ivoire42 Posté(e) 9 mars 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 mars 2019 M'enerve vraiment mes gones ... 😡 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 mars 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 mars 2019 Il y a 1 heure, ivoire42 a dit : M'enerve vraiment mes gones ... 😡 ils vont finir par ressembler au...PSG 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 9 mars 2019 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 9 mars 2019 Il y a 2 heures, ivoire42 a dit : M'enerve vraiment mes gones ... 😡 Le voilà qu'y gongonne ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 mars 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 mars 2019 Il y a 1 heure, papulefer a dit : ils vont finir par ressembler au...PSG Alain, le problème avec vous les forces de l'ordre (voire du désordre pour certains retraités de la dite force … 😊), c'est que vous employez toujours des sigles bizarres ... PSIG, GIGN, … Et maintenant PSG ? … c'est quoi encore ce truc ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 mars 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 mars 2019 il y a 17 minutes, ivoire42 a dit : Alain, le problème avec vous les forces de l'ordre (voire du désordre pour certains retraités de la dite force … 😊), c'est que vous employez toujours des sigles bizarres ... PSIG, GIGN, … Et maintenant PSG ? … c'est quoi encore ce truc ?... un truc insignifiant mais qui coûte un pognon de dingue 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 mars 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 mars 2019 il y a 7 minutes, papulefer a dit : un truc insignifiant mais qui coûte un pognon de dingue Me semble qu'il y a un vaccin contre ça non ?... oups ! j'ai con(fondu) avec dengue … mais bon, on n'est pas dans les régions à risque (pour la dengue !... parce que pour le reste … 🤣) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 10 mars 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 10 mars 2019 Marcelo blessé et très probablement absent à Barcelone … Bon, va falloir faire sans … mais avec qui ? Denayer grandit de plus en plus mais va falloir du costaud pour l'épauler face au Barça. Et du costaud, on n'en a pas trop en ce moment … Morel, beaucoup trop décrié à mon avis, serait le mieux au vu de son expérience et de son abnégation … Bon de toute façon, va falloir y aller hein ?! Valise ou exploit … ne rien regretter … pas comme en Alsace ! PS : coucou à Sam (encore un défenseur central en souffrance … mais qui commence à retrouver la forme) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
onweer 2 Posté(e) 10 mars 2019 Lamain (Bel) Partager Posté(e) 10 mars 2019 le var fait parler de lui "déjà" en ligue des champions, imaginez l'année prochaine le nouveau règlement qui stipule que le ballon ne pourra plus toucher les bras peu importe les circonstances de jeu ... je sens qu'on va voir des équipes viser les bras au lieu du but 🤨 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 10 mars 2019 Gentilly Partager Posté(e) 10 mars 2019 il y a 38 minutes, onweer 2 a dit : le var fait parler de lui "déjà" en ligue des champions, imaginez l'année prochaine le nouveau règlement qui stipule que le ballon ne pourra plus toucher les bras peu importe les circonstances de jeu ... je sens qu'on va voir des équipes viser les bras au lieu du but 🤨 Déjà que c'est déjà très compliqué de rentrer une balle dans le cadre pour beaucoup de joueurs, alors viser le bras 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 mars 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 mars 2019 Je viens de voir cette pub à la télé - ici en version longue, et honnêtement plutot réussie. Mais du coup, je me demande si c'est une bonne pub pour Renault... quand vous partez en voyage avec une Mégane, le retour n'est pas assuré! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 11 mars 2019 Gentilly Partager Posté(e) 11 mars 2019 il y a 30 minutes, Sebaas a dit : Mais du coup, je me demande si c'est une bonne pub pour Renault... quand vous partez en voyage avec une Mégane, le retour n'est pas assuré! J'ai tout compris, c'est la version électrique qui n'a plus de jus dès le mois de mars. Des batteries Qatarie... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 11 mars 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 11 mars 2019 S'il pensait à lui comme solution c'est trop tard , je viens de l'entendre dire qu'après 9 mois de repos il avait besoin de reprendre du service , mais visiblement le PSG ça ne le fait pas ****** EDIT : Et ça traîne pas côté REAL : http://www.culturepsg.com/news/mercato/neymar-ou-mbappe-les-deux-repond-le-president-du-real-madrid/25771 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 12 mars 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 12 mars 2019 Il ne fait vraiment pas bon de gagner le match aller ! Quel match de la Juve et de Ronaldo ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 12 mars 2019 Gentilly Partager Posté(e) 12 mars 2019 Oui Neymar a encore des leçons à prendre pour arriver à un tel niveau de talent, de fiabilité, d'hygiène de vie. Mbappé est encore trop jeune pour faire des comparaisons avec ce dieu du football. Très beau match, ça change ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 13 mars 2019 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 13 mars 2019 Plus qu'à espérer que l'OL gagne : 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 13 mars 2019 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 13 mars 2019 Allez l'OL. 😎 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 13 mars 2019 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 13 mars 2019 il y a 19 minutes, Fonky a dit : Allez l'OL. 😎 C'est pour revoir sky blue ou narguer les Parisiens ? 😋 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 13 mars 2019 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 13 mars 2019 (modifié) il y a 47 minutes, amateur a dit : C'est pour revoir sky blue ou narguer les Parisiens ? 😋 Je vais t'avouer qu'il y a un peu des deux,😆pour moi, le retour de Sky Blue c'est un evenement plus important qu'une hypothetique qualification de l'OL.😅 Que les lyonnais se fatiguent et nous laissent la troisième place qu'on souhaite tant! J'espere qu'ils irons en finale.👍 Modifié 13 mars 2019 par Fonky 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 13 mars 2019 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 13 mars 2019 il y a 22 minutes, Fonky a dit : Que les lyonnais se fatiguent et nous laissent la troisième place qu'on souhaite tant! Faut pas rêver En plus, si c'est pour faire un 0 pointé comme la dernière fois (autant historique que les éliminations du PSG ), c'est pas la peine d'aller en LDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 13 mars 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 13 mars 2019 Honnêtement vous y croyez pour ce soir ? Moi j'ai beaucoup beaucoup de mal à y croire... même si je serai à 100% derrière eux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 13 mars 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 13 mars 2019 il y a une heure, nicolass a dit : Honnêtement vous y croyez pour ce soir ? Moi j'ai beaucoup beaucoup de mal à y croire... même si je serai à 100% derrière eux. Tout supporter gone que je soit, franchement … peu de chance … faut être réaliste ! Après, ça reste du sport, du foot et donc on n'est jamais à l'abri d'un exploit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 13 mars 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 13 mars 2019 (modifié) 40 minutes ago, ivoire42 said: Tout supporter gone que je soit, franchement … peu de chance … faut être réaliste ! Après, ça reste du sport, du foot et donc on n'est jamais à l'abri d'un exploit ... Qualification lyonnaise après un match nul 2-2. But du 2-2 marqué par Fekir à la 93ème. Edit1: la VAR est en panne ? 🤔 Edit2: Voilà ... mon prono est pour le moment nickel. les 2 buts du barça c'est fait. Il reste les 2 buts de l'OL. Modifié 13 mars 2019 par skye 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 13 mars 2019 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 13 mars 2019 (modifié) Quel vol, vivement que cette equipe de plongeuses sorte au prochain tour, c'est vraiment devenu un sport de danseuses. Modifié 13 mars 2019 par Fonky Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 13 mars 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 13 mars 2019 il y a 9 minutes, Fonky a dit : Quel vol, vivement que cette equipe de plongeuses sorte au prochain tour, c'est vraiment devenu un sport de danseuses. Je vois qu'il est toujours dans les bons coups Dracula ! Oui visiblement la VAR doit être en panne, en plus ça mérite au moins le carton jaune pour Dracula : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jov35 Posté(e) 13 mars 2019 Partager Posté(e) 13 mars 2019 Comme la semaine dernière avec le PSG, la VAR c'est que quand ça arrange les équipes "historique" 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés