Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Il y a 15 heures, ivoire42 a dit :

Paris est Ma....champion !...

C'est de la folie dans les champs, Tuche est debout sur la table lors de sa conf de presse ...

Sinon ? Bah rien à dire de plus...🤣

 

Banalisé est le championnat pour Paris et pourtant bien nécessaire pour figurer tant bien que mal dans la coupe aux grandes oreilles.

La digestion de MU n'est pas encore faite et ça va nous couter cher pour le mercato à venir…🤢

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 19 minutes, bernardt60 a dit :

Se faire remonter 2 buts non vraiment , quoiqu'il y advienne ce n'est pas à la hauteur des millions !

 

Non ??!... J'avais pas suivi … tiens je vais aller voir çà … 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

TAB !

Me paraissent bien nerveux les parisiens … Bizarre le geste de Mbappé … (et pas top son p'tit sourire après… )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bravo à Rennes !

Confirmation (et récompense) de leur belle saison, et confirmation qu'ils ont les nerfs solides dans les grands matchs.

Côté nerfs parisiens … bon ben euh … (juste dommage que ce soit un ptit jeune que fasse le drop du dernier péno et non une "star" …)

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)

On se retrouve très certainement avec 2 candidats (ASSE et OM) pour jouer la 4ème place, qui est maintenant la dernière place qualificative pour l'Europe. La très belle victoire de Rennes a rebattu toutes les cartes en cette fin de championnat !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Perdre une finale contre Rennes. Mon dieu on ne sera jamais au bout de nos surprises avec ce club de starlettes ! 🙈😱🤡

 

Bravo à Rennes, ils sont récompensés de leur superbe saison. 😉

Modifié par dudule
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Branvo à Rennes, belle victoire sur les petrodollars, respect.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il va peut-être falloir changer de disque qui est de changer l'entraîneur à chaque échec ( d'ailleurs la boîte à fusibles a du se vider !), c'est même de pire au fur et à mesure qu'on en change !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui changer de coach ne servira à rien, le problème est bien plus étendu.

Tu mets l'effectif du PSG dans une ville de Province et tu verras une équipe bien plus concentrée sur le foot, c'est malheureux à dire mais ça pourrait être une des explications.

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jack75 a dit :

Oui changer de coach ne servira à rien, le problème est bien plus étendu.

Tu mets l'effectif du PSG dans une ville de Province et tu verras une équipe bien plus concentrée sur le foot, c'est malheureux à dire mais ça pourrait être une des explications.

 

C'est exactement mon opinion , il y trop d'à côté à Paris !

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Bravo et surtout merci à cette belle équipe de Rennes, on ne peut que souhaiter qu'ils nous fassent aussi rêver en coupe d'Europe.

La manière et sa conclusion me réconcilient quelque peu avec le foot :)

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
10 hours ago, dudule said:

Perdre une finale contre Rennes. Mon dieu on ne sera jamais au bout de nos surprises avec ce club de starlettes ! 🙈😱🤡

 

Bravo à Rennes, ils sont récompensés de leur superbe saison. 😉

 

De la part d'un supporter nantais, j'apprécie d'autant plus ce message ! Merci 👏

 

13 hours ago, ivoire42 said:

TAB !

Me paraissent bien nerveux les parisiens … Bizarre le geste de Mbappé … (et pas top son p'tit sourire après… )

 

Il faut qu'il gagne en maturité ... cela reste un joueur exceptionnel. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
1 hour ago, bernardt60 said:

 

C'est exactement mon opinion , il y trop d'à côté à Paris !

 

A Londres aussi ... et pourtant, Chelsea, Tottenham, Arsenal ...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 17 minutes, skye a dit :

Il faut qu'il gagne en maturité ... cela reste un joueur exceptionnel. 

 

C'est clair pour le côté exceptionnel du garçon.

Pour l'immaturité j'ai un doute : il est très mature à mon avis … Reste à canaliser certaines choses… mais même Zizou avait eu du mal … 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude
il y a 18 minutes, skye a dit :

 

A Londres aussi ... et pourtant, Chelsea, Tottenham, Arsenal ...

Impossible les à-cotés à Londres. En hiver, ils sont à UTC+0 ...Du coup pas de vie social et incapacité de faire des barbecue en plein mois de Février...hein bernardt60 :D

 

 

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jbaf a dit :

Impossible les à-cotés à Londres. En hiver, ils sont à UTC+0 ...Du coup pas de vie social et incapacité de faire des barbecue en plein mois de Février...hein bernardt60 :D

 

 

 

 

 Je vois que le débat sur le changement d'heure a cristalisé les esprits  :$!

 

 Mais  force est de constater que les résultats ne sont toujours pas là à Paris sur le plan européen malgré les années qui passent et  malgré le recrutement de stars à des prix qui donnent de plus en plus le tournis (heureusement qu'il sont les premiers en ligue 1 encore) , donc ça mérite vraiment de se poser des questions sur le PSG lui même et son environnement !

 

:D

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Annet sur Marne (77)

A mon avis les « à côtés » jouent peu selon les endroits, pour des gens qui vivent quand même sur une autre planète et pas qu’en termes de revenus. 

Certains clubs développent une culture de la suffisance sans grande exigence de résultats au final, supportant bordeaux (dans les deux acceptions), je connais bien.

 

A Paris, je pense qu’il y a, outre l’aspect purement sportif où il manque je pense comme tout le monde deux vrais milieux de terrain, une double limite :

un problème mental que je ne sais expliquer, peut-être un manque de maturité individuelle ou collective et qui provoque une fragilité défensive incompréhensible par moment, des pétages de plomb trop nombreux, et rendent possibles des « remontadas ».

Et l’autre une sorte de manque d’implication, peut-être le témoin que certaines stars viennent davantage comme mercenaires que pour participer à un projet et à l’honneur du Club.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 5 heures, aMeR77 a dit :

Certains clubs développent une culture 

 

et d'autres non (ou plus …)

Le PSG a un important travail à faire à ce niveau, il me semble. Je ne ressens pas cet esprit, cette culture de l'institution club, que l'on peut ressentir à Liverpool, Réal, MU, Barça, Bayern … Même en France, les parisiens (dirigeants et joueurs) pourraient trouver de bons exemples à suivre … 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Sinon, en tête de la L1 çà ne bouge pas : les dogues continuent leur marche impériale ; et Béric suit ses amis lyonnais de près (arf ! arf ! … désolé, pas pû m'en empêcher ! 🤣 ...) 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Et l'OM... Quelle nullité aussi... affligeant.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

J'ai l'impression que Renault avait prévu une victoire parisienne... et avait payé beaucoup de passages de leur pub avec les joueurs du PSG ...

Je n'ai pas compté le nb de fois où je l'ai vu aujourd'hui 😄

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

On se refait un OL Barça ?... Ce sera en finale de Ligue des Champions féminines !

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...