Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Info du jour BFM TV : "Deschamps aurait (enfin!) réussi à convaincre Grizou de ne plus jouer à Fortnite la veille des matchs.... 😁

Modifié par vinçounet
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

La Russie sera en 1/8 sauf incident majeur... Assez incroyable quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2018 à 20:13, Ari a dit :

En 2010 les espagnoles ont perdu contre la Suisse leur premier match et ils ont été champion du monde....

Et les brésiliennes ne sont pas devenues champions du monde, malgré leur jeu séduisant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hallennes, Lille
il y a 7 minutes, anecdote a dit :

Et les brésiliennes ne sont pas devenues champions du monde, malgré leur jeu séduisant

 

Tu me cites juste pour une faute c'est quoi ton but en faite ??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 2 heures, nicolass a dit :

Beaucoup de surprises dans cette coupe du monde et notamment cette après midi !

Avec le prochain match Colombie-Pologne, un des deux sautera très probablement..

Hier difficile pour l'Angleterre mais du potentiel je trouve !!

surprises oui, mais aussi quelques coups bien malheureux et foireux pour certains quand d'autres ont eu le c.l bordé de nouilles.

Et que pensez-vous de cette double sanction contre la Colombie qui tue le match à la 4e minute ? Main:bras oui, mais ce n'est quand même un arrêt qui a suppléé réellement  le gardien, faute qui elle, mériterait cette double sanction.

Modifié par bill07
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.
Il y a 2 heures, nicolass a dit :

Hier difficile pour l'Angleterre mais du potentiel je trouve !!

 

456347237.gif

 

il y a 5 minutes, bill07 a dit :

surprises oui, mais aussi quelques coups bien malheureux et foireux pour certains quand d'autres ont eu le c.l bordé de nouilles.

Et que pensez-vous de cette double sanction contre la Colombie qui tue le match à la 4e minute ? Main:bras oui, mais ce n'est quand même un arrêt qui a suppléé réellement  le gardien, faute qui elle, mériterait cette double sanction.

 

Rouge logique soyons sérieux, l'autre il nous fait une Suarez 2010 mais en moins voyeur certes. C'est complètement délibéré il n'a pas à tendre le bras comme ça. 

Modifié par dudule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 13 minutes, dudule a dit :

 

Rouge logique soyons sérieux, l'autre il nous fait une Suarez 2010 mais en moins voyeur certes. C'est complètement délibéré il n'a pas à tendre le bras comme ça. 

ok.....j'avoue n'avoir regardé aucun match aujourd'hui et ma réflexion ne se basait que sur de brefs résumés de cette journée vus ce soir.

EDIT ok également @aLeXo_59 j'ai zappé la position du gardien :S je vais essayer de revoir çà

Modifié par bill07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bill07 a dit :

surprises oui, mais aussi quelques coups bien malheureux et foireux pour certains quand d'autres ont eu le c.l bordé de nouilles.

Et que pensez-vous de cette double sanction contre la Colombie qui tue le match à la 4e minute ? Main:bras oui, mais ce n'est quand même un arrêt qui a suppléé réellement  le gardien, faute qui elle, mériterait cette double sanction.

 

Le gardien est a terre et la balle va au but donc normal pour moi. D'autant plus idiot de tenter ça volontairement quand on a la vidéo.

 

Des résultats surprenants oui. Je me demande si ce n'est pas lié a mes paris "fun"

 

Espagne V portugal (2-1)

Argentine V islande (2-1)

Uruguay N egypte (0-0)

Tunisie N Angleterre (1-1)

Bresil V suisse (2-0)

Suède N Corée ( 0-0)

Colombie N Japon (1-1)

 

Voilà voilà, pour ceux qui n'ont pas vu, lorsque j'avais le bon pari les équipes ont craquées et pris un but dans les 5 dernière minutes ( espagne-egypte-tunisie-colombie ) et quand je ne l'avais pas, aucune n'a craqué vers la fin ( islande-suisse-suède). Et en plus j'avais souvent le bon score ou en passe de l'avoir ! 

 

Quand on a la poisse il faut savoir vivre avec 😰

 

J'avais aussi mis Pologne V et Maroc V. Là je passe vraiment loin donc je ne le mentionne pas xD

Modifié par aLeXo_59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Iefan a dit :

La Russie sera en 1/8 sauf incident majeur... Assez incroyable quand même !

 

Je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable, d'autant plus dans ce groupe assez peu relevé. Et ils jouent à la maison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oui groupe bidon c'était à prévoir. Le sort de la 2è place se jouait sans doute ce soir. Je pense que l'Uruguay finira 1er mais bon sait-on jamais. 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a 56 minutes, Canada Goose a dit :

 

Je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable, d'autant plus dans ce groupe assez peu relevé. Et ils jouent à la maison.

Si je prends par ex  les Saoudiens... Techniquement, y a du jeu, le ballon circule rapidement, y a des bons dribblers... sauf que leur défense, c'est une vrai passoire 😯😅..

Un manque d'expérience sûrement, ces équipes sont pour la plupart en phase de "construction"... et puis, elles sont si contentes d'être là déjà, de jouer ces 3 matchs de poule... 

 

Ce qui n'est pas le cas de la Squadra...  😭

Modifié par vinçounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a 32 minutes, dudule a dit :

Je pense que l'Uruguay finira 1er mais bon sait-on jamais

Comme toi... Ils ont réalisé un premier match plutôt attrayant (je me répète oui, mais.. un bon Cavani quand même 💪)... hâte de voir le prochain... 

Modifié par vinçounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

L'Arabie Saoudite faut être sérieux ça a toujours été l'équipe paillasson en Coupe du Monde. 4-0 contre nous en 1998, 8-0 contre l'Allemagne en 2002 1121764232.gif, 5-0 contre la Russie cette année... 662850785.gif 4201815640.gif

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a les Japonais, et il y a les autres. Et ça ne date pas d'hier. Déjà, en 98, je me souviens avoir vu la même chose à Toulouse, lors d'Argentine/Japon.

Et quand on est allé au Japon, rien de bien surprenant... ;) 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Il y a 8 heures, dudule a dit :

L'Arabie Saoudite faut être sérieux ça a toujours été l'équipe paillasson en Coupe du Monde. 4-0 contre nous en 1998, 8-0 contre l'Allemagne en 2002 1121764232.gif, 5-0 contre la Russie cette année... 662850785.gif 4201815640.gif

 

En 2026, avec 48 équipes, il va y en avoir un paquet d'équipes comme l'Arabie Saoudite ... 

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)
Il y a 9 heures, Canada Goose a dit :

 

Je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable, d'autant plus dans ce groupe assez peu relevé. Et ils jouent à la maison.


C'est quand même l'Egypte... Des erreurs d'arbitrage monumentale. Une prise de karaté dans la surface et même pas de penalty sifflé c'est fort... Et je ne trouve pas beau le jeu des Russes. Même les Russes eux mêmes disaient avant le début que si ils étaient en 1/8 ce serait un miracle.

C'est l'équipe la plus faible du monde au classement Fifa. Ils n'auraient jamais été là si ils n'avaient pas été le pays organisateur....

Modifié par Iefan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hallennes, Lille

En coupe du monde il n'y plus de classement fifa, il n'y a plus de petite équipe, chacun joue sa chance, sur un match tout peu arriver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Iefan a dit :

C'est l'équipe la plus faible du monde au classement Fifa. Ils n'auraient jamais été là si ils n'avaient pas été le pays organisateur....

 

La Russie 70e, c'est n'importe quoi ! Comment peuvent-ils être derrière l'Arabie saoudite, le Cap-Vert ou l'Albanie, pour ne citer qu'eux ?

Ce genre de classement n'est qu'informatif, surtout en CM...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On connaissait les morsures, mais il y a maintenant les griffures, il faudrait peut-être que les arbitres contrôlent si les animaux  joueurs se sont coupés les ongles avant de rentrer sur le terrain :

http://www.leparisien.fr/sports/football/coupe-du-monde/portugal-maroc-raphael-guerreiro-griffe-en-plein-match-20-06-2018-7783560.php

 

Sinon Portugal Ronaldo 1 Maroc 0 pour l'instant .

  • Haha 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)
Il y a 2 heures, Canada Goose a dit :

 

La Russie 70e, c'est n'importe quoi ! Comment peuvent-ils être derrière l'Arabie saoudite, le Cap-Vert ou l'Albanie, pour ne citer qu'eux ?

Ce genre de classement n'est qu'informatif, surtout en CM...

 

Certes mais il faut bien une référence à tout.. La Russie était resté sur 6 défaites consécutives ces derniers mois. 

Après oui je suis d'accord en coupe du monde il y a bien des surprises et tant mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 1 heure, bernardt60 a dit :

On connaissait les morsures, mais il y a maintenant les griffures, il faudrait peut-être que les arbitres contrôlent si les animaux  joueurs se sont coupés les ongles avant de rentrer sur le terrain :

http://www.leparisien.fr/sports/football/coupe-du-monde/portugal-maroc-raphael-guerreiro-griffe-en-plein-match-20-06-2018-7783560.php

 

Sinon Portugal Ronaldo 1 Maroc 0 pour l'instant .

 

Les lions avaient beau avoir les griffes acérées, il vont rentrer à casa : score final (1-0) acquis dès la 4ème minute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Quelle pauvreté dans ces matches pour le moment... On s'en sort avec 3 rencontres à 1-0 aujourd'hui...

 

La raison ? Les grandes équipes aux grands joueurs trop fatigués (ou démotivés ? Ont ils encore de l'intérêt pour la CdM ?), les "petites" équipes survoltées, fières de jouer, et défendant très bien...

 

Demain le grand jour pour nous, on va bien voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude
il y a 25 minutes, nicolass a dit :

Quelle pauvreté dans ces matches pour le moment... On s'en sort avec 3 rencontres à 1-0 aujourd'hui...

 

La raison ? Les grandes équipes aux grands joueurs trop fatigués (ou démotivés ? Ont ils encore de l'intérêt pour la CdM ?), les "petites" équipes survoltées, fières de jouer, et défendant très bien...

 

Demain le grand jour pour nous, on va bien voir...

 

 

Ouais, je me faisais la même réflexion. Heureusement qu'il y a les Russes pour marquer des buts (8 en 2 matches)

Parce qu'entre les 1 - 0 et les penaltys...

Modifié par jbaf
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...