Jack75 Posté(e) 29 avril 2019 Gentilly Partager Posté(e) 29 avril 2019 Il y a 20 heures, nicolass a dit : Et l'OM... Quelle nullité aussi... affligeant. Pas mieux pour le Real Madrid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 29 avril 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 29 avril 2019 En attendant j'en connais un qui doit être ravi de la victoire de Rennes et qui pourrait peut-être être aussi de ce voyage, il se reconnaîtra , on croise les doigts pour Caen qui devrait pouvoir s'en sortir : https://onefootball.com/fr/news/le-tres-beau-geste-de-caen-pour-ses-supporters-fr-25406580?variable=20190429 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 29 avril 2019 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 29 avril 2019 il y a 24 minutes, bernardt60 a dit : En attendant j'en connais un qui doit être ravi de la victoire de Rennes et qui pourrait peut-être être aussi de ce voyage, il se reconnaîtra , on croise les doigts pour Caen qui devrait pouvoir s'en sortir : https://onefootball.com/fr/news/le-tres-beau-geste-de-caen-pour-ses-supporters-fr-25406580?variable=20190429 J'étais pourtant désespéré après le 5-0 infligé à Caen par l'ASSE. J'étais persuadé que c'en était fini. A croire que l'arrivée de Courbis, la mise à l'écart de Claudio Beauvue et de Paul Baysse aient fait du bien. Dimanche, j'étais à D'Ornano, les caennais ont été largement dominateurs même si, techniquement, c'est loin d'être le Graal, même si ça pêche beaucoup dans la finition. Mais les joueurs malherbistes avaient la gnaque. Ils en voulaient. Néanmoins, rien n'est fait ! Il reste encore de la route. Un déplacement à Guingamp qui sera très important mais l'accueil de Reims aussi (difficile de leur mettre des buts à ces rémois), le déplacement à Lyon, ce sera dur même si Caen a souvent bien réussi contre les Gones, l'accueil d'une équipe de Bordeaux démobilisée pourrait leur être favorable lors de la dernière journée. Pour un public qui a su resté fidèle à son équipe malgré un niveau parfois indigent pour la Ligue 1, rien que pour ça, j'aimerais bien que le SMC reste en L1. Et dans une région comme l'ex- Basse-Normandie pas hyper dynamique, une tête de proue comme l'est cette équipe, ça aide. Sur un plan économique, sur un plan footballistique aussi. Son centre de formation est convoité par pas mal de jeunes qui osent l'espérer un jour même si les places y sont très chères. Une photo hier avant le début du match. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 30 avril 2019 Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 30 avril 2019 C'est pas faux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 avril 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 avril 2019 PSG … euh … comment dire ?... 🙃 Dommage qu'il ne reste plus assez de matchs d'ici à la fin de saison : Kimpembé était bien parti pour être le meilleur buteur du club !... 🤣 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 30 avril 2019 Gentilly Partager Posté(e) 30 avril 2019 Il est temps que la saison se termine pour Paris en espérant un grand ménage for the next. Tuchel, viré Neymar se barre Mbappe se pose des questions Et d'autres à dégager👉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 4 mai 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 4 mai 2019 Après avoir parlé du match de cet après-midi ( bon passons on ne va pas en rajouter), comment Thomas Sotto au journal de France 2 a taillé un costard au PSG en abordant le sujet sur le Paris-Football-Club ( moi qui fais soi-disant du PSG bashing, j'ai l'impression d'être un agneau à côté du coup !) Sinon match nul 0-0 Guingamp-Caen qui fait garder l'espoir du maintien pour le SMC, par contre pour l'EAG l'espoir du maintien devient vraiment infime . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 7 mai 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 7 mai 2019 Encore une poignée de minutes et pour l'instant les barcelonnais sont reds morts…. incroyable ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 7 mai 2019 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 7 mai 2019 il y a 4 minutes, bill07 a dit : Encore une poignée de minutes et pour l'instant les barcelonnais sont reds morts…. incroyable ! Ils nous font une PSG... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 mai 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 mai 2019 Comment on dit "remontada" en catalan ?... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 7 mai 2019 Gentilly Partager Posté(e) 7 mai 2019 Liverpool et Ajax de retour, c'est fabuleux ! quelle finale à venir j'espère Et ce stade d'Anfield est un temple du football, j'en ai des frissons. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 7 mai 2019 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 7 mai 2019 J'suis pas fan de Liverpool, mais alors la 👏 Est-il possible de faire "mieux" en terme de revirement de situation ? 3-0 en 1/2 de LDC à l'aller et gagner sans prolongation ou TAB au retour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 7 mai 2019 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 7 mai 2019 Voilà pourquoi on aime le foot!!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 7 mai 2019 Gentilly Partager Posté(e) 7 mai 2019 On pourra avoir les meilleurs joueurs du monde 🤑, mais sans une mentalité de guerrier. A bon entendeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 8 mai 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 8 mai 2019 Encore un match incroyable en cours... 2-0 à 2-2 en 3 minutes... Une énième remontada est toute proche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 8 mai 2019 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 8 mai 2019 C’est ça qui manque dans le foot français, des joueurs avec de la rage, même en ayant perdu sur un match retour, un club français aurait baisser les bras et serait rester sur la défensive pour éviter d’en prendre encore plus. En tout cas 2 matchs de folies entre hier et aujourd’hui, la finale sera palpitante peut importe qui de AJAX ou TotteNham se qualifiera Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 8 mai 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 8 mai 2019 Incroyables tous ces matches !!!! J'aimerai pas être supporter de l'Ajax ce soir On dirait que c'est fait exprès tellement ils sont improbables ces scenarii Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 8 mai 2019 Gentilly Partager Posté(e) 8 mai 2019 Fred Hermel : Quelle est la meilleure liga du monde ? La liga espanolaaaaaaaaaa 😂 Finale full Premier league !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 8 mai 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 8 mai 2019 Mais c'est quoi ces matchs ??!! 🤩😍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 9 mai 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 9 mai 2019 Un scénario improbable en tout cas que je suis sûr de ne jamais voir: 2 clubs français en finale de ligue des champions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 9 mai 2019 Gentilly Partager Posté(e) 9 mai 2019 Il y a 11 heures, bernardt60 a dit : Un scénario improbable en tout cas que je suis sûr de ne jamais voir: 2 clubs français en finale de ligue des champions Ne parles pas de malheur 🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 9 mai 2019 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 9 mai 2019 (modifié) Liverpool, Tottenham, Arsenal, Chelsea(?)... quoi qu'il en soit le brexit aura plutôt bien réussi aux Anglais Modifié 9 mai 2019 par cédric du Lot 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 10 mai 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 10 mai 2019 Il y a 8 heures, cédric du Lot a dit : Liverpool, Tottenham, Arsenal, Chelsea(?)... quoi qu'il en soit le brexit aura plutôt bien réussi aux Anglais Z'avaient pas effectivement dit qu'ils quittaient l'Europe ?? ...🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 10 mai 2019 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 10 mai 2019 Regardez les commentateurs anglais : Rio Ferdinand, Gary Lineker et Glenn Hoddle pendant le match Liverpool- Barcelone. Déjantés ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 10 mai 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 10 mai 2019 Toujours aussi perfides les albionnais !! Ils demandent le divorce et ... s'emparent des coupes et de l'argenterie ! ... 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés