Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

Ah le retour de notre bon football français, bagarre, tacles de boucher, le PSG qui galère à 11 contre 10 contre Saint Etienne ...😂😂😂

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Ah c'est sûr que ce n'était pas l'ambiance du Puy du Fou au Stade de France :P

En plus match d'un ennui pas possible !

Ce qu'il m'interpelle surtout c'est qu'alors que cette année le PSG a enfin pu passer le cap des 1/8 ème de la ligue des Champions et a trouvé pour la suite un tirage au sort plutôt clément, comment le staff du PSG peut faire jouer 2 pièces maitresses que sont Mbappé ert Neymar en même temps sur ces matches de coupe de France ou de coupe de la ligue qui ont perdu tout leur intérêt et à la merci de tacles pas forcément méchants mais un brin bourrin ,  au risque d'être absent pour la suite de la ligue des champions qui est d'une tout autre importance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 5 heures, bernardt60 a dit :

Ah c'est sûr que ce n'était pas l'ambiance du Puy du Fou au Stade de France :P

En plus match d'un ennui pas possible !

Ce qu'il m'interpelle surtout c'est qu'alors que cette année le PSG a enfin pu passer le cap des 1/8 ème de la ligue des Champions et a trouvé pour la suite un tirage au sort plutôt clément, comment le staff du PSG peut faire jouer 2 pièces maitresses que sont Mbappé ert Neymar en même temps sur ces matches de coupe de France ou de coupe de la ligue qui ont perdu tout leur intérêt et à la merci de tacles pas forcément méchants mais un brin bourrin ,  au risque d'être absent pour la suite de la ligue des champions qui est d'une tout autre importance !

 

Dans les circonstances actuelles (voire futures), faire jouer des matchs de sports collectifs m'interroge ...

 

Bon après, tant que M'Bappé et ses chevilles n'obstruent pas les urgences ou que Perrin n'occupe pas trop de place en bourrinologie (:D) ..

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bernardt60 a dit :

Ah c'est sûr que ce n'était pas l'ambiance du Puy du Fou au Stade de France :P

En plus match d'un ennui pas possible !

Ce qu'il m'interpelle surtout c'est qu'alors que cette année le PSG a enfin pu passer le cap des 1/8 ème de la ligue des Champions et a trouvé pour la suite un tirage au sort plutôt clément, comment le staff du PSG peut faire jouer 2 pièces maitresses que sont Mbappé ert Neymar en même temps sur ces matches de coupe de France ou de coupe de la ligue qui ont perdu tout leur intérêt et à la merci de tacles pas forcément méchants mais un brin bourrin ,  au risque d'être absent pour la suite de la ligue des champions qui est d'une tout autre importance !

Je vais essayer t'apporter quelques réponses et ma vision:

Pourquoi mettre les titulaires? Afin de respecter l'adversaire et la compétition qui est l une des plus belles car toutes les équipes (amateur + pro)  ont participé à cette compétition. De plus ils ont perdu face à Rennes l'année dernière avec leur équipe type.

 

Qui est responsable des blessures? Tuchel qui a mis ses titulaires ou les tacleurs? 

La question serait plutôt pourquoi les stéphanois n ont pas joué au foot par moment en ayant une agressivité sanctionnable par la loi du foot? Pourquoi l ont ils fait 3 matchs de suite contre Paris? 

 

Une chose est certaine est que St Etienne a perdu sur 2 points: la coupe de France et leur réputation du beau jeu remplacé par une réputation de bouchers (j exagère le trait mais c est ce qui ressorte des forums de foot).

Il est temps que les arbitres soient beaucoup plus sévère face aux joueurs qui font de l anti jeu, la ligue 1 y gagnerait et les supporteurs aussi .... pour voir du beau jeu.

 

 

Modifié par FABIANO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PSG-Lyon va se jouer sous 37°C. Evidemment, ce n'était pas prévisible, mais pour le foot français, quand ça veut pas, ça veut pas. Il est évident que les joueurs vont courir deux fois moins, donc finale en bois.  Fort Boyard sera diffusé tranquillement sous 25°C le lendemain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon 37°C le soir était une extrapolation du 40°C en Tx sachant que dans un stade fermé en plein îlot de chaleur urbain, le mercure baisse pas comme çà.

Si AROME a raison, alors le courant froid devrait couper tout débat.

Avec un peu de chance, ce sera même de la pluie diluvienne, encore mieux pour le spectacle 😶

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Rennes directement en ligue des champions !!! 💪💪💪💪

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arveyres (Gironde)
il y a 6 minutes, Jack75 a dit :

Bon courage à l'équipe qui affrontera le Bayern 😱

Les Allemands de façon globale sont capable de performances irréalistes au niveau du score. On se rappelle de la demi finale Brésil Allemagne 2014 . Score quasi  identique. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

À quand une rue Raheem Sterling à Lyon? 😋

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 14/08/2020 à 23:10, Jack75 a dit :

Bon courage à l'équipe qui affrontera le Bayern 😱

 

ou ... bon courage au Bayern xD

 

  • Haha 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a une heure, lubo a dit :

À quand une rue Raheem Sterling à Lyon? 😋

 

(Je viens d'aller voir les images ... effectivement :o)

 

Pour l'inauguration de la rue à Lyon, ils vont attendre que Thomas Pesquet revienne de sa prochaine mission spatiale avec le ballon !! xD 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 10 heures, DEOS-Chasertornado59 a dit :

Magnifique LYON rimant avec patron vive OL

Quel fierté ! et bon pour l'indice FIFA 

 

plutôt celui de l'UEFA , non ?

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2020 à 23:04, skye a dit :

Rennes directement en ligue des champions !!! 💪💪💪💪

Ouai lol ça fait partie des inepties du coronacircus, profitons-en !

En tout cas chapeau à l'OL, et au PSG 

Perso un PSG Bayern me fait plus rêver qu'un Lyon PSG.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre qu'une finale 100% françaises soit exceptionnel, mais des PSG Lyon il y en a 2 chaque saison minimum lol ... 

alors pour une superbe affiche et 2 équipes indécises un PSG Bayern aurait de la tronche ! 

ceci dit, bonne chance aux lyonnais, jamais 2 sans 3 ^^ , juventus et city faisaient partie des potentiels vainqueurs 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
3 hours ago, sebb said:

Ouai lol ça fait partie des inepties du coronacircus, profitons-en !

 

 

 

Bah oui, on aurait pu choisir Nantes et sa treizième place ... 😅

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, onweer 2 a dit :

je peux comprendre qu'une finale 100% françaises soit exceptionnel, mais des PSG Lyon il y en a 2 chaque saison minimum lol ... 

alors pour une superbe affiche et 2 équipes indécises un PSG Bayern aurait de la tronche ! 

ceci dit, bonne chance aux lyonnais, jamais 2 sans 3 ^^ , juventus et city faisaient partie des potentiels vainqueurs 

Paris aurait une bonne chance de soulever la coupe aux grandes oreilles avec Lyon comme adversaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...