Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Il y a 3 heures, frodon88 a dit :

On aurait déjà du gagner la semaine passée face à Rennes -d’ailleurs pas mal la meilleure équipe du championnat sur les deux derniers mois, aurait dû perdre contre Metz... et se fait éclater par un Paris pas terrible depuis un mois- 9_9.9_9

9_9

Oui, on aurait du perdre contre Metz et on a eu la chance d'égaliser. On ne va quand même pas s'excuser, si ?

 

Paris, c'est vrai, est une équipe d'une terrible médiocrité, sans moyen ou presque et avec des joueurs

très quelconques (Neymar, Mbappé, Cavani ... personne ne les connaît). Notre défaite est donc très étonnante 9_9

Le fait du match, c'est quand même l'expulsion d'un rennais alors que l'on tente de revenir à 2-2 après

avoir marqué. Expulsion méritée ou pas, je ne veux même pas en discuter mais je pense qu'il serait plus

honnête de souligner ce fait. Que l'on craque ensuite à deux reprises à nouveau contre cette équipe aux joueurs

maladroits et inconnus est effectivement très surprenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Le 15/12/2017 à 22:12, supercell54 a dit :

Défaite de Nancy0-1 face au Paris FC, ce soir on perd contre 11 boeuf qui ont passer le match a découper nos joueurs, a coté de ca on tape la barre sur un ciseau acrobatique, 2 ballon dégager sur la ligne et j'en passe ! 

 

Et on prend un pion a la 90e, comme d'hab l'équipe au comportement déguelasse a la réussite + victoire.

 

Je pense simplement que le foot de maintenant n'est pas, plus fait pour moi :') ! écoeurer.

 

Ben non justement t'en passes pas Supercell:à part les 3 occasions chaudes dont tu fais mention Nancy n'a pas montré grand chose et ça sentait le hold-up à plein nez.

Voilà c'est fait,0-1.Soyons honnêtes,c'est pas immérité,même si le Paris FC a du recruter à la sortie du marché de Rungis.

Je n'ai pas l'occasion de voir beaucoup de matchs de l'ASNL depuis que je suis expatrié en Picardie mais du peu que j'ai vu cette année c'est faible..très faible.:|

 

Il y a 5 heures, frodon88 a dit :

Aller mercredi c’est derby, pas celui de la Lorraine on attendra la saison prochaine..., enfin si les Nanceeins veulent bien rester en L2 xD

 

Déjà faite celle là Bilbon,cherche encore!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2017 à 01:43, skye a dit :

 

Le but non validé pour Marseille ne l'a pas été pour la bonne raison mais ... il n'était pas valide de toute façon.

Pour ce qui est des trophées, on a pas eu les moyens d'en acheter ... comme certains clubs :D

 

 ???????

Il n'y avait absolument pas HJ sur le but de Mitroglou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Le 17 December 2017 à 19:12, imaginee a dit :

 

 ???????

Il n'y avait absolument pas HJ sur le but de Mitroglou

 

Qu'est ce que tu n'as pas compris dans "Le but non validé pour Marseille ne l'a pas été pour la bonne raison" ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très compliqué cette saison à Lille ...

 

Financièrement le club pourra s'en sortir en ayant des joueurs avec une valeur qui est importante. ( Bissouma 10-25M Soumaoro 10-20M Mendes 10-30M Maia 10-20M Amadou 10-20M. Pour les plus importants ) Des jeunes joueurs qui n'ont pas encore grande valeur mais un grand potentiel, dedans quelques un perceront c'est certains (Terrier-Faraj-Mendyl-Soumaré-Dabilla). A voir si la direction a merdé jusqu'au bout en souhaitant lâcher le club ou va souhaiter poursuivre rien que pour ne pas avoir trop mauvaise image pour la suite de leur vie dans le business...

 

Certaines rumeurs internes sont inquiétantes. Mais si cela va très mal, on pourrait espérer le soutien de puissances financières locales attachées au club. Et si ce n'est pas possible, on repartira en Cfa (N2) avec un bon centre de formation, d'entrainement et un stade presque gratuit (retour au stadium) permettant de tenir les finances le temps de ressortir la tête de l'eau en 4-5ans

 

Sportivement, ce n'est pas mieux, mais en regardant les matchs, hors ceux où l'équipe a lâché complétement (3matchs sur les 18), il y a eu beaucoup de malchance (le match à amiens ne passe pas, on mène 1-0, il est reconnu que c'est la faute des installations et non des supporters et on rejoue le match comme ci de rien était a 0-0), maladresse et defauts de jeunesse.

On peut donc y voir un espoir, surtout parce que Metz est à la rue, que Angers semble sur le déclin avec quelques bonnes saisons mais ayant vendu tous les bons joueurs et que des clubs comme Saint etienne et troyes ne sont pas non plus mieux armés que Lille. Toulouse-bordeaux semblent eux avoir l'effectif suffisant pour se maintenir ( comme Lille sur le capacités individuelles). Mais à voir, cette année est très homogène, il y a des problèmes partout, personne n'y échappe finalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

1690439-jeanpierre-foucault-sur-le-plate   

 

Strasbourg gagne 2-1 contre le PSG mais perd 3-0 face à Metz : POURQUOI ?

 

A - Les strasbourgeois sont bourrés                              B - Metz c'est dopé 

C - C'est Dimanche en pleine semaine                          D - L'abus de vin chaud est dangereux pour la santé

 

Plus sérieusement, ce soir, bah Strasbourg n'était pas là, si ce n'est physiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 13 minutes, frodon88 a dit :

Strasbourg, Nancy même combat ! Le grand est est grenat :P 

 

On vous le laisse aucun soucis à ce niveau là xD

Attention quand même au match retour ;)

Modifié par Le Bossue d'Alsace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013
il y a une heure, frodon88 a dit :

Strasbourg, Nancy même combat ! Le grand est est grenat :P 

 

mais bienvenue en L2 quand même à la fin de la saison xD

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Ruffier 4 matchs de suspension pour avoir vivement contesté avec l’arbitre de touche, Marcal rien du tout pour avoir fait la même chose xD

 

Plus c’est gros, plus ça passe avec l’OL.

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude
Il y a 13 heures, frodon88 a dit :

Ruffier 4 matchs de suspension pour avoir vivement contesté avec l’arbitre de touche, Marcal rien du tout pour avoir fait la même chose xD

 

Plus c’est gros, plus ça passe avec l’OL.

Marçal avait même touché physiquement l'arbitre de touche si mes souvenirs sont bons...

Mais monsieur Aulas veillait au grain... :ph34r:

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le ‎28‎/‎12‎/‎2017 à 06:34, frodon88 a dit :

Ruffier 4 matchs de suspension pour avoir vivement contesté avec l’arbitre de touche, Marcal rien du tout pour avoir fait la même chose xD

 

Plus c’est gros, plus ça passe avec l’OL.

 

Le ‎28‎/‎12‎/‎2017 à 19:52, Vedasien a dit :

Marçal avait même touché physiquement l'arbitre de touche si mes souvenirs sont bons...

Mais monsieur Aulas veillait au grain... :ph34r:

 

Ruffier c'est un peu Hannibal Lecter quand même non ?... 

Pour Marçal, je trouve l'intervention de l'arbitre de touche un peu virulente. Mais je suis d'accord, il aurait du être suspendu : quelques soient les circonstances, on ne touche pas au corps arbitral.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Et puis pour continuer sur le corps arbitral ... 

 

ASNL -OL : C'est vraiment dommage de voir un joli geste défensif (magnifique tacle glissé d'Aouar) sanctionné par un pénalty.

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Merci Granville pour ce superbe match face aux Bordelais.

Vive la Normandie avec 3 clubs pour les 16es de finale de la coupe de France : St-Lô, Granville et Caen 👌👌👌

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Les arbitres qui frappent les joueurs maintenant xD Chapron qu’elle flèche celui-là 9_9 ridicule ce type.

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette tentative de low-kick, exceptionnel ! Et que dire du rouge et de la faute en faveur du PSG qui suit... Chapron a tout simplement pété un câble ce soir !

Espérons qu'il soit suspendu un LONG moment ! Par contre pour le Nantais, avec un match dans seulement 3 jours, et à moins d'une réunion exceptionnelle de la commission de discipline très rapidement qui pourrait lever la sanction du carton rouge, il sera donc suspendu automatiquement mercredi. Une belle injustice...

 

 

  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

J'ai glissé chef !... xD

 

Moi qui pensait qu'après les fêtes il n'y avait plus de chappons, qu'on les avait tous bouffé ... ben il en reste, et virulents avec ça !!...

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

A mon avis on ne le reverra pu ou en simple arbitre de touche, comme monsieur Castro qui avait mis un rouge à Thiago Silva alors que c’etait lui qui lui était rentré dedans xD jamais revu suite à ça, en tant qu’arbitre principal.

https://youtu.be/BczBhOg_nFQ

L’arbitrage français :$:x

Modifié par frodon88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, frodon88 a dit :

A mon avis on ne le reverra pu ou en simple arbitre de touche, comme monsieur Castro qui avait mis un rouge à Thiago Silva alors que c’etait lui qui lui était rentré dedans xD jamais revu suite à ça, en tant qu’arbitre principal.

https://youtu.be/BczBhOg_nFQ

L’arbitrage français :$:x

Castro a pourtant continué a arbitrer en L1 durant les 2 années suivantes. Il a simplement été rétrogradé en catégorie fédérale 2 à l'issue de la saison 2015 (l'équivalent de la D2 des arbitres. Car oui, il y a aussi un classement annuel des arbitres avec promotion et rétrogradation). Il arbitre donc toujours des matchs, mais de L2 et National 1. Cela n'a rien à voir avec cet évènement avec Thiago Silva (c'était en 2013).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Magique ce type, m'enfin c'est même pas étonnant, il parasite le championnat depuis des années. Le clou du spectacle quoi. 9_9

Et merci pour Diego en effet, les insultes ont volé ce soir et ma télé est passée tout près du décès... :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Il y en a quand même marre de cette impunité du corps arbitral (souvent des décisions incompréhensibles, mais encore c'est humain de se tromper), mais avec cet arbitre la, pour moi, c'est la radiation pure et simple ! Il s'est cru sur un tatami Chapron ? xDxD

Et le pire dans tout cela c'est qu'il siffle un coup franc pour le PSG, il a craqué complet!

Il semblerait qu'il soit suspendu...

Modifié par Vedasien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les arbitres... Avec le match Caen-Lille j'ai vu "Mr Hammel" en arbitre, ça ne sentait pas bon.

 

Et en effet, il a été mauvais, il expulse Vercoutre qui s'énerve pour rien ( il est pas malin celui-là ) mais ça valait un jaune c'est tout.

 

Il pour compenser il expulse Ballo-touré ( il est nul mais quand même ) qui sur une intervention tape le ballon et repose son pied la cheville de Rodelin qui venait pour le ballon aussi, mais en retard. Il siffle donc faute, pourquoi pas il le touche.

 

Mais ensuite il sort le carton jaune, déjà c'est limite puis il va voir le joueur au sol qui hurle de douleur, qui demande les médecins voir la civière. le joueur reste au sol, montre qu'il est gravement blessé, incapable de se relever ... et l'arbitre sort le carton rouge. Dès le carton rouge sorti, le joueur se relève, va sur le bord du terrain mettre un peu de froid, re-rentre et fini le match, il n'est absolument pas blessé. Belle mentalité et un arbitre pas au niveau.

 

Du coup même s'il devait être annulé, on perd le joueur pour le prochain match.

Modifié par aLeXo_59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...