Mételle Posté(e) 4 avril 2023 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 4 avril 2023 Il y a 21 heures, alex26 a dit : Sinon pour les Verts, bonne série en cours, et le maintien est bientôt acquis ; Pour la remontée en L1 il faudra je l'espère attendre la saison prochaine Ouaip et Sochaux a fait un résultat décevant à Bastia, qui nous écarte un peu des possibilités et des chances de montée en Ligue 1. Je me prépare psychologiquement à faire une nouvelle saison en Ligue 2... 😭 J'ai fait 4 scénarios, du plus optimiste au plus pessimiste : Très optimiste : -2022/23 : montée de Sochaux en L1 -2023/24 : maintien de Sochaux (14ème place) -à partir de 2024/25 : installation de Sochaux dans les grands clubs français Optimiste : -2022/23 : 4ème place de Sochaux en L2 -2023/24 : montée de Sochaux en L1 -2024/25 : flop de Sochaux en L1 (18ème place) -à partir 2025/26 : reconstruction de Sochaux en L2 (TOP5 régulier) Pessimiste : -2022/23 : 4ème place de Sochaux en L2 -2023/24 : 10ème place de Sochaux en L2 -2024/25 : Sochaux joue le maintien -2025/26 : Sochaux descend en National -à partir de 2026/27 : Saison difficile de Sochaux en National puis reconstruction du club Très pessimiste : -2022/23 : 6ème place de Sochaux en L2 -2023/24 : 20ème place de Sochaux en L2 -2024/25 : Sochaux joue le maintien en National (10ème place) -à partir de 2025/26 : Installation de Sochaux dans le ventre mou de national puis reconstruction lente après plusieurs descentes en National 2 Voilà voilà 😬 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 9 avril 2023 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 9 avril 2023 Le 03/04/2023 à 18:02, plaine42 a dit : Galtier ne peut plus rien faire de ses loustics . Ils ont déjà la tête sur la saison prochaine. Ils vont faire le strict minimum pour gagner le titre mais pas plus...mais ça n'enlève en rien la performance des rennais tout comme des ptits voisins graphistes🤣🤣. Il faut quand même performer pour gagner au Parc même s'ils sont pas à 100% de leur niveau. et hier soir a été l'une des premières fois où j'ai été heureux de leur victoire (enfin surtout celle de "galette") Jusqu'ou va tomber le niveau des supporters de foot ! Nice-PSG: la réponse cinglante de Galtier aux insultes des supporters envers lui et sa mère (msn.com) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 29 avril 2023 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 29 avril 2023 Toulouse🔥 ⚪🟣 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 29 avril 2023 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 29 avril 2023 Si Toulouse se trouve régulièrement à coté des orages, elle ne passe pas à côté de sa finale pour l'instant 🤣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 29 avril 2023 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 29 avril 2023 En chanson c'est bien aussi CLAUDE NOUGARO Toulouse - Bing video Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 avril 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 avril 2023 (modifié) Et pendant ce temps là, Hugo Sanchez (jadorais ce joueur !) est dépassé dans le classement des buteurs espagnols ... Chapeau Mr Benzema ! (dommage pour l'EDF que ce joueur n'ait pas pû y exercer son talent normalement ... De sa faute en partie, mais pas que ...) Modifié 29 avril 2023 par ivoire42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 30 avril 2023 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 30 avril 2023 Quelle baffe de Toulouse, j'étais un peu plus pour Nantes hier, mais bravo aux toulousains pour leur superbe performance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 30 avril 2023 Toulouse Partager Posté(e) 30 avril 2023 bien le tèf ! du monde au cap ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 2 mai 2023 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 2 mai 2023 Bravo Sochaux pour cette sublime fin de saison, 3 défaites d'affilée, dont 4 en 5 matchs, tous les supporters sont fiers de vous et de votre staff technique. Je me délecterai du moment où ils seront virés ! 🤐 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo Posté(e) 10 mai 2023 Perpignan Partager Posté(e) 10 mai 2023 Bon, ok, c'est pas encore fait. Il manque 4 points et il reste 4 matchs. Sachant qu'on n'en a pas perdu un seul depuis le mois d'août... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 10 mai 2023 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 10 mai 2023 Quel crash de Sochaux en cette fin de saison ! Une 4ème défaite consécutive, les Lionceaux sont proches de battre des tristes records… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 29 mai 2023 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 29 mai 2023 Petit hommage aux supporters nantais et bordelais dans le journal météo climat de France 3 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo Posté(e) 3 juin 2023 Perpignan Partager Posté(e) 3 juin 2023 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 3 juin 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 3 juin 2023 Et pendant ce temps le QSG qui continue dans la même logique : virer l'entraîneur parce que les résultats attendus au niveau européen ne sont toujours pas au rendez vous, et continuer à recruter des mercenaires du foot ( souvent en fin ce carrière en plus et chèrement payés!) qui sont intéressés de venir à Paris pour d'autres raisons que de jouer au foot ! Qui va encore vouloir venir entraîner , sachant ce qui l'attend en fin de saison( voire avant) dès la première année si les résultats ne sont pas là encore une fois ? Seule chose qui pourrait les inciter à venir : les pétrodollars ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 3 juin 2023 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 3 juin 2023 Bravo aux collègues et voisins nantais ! Nous sommes contents à Rennes: ça nous fait 6 points assurés pour la saison prochaine 😝 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 3 juin 2023 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 3 juin 2023 Bravo surtout à 3 équipes que j'apprécie particulièrement Lens, Rennes et L'OM (bon, pas très sûr pour l'ordre de préférence...) Et bonne chance dans leurs futurs parcours européens 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 3 juin 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 3 juin 2023 Il y a 1 heure, bill43 a dit : Bravo surtout à 3 équipes que j'apprécie particulièrement Lens, Rennes et L'OM (bon, pas très sûr pour l'ordre de préférence...) Et bonne chance dans leurs futurs parcours européens Mon JJ, t'as oublié l'OL ... 😂 Bon sérieux, tous derrière Lens en coupe d'Europe ... le reste ça risque encore d'être en mode français à Rolland Garros... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 4 juin 2023 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 4 juin 2023 Heureusement que cette saison se termine 🥱 Bravo Lens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 4 juin 2023 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 4 juin 2023 (modifié) Bravo à nos Rennais qui se qualifient pour la 6 ème année consécutive en Europe (Seul le PSG fait mieux dans l exercice en cours), qui bat le nbre de points absolu de leur histoire (malgré le nbre de joueurs blessés gravement et la perte de leur meilleur joueur "Terrier"). Un grand Bravo à Genesio qui prouve que c est un très grand entraîneur. Vivement la saison prochaine, en espérant un beau parcours en Europe et en Championnat. Modifié 4 juin 2023 par FABIANO 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysdaix Posté(e) 4 juin 2023 Bordeaux Partager Posté(e) 4 juin 2023 Il y a 15 heures, bill43 a dit : Bravo surtout à 3 équipes que j'apprécie particulièrement Lens, Rennes et L'OM (bon, pas très sûr pour l'ordre de préférence...) Et bonne chance dans leurs futurs parcours européens Et sans oublier le TFC qui nous a fait une finale de CdF hors scope... Merci pour cette saison...Et dire que Lens a failli être champion ! qui l'eut cru y a 6 mois ? PSG 7 défaites : à part 2021, faut remonter loin, très loin pour en perdre autant... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 4 juin 2023 Gentilly Partager Posté(e) 4 juin 2023 Il y a 7 heures, paysdaix a dit : PSG 7 défaites : à part 2021, faut remonter loin, très loin pour en perdre autant... C'est bien le drame de la Farmer league avec un PSG champion malgré sa mauvaise saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 5 juin 2023 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 5 juin 2023 La décision concernant l’arrêt du match Bordeaux-Rodez reporté d’une semaine. Quelle bande de clown à la ligue ! Allez Metz ça devrait le faire pour la montée le hold-up du siècle, petite L2 cette année devant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 11 août 2023 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 11 août 2023 (modifié) Histoire de déterrer le TOPIC avant la reprise J'ai quelques difficultés à suivre le passionnant feuilleton de l'été : héros sympathique, suspens insoutenable.... j'ai loupé un épisode cette semaine et je vous serai gré.......... de ne pas me l'envoyer Modifié 11 août 2023 par bill43 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 11 août 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 11 août 2023 Il y a 2 heures, bill43 a dit : j'ai loupé un épisode cette semaine T'inquiètes : t'auras des replays tout au long des semaines mois à venir ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 12 août 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 12 août 2023 Confirmation que la saison a repris... Les supporters stéphanois foutent encore le bordel à Rodez... C'est franchement lassant... et ça me conforte dans mon retrait vis à vis du foot (circus) actuel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés