nicolass Posté(e) 3 juillet 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 3 juillet 2018 Eh ben... c'est tellement le loto les tirs au but ! j'espère que l'on aura plus jamais ça à vivre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 3 juillet 2018 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 3 juillet 2018 Je suis ravagé. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 3 juillet 2018 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 3 juillet 2018 Bon, des 1/4 de finale de rêve : Russie/Croatie et Angleterre/Suède. je crois que samedi prochain, je vais pouvoir envisager une bonne rando en fin d'après-midi/soirée. Vendredi par contre... France/Uruguay et Belgique/Brésil, ça paraît beaucoup plus prometteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 juillet 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 juillet 2018 à l’instant, le-planezard a dit : Bon, des 1/4 de finale de rêve : Russie/Croatie et Angleterre/Suède. je crois que samedi prochain, je vais pouvoir envisager une bonne rando en fin d'après-midi/soirée. Vendredi par contre... France/Uruguay et Belgique/Brésil, ça paraît beaucoup plus prometteur. Cela confirme en tout cas la très grosse différence en terme de qualité de jeu entre les 2 moitiés de tableau... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 3 juillet 2018 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 3 juillet 2018 à l’instant, le-planezard a dit : Bon, des 1/4 de finale de rêve : Russie/Croatie et Angleterre/Suède. je crois que samedi prochain, je vais pouvoir envisager une bonne rando en fin d'après-midi/soirée. Vendredi par contre... France/Uruguay et Belgique/Brésil, ça paraît beaucoup plus prometteur. Les seuls à "posséder" du jeu dans cette partie du tableau sont les croates. Il faut juste espérer qu'ils le retrouvent ... parce qu'en 1/8 ème ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 3 juillet 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 3 juillet 2018 (modifié) il y a 9 minutes, skye a dit : Les seuls à "posséder" du jeu dans cette partie du tableau sont les croates. Il faut juste espérer qu'ils le retrouvent ... parce qu'en 1/8 ème ... Physiquement les croates etaient crevés, ils ne leur restent plus desormais qu'à compter sur le talent de Modric. Modifié 3 juillet 2018 par Fonky 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 juillet 2018 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 juillet 2018 J'espère la Croatie en finale oui, c'était pas glorieux en 1/8è mais c'est quand même l'équipe la plus "potable" de cette partie de tableau en théorie. Je pense toujours que le champion est parmi ceux-là : France-Uruguay-Brésil-Belgique. A moins que les 4 autres profitent en finale de la lutte à mort des 4 favoris avant. ^^ J'espère pas de hold-up anglais comme celui des portugais y'a 2 ans, ça serait moche. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 3 juillet 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 3 juillet 2018 Je souhaite surtout la défaite de la Russie, elle n'a rien à faire là, ras le bol de l'autobus. Mais pourquoi ne seraient ils pas capables de faire comme contre l'Espagne... De l'autre côté j'aurai tendance à parier France/Brésil, en croisant tout ce que je peux pour un France/Belgique 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt392 Posté(e) 3 juillet 2018 Les Rousses (39) - Lagnieu (01) - Lyon-Bron (travail) Partager Posté(e) 3 juillet 2018 (modifié) On enterre rapidement les Suédois quand même : vu le niveau fabuleux que les Anglais nous ont montré, ça risque de se faire manger au niveau de l'impact physique et ils n'aiment pas beaucoup ça. Après avoir sorti l'Italie, la Suisse, autant continuer la belle série. Faudra dire aussi aux Anglais que les autres joueurs (excepté Kane évidemment) ont l'autorisation de marquer aussi, au cas où ...😜 Modifié 3 juillet 2018 par Matt392 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 juillet 2018 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 juillet 2018 https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-cavani-proche-du-forfait-pour-france-uruguay-1483010.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 4 juillet 2018 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 6 heures, Matt392 a dit : On enterre rapidement les Suédois quand même : vu le niveau fabuleux que les Anglais nous ont montré, ça risque de se faire manger au niveau de l'impact physique et ils n'aiment pas beaucoup ça. Après avoir sorti l'Italie, la Suisse, autant continuer la belle série. Faudra dire aussi aux Anglais que les autres joueurs (excepté Kane évidemment) ont l'autorisation de marquer aussi, au cas où ...😜 Sur la même longueur d'onde. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 juillet 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Cette pub KFC me rappelle quelqu'un ... https://www.youtube.com/watch?v=hdpYlrX9rzA 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 4 juillet 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Le 02/07/2018 à 21:29, vinçounet a dit : Et en plus ils vont nettoyer le stade 😁 😉 Le vestiaire des Japonais après leur départ ...😄👌 il y a 37 minutes, ivoire42 a dit : Cette pub KFC me rappelle quelqu'un ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 4 juillet 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Évidemment un France/Belgique ça serait le pied en demi-finale , mais à défaut je me contenterai d'un Uruguay-Belgique . Pas envie de supporter encore les simagrées de ce prétentieux, le pire c'est que les arbitres laissent faire , ce n'est pas difficile de lui mettre un carton tellement c'est visible le cinéma qu'il fait ( et en plus il y l'assistance vidéo, donc pourquoi pas de sanction pour lui ? j'espère qu'il n'y a pas encore quelques intérêts cachés derrière) et pour lui rabaisser son caquet . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 juillet 2018 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 juillet 2018 (modifié) Le voir chialer comme y'a 4 ans avec Thiago Sylvie ça serait le pied en effet. Modifié 4 juillet 2018 par dudule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 4 juillet 2018 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Je suis en manque ce soir 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 juillet 2018 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Arbitre argentin pour vendredi, ils ont honte de rien... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 4 juillet 2018 Partager Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 9 heures, vinçounet a dit : Le vestiaire des Japonais après leur départ ...😄👌 Quand on connaît le Japon et les Japonais, ce n'est même pas étonnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 juillet 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Ayé ! J'ai préparé ma télé pour le match du Brésil demain ... Comme ça, je pourrais voir Neymar debout ... 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 juillet 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Il y a 11 heures, dudule a dit : Arbitre argentin pour vendredi, ils ont honte de rien... Franchement, je ne vois pas où est le problème ... En 2006, les bleus éliminent l'Espagne en 1/8ème et le 1/4 face au Brésil est arbitré par un ... espagnol. Ca a posé un problème à l'époque ? A mon avis, les arbitres font le mondial pour eux, pas trop pour leur pays. Et ne pas oublier qu'argentins et uruguayens ne sont pas forcement les meilleurs amis du monde ... 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 5 juillet 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 5 juillet 2018 "Le petit manuel du plongeon dans la surface illustré." Et un certain Brésil-Belgique de 2002 que les belges n'ont pas oublié : https://www.lemonde.fr/mondial-2018/article/2018/07/05/la-gazette-du-mondial-tuche-de-balle-exorcisme-belge-et-article-sur-les-chaussettes_5326174_5193650.html Allez les belges ,100% derrière eux ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 5 juillet 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Dépêche de la FFL (Fédération Française de la Lose) "Neymar a passé plus de temps au sol que Thauvin sur le terrain lors de cette coupe du monde" 😂 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 5 juillet 2018 Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioco Posté(e) 5 juillet 2018 Jambes 135m (Namur) Partager Posté(e) 5 juillet 2018 Etant Belge, un Belgique - France serait magnifique ! Malheureusement, au vue du dernier match des sud-américains contre le Mexique, j'ai bien peur que la machine brésilienne soit lancée… Petit rappel de notre dernière rencontre, en espérant un même résultat si demi-finale il y a entre la France et la Belgique 😉 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 6 juillet 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 6 juillet 2018 Bon, vos pronostics ? Vu les derniers matchs, je serai tenté de donner 0 - 0 à la 90e, avec prolongations ou tirs au but... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés