un_Mauzunois Posté(e) 15 juillet 2018 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 15 juillet 2018 Heu. Bon. Soit. En fait voilà. C'est vraiment la fin de la possession de balle et même du jeu de passe. Faut défendre, même moyennement, et compter sur deux trois génies genre Pogba, Griezman et M'Bappé. Les stats vont être historiques. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 15 juillet 2018 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 15 juillet 2018 Bon je vais éviter de dire quoique ce soit, pour ne pas porter la poisse 🙄😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 15 juillet 2018 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 15 juillet 2018 (modifié) il y a 24 minutes, bernardt60 a dit : On sent que ça fait du bien de faire du french bashing, oui avec des supporters pareils elle ne mérite que de perdre notre EDF . "Notre" équipe de France ? Ben la tienne si tu veux. Je te laisse toutes les nations qui te conviennent hein. Bon ce match c'est du pur n'importe nawak, faut qu'elle se termine cette CDM là. Modifié 15 juillet 2018 par le-planezard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 15 juillet 2018 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 15 juillet 2018 Pourquoi Hugo ? Pas maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 15 juillet 2018 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 15 juillet 2018 Allez les Croates! Vous êtes tellement beau ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 15 juillet 2018 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Partager Posté(e) 15 juillet 2018 68e: Un but à la française... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 15 juillet 2018 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 15 juillet 2018 La boulette a loris, elle nous manquait celle là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 juillet 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 juillet 2018 Footballistiquement parlant c'est du grand n'importe quoi ... Même notre Hugo, si exemplaire jusqu'ici, y va de sa grosse boulette... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 15 juillet 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 15 juillet 2018 (modifié) il y a 3 minutes, ivoire42 a dit : Même notre Hugo, si exemplaire jusqu'ici, y va de sa grosse boulette... Dommage pour lui, cette affreuse boulette risque de ternir (légèrement) son super mondial... Mais vu qu'on va gagner hein, on l'oubliera vite 20 mn à tenir... Modifié 15 juillet 2018 par vinçounet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 15 juillet 2018 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 15 juillet 2018 Un hold-up cette victoire, quel tristesse. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 15 juillet 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 15 juillet 2018 (modifié) il y a 1 minute, jbaf a dit : Un hold-up cette victoire, quel tristesse. Nul doute que les Belges vont s'allier aux Croates pour en remettre une couche 😁 Modifié 15 juillet 2018 par vinçounet 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2018 Partager Posté(e) 15 juillet 2018 C'est sûr qu'on aurait espéré autre chose, mais au moins là il y a de l'action, on s' ennuie pas. Si victoire il y a, elle sera en demi-teinte oui hélas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 15 juillet 2018 Partager Posté(e) 15 juillet 2018 Le hold-up du siècle... Je vais m'abstenir de regarder les infos françaises pour un moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 15 juillet 2018 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Partager Posté(e) 15 juillet 2018 (modifié) il y a 12 minutes, ivoire42 a dit : Même notre Hugo, si exemplaire jusqu'ici, y va de sa grosse boulette Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne... nous serons champions du monde... (Les contemplations, 1856, V. Hugo.) Modifié 15 juillet 2018 par Le Cèpe 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 15 juillet 2018 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 15 juillet 2018 il y a 2 minutes, Canada Goose a dit : Le hold-up du siècle... Je vais m'abstenir de regarder les infos françaises pour un moment ! Idem et faudra fermer les fenêtres aussi. La nuit prochaine va être dure. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 15 juillet 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 15 juillet 2018 il y a 3 minutes, jbaf a dit : Idem et faudra fermer les fenêtres aussi. Pour une fois que c'est pas à cause de la chaleur 😁 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 15 juillet 2018 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 15 juillet 2018 Tiens au faite, il y a pas un léger décalage son/image sur tf1? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 15 juillet 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 15 juillet 2018 il y a 12 minutes, Canada Goose a dit : Le hold-up du siècle... Je vais m'abstenir de regarder les infos françaises pour un moment ! Hold-up hold-up, oui et non... Oui parce que dans le jeu, on était out, mais non, parce qu'on a été d'une efficacité exemplaire... Fallait les marquer ces buts... Champion du monde p*****, c'est déjà la folie en bas de chez moi, comme partout j'imagine.... Yes yes yes!!!!!! 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 15 juillet 2018 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 15 juillet 2018 il y a 13 minutes, jbaf a dit : Idem et faudra fermer les fenêtres aussi. La nuit prochaine va être dure. Je ne vais pas te plaindre. il y a 23 minutes, jbaf a dit : Un hold-up cette victoire, quel tristesse. Pour les rageux anti-équipe de France, je suis presque content qu'on ait gagné salement 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 15 juillet 2018 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 15 juillet 2018 Vraiment zarbi ce match. La France a poussé à bout la méthode "on joue pas, on contre". D'habitude, sur les autres matchs, le trio du milieu empêchait le jeu adverse, et permettait des contres redoutables. Mais ce soir, même ce milieu n'a pas réussi à empêcher le jeu croate. On pourrait presque parler de "refus de jeu", mais en réalité, c'est juste que els français n'ont pas été foutus de faire une relance propre, perdaient le ballon après deux passes, et ont laissé les croates jouer, centrer, tirer etc.. Deschamp avait raison puisque son équipe gagne. J'espère qu'à l'avenir, vu le potentiel qu'on a dans le jeu, un autre entraîneur décide de proposer autre chose. Enfin bon, c'est fait. Et mardi, c'est la montage qui commence hein.. 3 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 15 juillet 2018 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 15 juillet 2018 à l’instant, le-planezard a dit : J'espère qu'à l'avenir, vu le potentiel qu'on a dans le jeu, un autre entraîneur décide de proposer autre chose. Je suis aussi d'accord avec ça. Cette méthode a fonctionné mais il nous faut essayer autre chose. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 15 juillet 2018 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 15 juillet 2018 (modifié) Hold-up virtuel parce que dans les faits les croates dominent sans marquer et nous en 2 actions ça rentre, c’est l’histoire de notre coupe du monde. On est champion du monde putain! Ne boudons pas notre plaisir tout de même😋 Modifié 15 juillet 2018 par cédric du Lot 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 15 juillet 2018 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 15 juillet 2018 il y a 1 minute, skye a dit : Je ne vais pas te plaindre. Pour les rageux anti-équipe de France, je suis presque content qu'on ait gagné salement Pareil, je ne suis pas fana de foot (mais j'ai suivi depuis le début quand même), mais on a toujours l'impression que quand il s'agit de la France au foot, que leur victoire n'est pas mérité, et blablablabla... avec des pseudos critiques sur ceci, cela... c'est dingue quand même. Bref, la France à gagné, basta... 😊 9 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 15 juillet 2018 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 15 juillet 2018 La rationalisation du football est en cours : l equipe qualifiée le plus difficilement paie cash en deuxième mi-temps, le hasard recule avec l arbitrage vidéo efficace, la defense en système appuyée - grosse difference avec l italie ancienne - sur un sprinter hors concours qui peut enfin courir sans être massacré grâce à un arbitrage renforcé là encore : désormais le schéma de jeu est fixé pour longtemps avec comme seule tactique possible la maîtrise du contre ce qui permet plus de buts, un réel progrès. Victoire à la pyrrhus pour le foot dont une part du roman, fondée sur l importance du hasard ou des injustices même à haut niveau, est appelée à régresser. À suivre... 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 juillet 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 juillet 2018 il y a 27 minutes, jbaf a dit : Un hold-up cette victoire, quel tristesse. Quel bonheur, encore meilleure 14 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés