Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

FABIEN 57

Messages recommandés

• Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello ! COLMAR OUEST Une petite averse est passée, 3mm ce jour T° Actu + 5,7° Mais le premier bonhomme de neige est dans le jardin !  

En direct du sommet du honeck (orthographe douteuse), belle ambiance hivernale!    

Salut,   En première décade depuis 1945: 0,4° à Besançon le 6/11/1980, 0,9° à Luxeuil le 4/11/1966 Le record de Baume doit sans doute être dans ces eaux (peut-être un peu plus

Images postées

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Ca flotte ca flotte, pas moins de 16,4 mm au pluvio provisoire. T° actu 7,6°, Tx 9,8° à priori définitive

Posté(e)
Hommert 460 m d'altitude (Vosges mosellanes) 15 km au sud de Sarrebourg (57)

bonne pluie toute la matinée faiblissant actuellement - vue complètement bouchée avec 6,5°C

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

19.0mm à  Ringendorf pour l'épisode. Actuellement au séminaire de keraunos à Lyon dans la tour Pardieu quelque gouttes et un ciel couvert. Douceur par rapport à l'Alsace. 

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

7 mm à Besançon depuis ce matin.

Pluie faible en cours après un passage modéré entre 14h et 15h.

Il fait 10°C, c'était monté à plus de 13°C ce matin.

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

17,6 mm au final, c'est pas mal et ce n'est qu'un début dans ce mois de novembre. T° 7,7° actuellement

8.5° actu à Strasbourg, la pluie c'est calmée, à noter que je n'ai toujours pas allumé le chauffage dans mon appartement, il fait encore 19° dans le salon et je n'habite pas le centre ville, bon ça ne devrait pas tarder vu ce qui est prévu les prochain jours, mais c'est quand même exceptionnel et j'ai économisé 1 mois de chauffage, merci les voisins qui chauffent pour moi xD

il y a 19 minutes, ced67 a dit :

8.5° actu à Strasbourg, la pluie c'est calmée, à noter que je n'ai toujours pas allumé le chauffage dans mon appartement, il fait encore 19° dans le salon et je n'habite pas le centre ville, bon ça ne devrait pas tarder vu ce qui est prévu les prochain jours, mais c'est quand même exceptionnel et j'ai économisé 1 mois de chauffage, merci les voisins qui chauffent pour moi xD

Tu as bien de la chance, ici c'est allumé depuis plus de 3 semaines.

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Ici aussi à partir d'aujourd'hui à mon avis je suis bon pour allumer en continu, bon on a eu une belle arrière saison.

34.1mm sur les dernières 24h (33.8mm a La VP2 -miracle-) refroidissement en cours avec 5.6*. Petite bruine et Gros brouillard à 8/900m.

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Journée maussade et humide sous un ciel très nuageux à couvert qui a donné des pluies temporairement modérées durant la matinée. Déclin progressif de la tendance pluvieuse peu après la mi-journée mais il y a encore eu de petites ondées ou un peu de bruine par moments durant l'après-midi. Ce soir le temps reste sec.

Tn:5.1° Tx:8.3° Tact:6.5° Vent maximal à 30.6km/h la nuit dernière et peu sensible en journée. Au pluvio:10.8mm

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

épisode correct ici, 22.1mm aujourd'hui et 24.2 depuis le début des précipitations. T°n enregistrée peu avant minuit avec 4.3°. A noter qu'on a enfin franchi la barre des 1100mm depuis le début de l'année

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Temps gris et humide ce matin avec un peu de bruine actuellement.

Tn:3.7° Tact:4.2° Pression:1003.3hPa stable Hr:98% Vent nul.

Bonne journée

Posté(e)
Ergersheim (67) 180m

Une averse modérée vient de passer faisant chuter la température de 6,3°C à 4,0°C, tn en cours.

Edit 12h15 : Nouvelle averse faisant chuter la température cette fois ci à 3,5°C, pas mal !

Modifié par alex_57

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

Quelques averses de temps à autre dans une ambiance rafraichie, ta de 5.1°C.

Averse de grésil vers 11h30.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...