Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 7 minutes, Jack75 a dit :

Merci à Lille et Lyon pour leurs prestations dans la C1.

L'essentiel n'est-il pas de participer 😭

Le LOSC jouait sur le terrain de l'AJAX... quand même hein.

L'OL par contre... pfff 🤔

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

En effet, complètement nul l'OL, ça joue à 2 à l'heure, mou comme pas possible, pas de gnaque...

 

Lille j'ai pas vu... le résultat n'est pas franchement une surprise, quoique...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nicolass a dit :

En effet, complètement nul l'OL, ça joue à 2 à l'heure, mou comme pas possible, pas de gnaque...

 

Lille j'ai pas vu... le résultat n'est pas franchement une surprise, quoique...

 

J'ai regardé le match, et pour le coup le score est sévère. Nombre d'occas équivalent de chaque côté, pénalty non sifflé (assez évident) pour le LOSC en tout début du match, ce qui aurait pu changer la donne.

L'Ajax légèrement au dessus techniquement, sur le plan de l'expérience (forcément avec la LDC précédente) et surtout, avec un gardien en feu (pas le cas du côié de Lille sur ce match)  

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nicolass a dit :

En effet, complètement nul l'OL, ça joue à 2 à l'heure, mou comme pas possible, pas de gnaque...

Ce n'est pas le cas de Paris qui hausse son niveau de jeu dans ce beau Psg Real

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

C'est la mi-temps en C1 … (Paris relève le niveau pour l'instant !)

On en profite pour parlez foot :rolleyes: : Fin annoncée pour la Coupe of ze Ligue !! 🤪

Modifié par ivoire42
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a 20 minutes, ivoire42 a dit :

Bravo aux parisiens !

Maintenant ne pas s'arrêter là et sur cette belle victoire. 

Un vrai collectif parisien ce soir, au delà de toute individualité sans la MCN... je dois avouer que je m'y attendais pas.

Maintenant, c'est comme pour GFS, à suivre.... 😊

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

s'il pleut faiblement sur la loire et st etienne, pluie de buts à Angers SCO 4 - ASSE 1. Orage dans les vestiaires vert, soleil dans ceux du SCO

bonne soirée...enfin peut être pas pour Aulas, ça serait marrant que l'OL prenne le même score que l'ASSE...Euh @ivoire42, ça me ferait un bien fou, vengeance du 6-0 ramassé par le Sco à lyon!!!

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a une heure, papulefer a dit :

Euh @ivoire42, ça me ferait un bien fou, vengeance du 6-0 ramassé par le Sco à lyon!!!

On en reparle dans 2h ?...

Après, mon cher Alain, si tu veux qu'on te fasse un bien de fou, pas de soucis : on trouvera un truc sympa pour ta descente du Puy de Dôme le 5 octobre...🤣

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Les anciens malherbistes se débrouillent pas mal dans leurs équipes respectives.

Un but, comment dire... génial de N'golo Kanté qui n'a pas empêché la défaite de Chelsea contre Liverpool.

 

Casimir Ninga marque un triplé contre St-Etienne. Les buts ci-dessous :

https://videobuts.com/ligue-1/resume-angers-saint-etienne-4-1-triple-de-ninga-contre-lasse/

 

Fred Guilbert qui a quitté Caen pour Aston Villa a fait ses preuves et est désormais un titulaire indiscutable ! Un article en anglais.

https://tbrfootball.com/aston-villa-defender-frederic-guilbert-proves-class-against-felipe-anderson/

 

L'an dernier, avec un autre coaching, le SMC serait encore, sans aucun doute, en L1.  Mais c'est du passé !

Pendant ce temps-là, avec un effectif renouvelé à 60%, le stade Malherbe s'enfonce en Ligue 2 avec un jeu d'une pauvreté offensive affligeante.

Un tir cadré hier contre Lens (0-2) malgré une possession territoriale de 57%.

Et les autres matches, c'était pareil.

Les 13 000 spectateurs hier l'avaient mauvaise.

Modifié par GD61
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 1 heure, ivoire42 a dit :

On en reparle dans 2h ?...

Après, mon cher Alain, si tu veux qu'on te fasse un bien de fou, pas de soucis : on trouvera un truc sympa pour ta descente du Puy de Dôme le 5 octobre...🤣

pourquoi dans deux heures, encore 5mn et c'est plié mon grand, pas un gros score mais, toute petite vengeance..

12 tirs et cadrés : 0 faudra dire aux lyonnais que les buts à l'extérieur c'est fini, depuis longtemps!!xD

 

et bah si on m'avait dit que le sco serait 2ème après 6 journées et sa déculottée à lyon, qui a peut être été salvatrice

Modifié par papulefer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 1 heure, ivoire42 a dit :

On en reparle dans 2h ?...

Bon, finalement on n'en parle pas .... 

Commencent vraiment à me saouler ces lyonnais 🤐

On n'y est plus, pas... chais même plus comment dire ... on n'entend plus Aulas, on ne joue plus, on a été chercher je ne sais quel guignol pour entraîner...

Raz le bol !!

il y a 6 minutes, Thundik81 a dit :

@ivoire42 : ils n'ont pas pris tant l'eau que ça...

Tu parles de qui ?

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 1 minute, ivoire42 a dit :

Bon, finalement on n'en parle pas .... 

Commencent vraiment à me saouler ces lyonnais 🤐

On n'y est plus, pas... chais même plus comment dire ... on n'entend plus Aulas, on ne joue plus, on a été chercher je ne sais quel guignol pour entraîner...

Raz le bol !!

c'est ce que je dis quand mon équipe favorite perd mon cher Vincent.

Quant à Neymar je vais finir par croire qu'il a du talent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 1 minute, papulefer a dit :

c'est ce que je dis quand mon équipe favorite perd mon cher Vincent.

Qu'on perde ok, mais qu'on ne produise plus rien depuis plusieurs matchs, là non. Ça ne passe plus. Sylvinho dehors !! Incroyable cette philosophie de non jeu... 

Va être beau le derby, bientôt !! Niveau national... et encore ...🤬

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
10 hours ago, Jack75 said:

6 matchs et 7 points d'avance sur Lyon, Paris va encore se balader dans cette ligue 1, franchement pas drôle 🤢 

 

Nous sommes là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)
Il y a 5 heures, skye a dit :

Nous sommes là.

Sachant que Rennes a gagné contre Paris, ils ont perdu autant de points que Lyon Vs Paris mais avec un match en moins... pas glorieux pour autant.

 

Mercredi, « choc » Sainté Vs Metz, après un bon début c’est la cata chez nous.

Modifié par frodon88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ramonville-Saint-Agne (31) / Chaville (92)
Le 17/09/2019 à 22:49, Jack75 a dit :

Merci à Lille et Lyon pour leurs prestations dans la C1.

L'essentiel n'est-il pas de participer 😭

 

Il y a 15 heures, Jack75 a dit :

6 matchs et 7 points d'avance sur Lyon, Paris va encore se balader dans cette ligue 1, franchement pas drôle 🤢 

 

Du haut de ses 637 millions d'Euros de budget, @Jack75 contemple la plèbe avec dédain.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NL#5xHz a dit :

Du haut de ses 637 millions d'Euros de budget, @Jack75 contemple la plèbe avec dédain.

1) Lyon n'a pas perdu 7 points en confrontation directe avec Paris

2) L'Ajax est le contre exemple avec  budget équivalent à Lyon et une très bonne prestation lors de la dernière C1  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m
Le 22/09/2019 à 23:19, ivoire42 a dit :

Qu'on perde ok, mais qu'on ne produise plus rien depuis plusieurs matchs, là non. Ça ne passe plus. Sylvinho dehors !! Incroyable cette philosophie de non jeu... 

Va être beau le derby, bientôt !! Niveau national... et encore ...🤬

 

Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre dans 1 semaine et demi... Et j'ai forcément peur aussi (l'humiliation de 2017 est toujours présente) D'un côté on a une équipe qui est à la rue complet dont l'entraîneur va très probablement sauter après avoir été poussé par ses propres joueurs à accepter ce rôle d'entraîneur qu'il ne voulait pas à la base il y a 4 mois (très cocasse comme situation, très pro aussi 9_9), et de l'autre une équipe qui poursuit ses mauvaises bonnes habitudes (:D) de ces dernières années avec une sorte de "je m'en footisme" y compris contre le PSG (alors que depuis quelques temps au contraire les Parisiens souffraient énormément)...  

 

Sinon pas étonné que les supporters lyonnais soient interdits de déplacement à GG, c'était plus que prévisible, et l'inverse se produira également au retour. C'est le plus gros derby du pays et les 2 clubs ne sont pas dans une situation favorable, donc c'est chaud (même si c'est malheureux, c'est que du foot).

 

A un peu plus de 10 minutes de la fin du match, Monaco mène 2-1 contre Nice, enfin la première victoire pour les Monégasques ?

Modifié par alex26
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

En suivant le direct sur le site de l'Equipe, à part que les gones sont toujours aussi au top :$, je n'ai rien compris … 

On jouait contre qui finalement ??… 

 

05.JPG.9edc821225cb0179b6603e106160bb3f.JPG

04.JPG.44756ba953abc4cf51f76d1d4c205c1e.JPG

 

Jusque là tout allait bien … puis le stagiaire a visiblement abusé du chouchen !! 

 

03.JPG.1d9d811785efbb17045ea023cb712a5e.JPG

 

02.JPG.07014f2e3f5553cd5d090fea6d102bc8.JPG

 

 

01.JPG.73f0b11984623ed94cb4c663ee486878.JPG

 

Bon finalement, on donne le point du match nul aux brestois ou aux rémois ???...

 

😂

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...