Mica Posté(e) 15 janvier 2017 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 55 minutes, Marc09 a dit : Sur le haut de Palaiseau (91), sur le plateau de Saclay, ça blanchit un petit peu et il neige toujours faiblement. Rien sur les routes en revanche. Une petite photo pour vous faire profiter de l'ambiance ! Ta photo a déjà été reprise par G. Séchet sur le FB de Meteo-paris ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 15 janvier 2017 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Ça tombe bien ici aussi, les toits, les voitures et la pelouse ont blanchis. Modifié 15 janvier 2017 par Kam93 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 15 janvier 2017 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Les chanceux sont combs la ville et Bagnolet ce soir 😅😅😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 15 janvier 2017 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, Kam93 a dit : Ça tombe bien ici aussi, les toits, les voitures et la pelouse ont blanchis. C'est ding je suis aussi dans le 93 mais chez moi c'est faible et sans tenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 15 janvier 2017 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, Giah44 a dit : Les chanceux sont combs la ville et Bagnolet ce soir 😅😅😅 C'est pas l'épisode du siècle mais oui un peu plus de chance que Paris IM. Le paysage prend un petit coup de blanc ici 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 15 janvier 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Giah44 a dit : Les chanceux sont combs la ville et Bagnolet ce soir 😅😅😅 Il y a bien plus chanceux que nous, le Sud 77 prend vraiment beaucoup comme en témoigne la photographie sur photolive. Mais ils ne sont malheureusement pas très nombreux sur le forum ^^ Mais oui je ne me pleins pas du tout. Finalement c'est bien l'est de la région la plus le plus favorisé. Je sors faire des mesures sur les voitures Modifié 15 janvier 2017 par Dammatrix 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 15 janvier 2017 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, dadou93 a dit : C'est ding je suis aussi dans le 93 mais chez moi c'est faible et sans tenue. Ici neige à gros flocons, l'altitude doit avoir son rôle... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 15 janvier 2017 Chaville(92) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 En tout cas sur le 92 c'est flotte sur pratiquement tout l'épisode et on peut pas dire que c'est faute à la température au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 15 janvier 2017 Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Toujours au sommet de Yerres mont griffon 120 m foret , neige faible , 1 cm dans l'herbe + feuilles mortes , lutte acharnée pour tenir au dessus du millimètre de mélasse sur la terre et le béton Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faycal Posté(e) 15 janvier 2017 St Germain les Corbeil Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Je rêve, il pleuviotte ici par 0,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 15 janvier 2017 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Ca recommence comme un matin en début d'hiver (je ne sais pas la date exacte) : pluie à l'ouest de paris, neige à l'est, à cause d'une masse d'air un poil trop douce en altitude. Si ca continue, on va avoir du verglas à ce rythme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 15 janvier 2017 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 L'épisode du 7 novembre 2016 reste plus impressionnant, mais c'est toujours beau à voir avec belle intensité. Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 15 janvier 2017 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Il neige encore plus fort ici, plus forte intensité depuis le début de l'épisode et ça commence à tenir sur certaines parcelles de bitume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 15 janvier 2017 Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 La neige commence enfin a tenir sur les toitures la verdure et les voitures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Tout à l'heure à Disney 19H02 ^^ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 15 janvier 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, faycal a dit : Je rêve, il pleuviotte ici par 0,4°. Ce qui confirme mon impression de neige très lourde ici... il ne fait plus que 0,3°C très belle intensité actuellement. Faycal, tu te situe a Evry c'est ça ? il y a 2 minutes, cytruj a dit : L'épisode du 7 novembre 2016 reste plus impressionnant, mais c'est toujours beau à voir avec belle intensité. Cytruj Oui, 2,5cm ce jour là ! je ne vois pas comment on pourrait les atteindre ce soir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 15 janvier 2017 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 C'est vraiment dommage la limite doit être Roissy / Le bourget car ici il pleut modérément avec des cadavres de flocons... 0.7° C'est l'iso qui fait tout. La perturbation était finalement plus à l'est que prévue... Régalez-vous pour ceux qui ont de la neige vous allez avoir une belle semaine hivernale si elle tient jusque là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 15 janvier 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 à l’instant, meteofan a dit : C'est vraiment dommage la limite doit être Roissy / Le bourget car ici il pleut modérément avec des cadavres de flocons... 0.7° C'est l'iso qui fait tout. La perturbation était finalement plus à l'est que prévue... Régalez-vous pour ceux qui ont de la neige vous allez avoir une belle semaine hivernale si elle tient jusque là ! Hormis le SE du 77, les quantité seront bien trop insuffisante pour influencer sur les températures... Il neige un peu moins fort ici alors qu'on atteint 1cm sur les voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 15 janvier 2017 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Je dois avouer que c'était assez inespérée ici mais la neige à fini par tenir. Actu il neige plus faiblement mais l'intensité est toujours sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gd75 Posté(e) 15 janvier 2017 Paris 75018 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Quelqu'un sur le secteur orsay/palaiseau etc? Au radar ça a l'air d'être de bonnes intensités Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 15 janvier 2017 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Palaiseau il y a une photo en haut de cette page (42). Et au sommet de la Tour Eiffel, vous pensez qu'il y a combien ? 5-6 cm ? Modifié 15 janvier 2017 par Mica Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 15 janvier 2017 Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Cette ligne de fortes intensités semble être la dernière, la fin des précipitations est proche C'est dommage ça commençait à être interessant ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOGO45 Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Au sommet de la tour Eiffel je pense qu'il y a 3-4 cm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 15 janvier 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 mes beaux parents à montigny lencoup (entre provins et montereau) : environ 2 à 3cm. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faycal Posté(e) 15 janvier 2017 St Germain les Corbeil Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 13 minutes, Dammatrix a dit : Ce qui confirme mon impression de neige très lourde ici... il ne fait plus que 0,3°C très belle intensité actuellement. Faycal, tu te situe a Evry c'est ça ? Oui, 2,5cm ce jour là ! je ne vois pas comment on pourrait les atteindre ce soir.... Oui, très deçu, la température reste stable à +0,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés