entraineur 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 24 juin 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 24 juin 2018 il y a 44 minutes, papulefer a dit : Dis donc JJ t'es plus à la page, c'est plus EDF c'est Engie.... c'est vrai que parfois le courant passe mal entre joueurs et entraineur @Sebaas et ceux qui suivent le topic MC étaient prévenus !! Fallait pas l'inviter !! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 24 juin 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 24 juin 2018 il y a une heure, ivoire42 a dit : @Sebaas et ceux qui suivent le topic MC étaient prévenus !! Fallait pas l'inviter !! Mais après Michel Muller , ça risque d'être l'Ours Maturin et la famille Wallace : https://www.youtube.com/watch?v=jKZqZYoNfwo Dis, tu veux qu'on en parle PS : putain j'en viens même à polluer une discussion déjà hors-sujet 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 24 juin 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 24 juin 2018 il y a 24 minutes, Thundik81 a dit : Mais après Michel Muller , ça risque d'être l'Ours Maturin et la famille Wallace : https://www.youtube.com/watch?v=jKZqZYoNfwo Dis, tu veux qu'on en parle PS : putain j'en viens même à polluer une discussion déjà hors-sujet On vous demande de t'arrêter !! ... Fais attention, tu es en train de te neymariser (verbe du 1er groupe, en cours de validation chez la rousse et @Canada Goose, les experts hésitent encore sur la définition ... tête à claques et/ou pleureuse...) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 24 juin 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 24 juin 2018 il y a 20 minutes, ivoire42 a dit : On vous demande de t'arrêter !! ... Fais attention, tu es en train de te neymariser (verbe du 1er groupe, en cours de validation chez la rousse et @Canada Goose, les experts hésitent encore sur la définition ... tête à claques et/ou pleureuse...) Révision des classiques : Je ne te permets pas de me vouvoyer ! (enfin je ne me permets pas de me tutoyer) C'est Je vous demande de vous arrêter ! C'est ça l'autorité naturelle d'un @ivoire42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 24 juin 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 24 juin 2018 Nouvel arrivage de chapeaux chez la Reine des rosbeefs ! Pour l'instant 5 éléments ont été livrés ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 24 juin 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 24 juin 2018 il y a 6 minutes, Thundik81 a dit : Révision des classiques : Je ne te permets pas de me vouvoyer ! (enfin je ne me permets pas de me tutoyer) C'est Je vous demande de vous arrêter ! C'est ça l'autorité naturelle d'un @ivoire42 Je ne révise pas les classiques... je détourne mes classiques ! Bon Mike on va arrêter de polluer ce topic ... à force on va se faire remarquer ... 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 24 juin 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 24 juin 2018 il y a 24 minutes, ivoire42 a dit : Nouvel arrivage de chapeaux chez la Reine des rosbeefs ! Pour l'instant 5 éléments ont été livrés ... Chez les Bookies, au début du Mondial c'était déjà Harry Kane qui avait la meilleure cote... Pas changé : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 24 juin 2018 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 24 juin 2018 (modifié) Les allemands sont revenus à leur classique même si il a disparu de leur hymne moderne, c'est toujours:"Deutschland über alles" Mais que vois je, les "männer aus dem Zentrum" qui commencent à squatter le topic foot, ben ça va être un beau b....l ! Zentrale über alles ! über alles in der Welt ! Modifié 24 juin 2018 par bill07 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 24 juin 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 24 juin 2018 il y a 31 minutes, bill07 a dit : Les allemands sont revenus à leur classique même si il a disparu de leur hymne moderne, c'est toujours:"Deutschland über alles" Mais que vois je, les "männer aus dem Zentrum" qui commencent à squatter le topic foot, ben ça va être un beau b....l ! Zentrale über alles ! über alles in der Welt ! Bon il est où @Sebaas Faudrait penser à modérer un peu ces gars du MC hein ??!... Passe que sinon j'écris en breton ou en nouchi ... Voire en wolof, puisque le Sénégal va enfin enjailler nos coeurs africains ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 24 juin 2018 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 24 juin 2018 il y a 7 minutes, ivoire42 a dit : Bon il est où @Sebaas Faudrait penser à modérer un peu ces gars du MC hein ??!... C'est vrai qu'il en impose....et pas que sur le forum On va voir si les 'tirent ailleurs" sénégalais vont cadrer 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 24 juin 2018 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 24 juin 2018 Il y a 6 heures, papulefer a dit : Dis donc JJ t'es plus à la page, c'est plus EDF c'est Engie.... c'est vrai que parfois le courant passe mal entre joueurs et entraineur Toi non plus, tu n'es pas à la page. Engie, c'est l'ex-GDF-Suez. EDF, c'est désormais Enedis!!! Les sénégalais ont dû électriser les rues de Dakar pendant 7 minutes. Dommage pour le football africain qu'ils n'aient pas gagné. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 24 juin 2018 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 24 juin 2018 Il y a 5 heures, GD61 a dit : Toi non plus, tu n'es pas à la page. Engie, c'est l'ex-GDF-Suez. EDF, c'est désormais Enedis!!! Les sénégalais ont dû électriser les rues de Dakar pendant 7 minutes. Dommage pour le football africain qu'ils n'aient pas gagné. exact, je me disais aussi...je dois être perturbé, c'est la faute à Linky 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 25 juin 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 25 juin 2018 On attaque la dernière journée des phases de groupe ... Au menu du jour, le groupe A à 16h et le groupe B à 20h. Dans le groupe A, on connait les heureux élus (Russie et Uruguay). Reste à déterminer l'ordre. Dans le groupe B, avantage à la péninsule ibérique mais l'Iran n'est pas encore out ... J'ai une question : savez vous comment est déterminé le classement si 2 équipes sont à égalité parfaite ? Car on serait dans cette configuration si portugais et espagnols gagnaient leurs matchs sur le même score ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés