fafadanjou Posté(e) 7 mars 2017 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 7 mars 2017 il y a 1 minute, twister38 a dit : Bonne nouvelle, aucune victime dans l'avalanche de Tignes! Les recherches sont terminées. Honte à BFM TV qui, pendant une heure, avec des tronches d'enterrement, annonce une avalanche terrible, des skieurs ensevelis, des secours freinés par les conditions climatiques. C'est de la totale désinformation ! Heureusement pas de victime. Honte à ces médias en quête de sensationnel ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 mars 2017 Gavray Partager Posté(e) 7 mars 2017 tant mieux ,et oui,les journalistes sont payés pour cela... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 7 mars 2017 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Partager Posté(e) 7 mars 2017 Un petit tour sur le Col de Porte ce midi , bien venté, aucune mesure possible, ( 95 cm environ à la Nivose) - 1°c au thermo voiture Le CEN 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 7 mars 2017 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 7 mars 2017 il y a 50 minutes, fafadanjou a dit : Honte à BFM TV qui, pendant une heure, avec des tronches d'enterrement, annonce une avalanche terrible, des skieurs ensevelis, des secours freinés par les conditions climatiques. C'est de la totale désinformation ! Heureusement pas de victime. Honte à ces médias en quête de sensationnel ! Y'a pas que BFM TV sur le coup ... BREF. Depuis Dimanche aprem : 75 cm mesurés à 1700m dans le Beaufortain. 90 cm à 1 m à priori à 2100 mètres. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb73 Posté(e) 7 mars 2017 Granier 1260m / Les Arcs 1800 (73) Partager Posté(e) 7 mars 2017 Rapidement un retour photos des Arcs ce matin: 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 7 mars 2017 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 7 mars 2017 Impressionnant! La 1ère photo, c'est pas le parking de Pré St Esprit avant Arcs 2000 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb73 Posté(e) 7 mars 2017 Granier 1260m / Les Arcs 1800 (73) Partager Posté(e) 7 mars 2017 il y a 32 minutes, amateur a dit : Impressionnant! La 1ère photo, c'est pas le parking de Pré St Esprit avant Arcs 2000 ? Yes. Si tu reviens aux Arcs, un conseil, ne te gares jamais là bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 7 mars 2017 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 7 mars 2017 il y a 12 minutes, Seb73 a dit : Yes. Si tu reviens aux Arcs, un conseil, ne te gares jamais là bas... T'aurais du me le dire avant, j'étais garé là-bas la semaine dernière J'ai effectivement mis 20 min Vendredi en fin d'aprem pour déblayer devant ma voiture! Le chasse-neige (ou peut etre une pelleteuse) avait fait un joli tas de glace/neige devant mon véhicule... Par contre, j'avais peu de neige sur le toit de ma voiture car le vent avait presque tout soufflé. Y'en a qui vont avoir du boulot à la fin de la semaine. HS : le problème, c'est que c'est le seul parking non payant sur les Arcs 2000/1950! A plus de 80€ la semaine, on réfléchi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 7 mars 2017 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 7 mars 2017 J'arrive ce WE à Oz-en-Oisans pour quelques jours là-bas. Une idée de ce qui est tombé vers 1300/1400m. Sur le domaine d'Alpe d'Huez ça a du gaver mais quid un peu plus bas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 7 mars 2017 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 7 mars 2017 il y a 5 minutes, RomainD a dit : J'arrive ce WE à Oz-en-Oisans pour quelques jours là-bas. Une idée de ce qui est tombé vers 1300/1400m. Sur le domaine d'Alpe d'Huez ça a du gaver mais quid un peu plus bas? Bulletin Météo d'Oz : http://www.oz-en-oisans.com/en-direct/bulletin-meteo Webcam d'Oz : https://ozenoisans.roundshot.com/oz/ Avec ça, y'a toutes les infos nécessaires! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 7 mars 2017 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 mars 2017 La neige tombe encore fortement sur certains secteurs cet après-midi, le Praz de Lys fait le plein: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 mars 2017 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 mars 2017 Le mètre est atteint au col de Porte: 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damstux01 Posté(e) 7 mars 2017 Nantes 44, Bourg 01, CrestVoland 73 Partager Posté(e) 7 mars 2017 J étais à Tignes sur la piste sur laquelle l avalanche a eu lieu. C était impressionnant de se retrouver au milieu des secours, dans des conditions climatiques assez compliquées. Finalement ça se termine bien. Tout est resté fermé après ça. Il a neigé toute la journée, le ciel s est éclairci à 16h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu73440 Posté(e) 7 mars 2017 St Martin de belleville 1487 m Partager Posté(e) 7 mars 2017 Bonsoirs,une avalanche d'une rare ampleur est descendue a la norma pendant le pida passant a 300m du resto de ma belle sœur et a ensevelie un téléski. Aérosol impressionnant vue de modane. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément05 Posté(e) 7 mars 2017 Environs de Vendôme (41) à 120 m (we / vacances), Tours en semaine et Briançon (05 - vacs) à 1226 m Partager Posté(e) 7 mars 2017 (modifié) À Serre Chevalier Vallée, jusqu'à 40cm au Casset. Sur le domaine pas mal de neige aussi! Temps situé entre soleil et nuages ce soir. EDIT : Bubu, quel téléski a été enseveli stp? Modifié 7 mars 2017 par Clément05 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisten Posté(e) 7 mars 2017 Massif des Aravis alt 1000m Partager Posté(e) 7 mars 2017 (modifié) Bonne session ski aujourd'hui dans les bois de Manigod une moyenne de 50 mesurée vers 1500m avec encore pas mal d'averses mais qui compensaient juste le tassement. Modifié 7 mars 2017 par pisten Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu73440 Posté(e) 7 mars 2017 St Martin de belleville 1487 m Partager Posté(e) 7 mars 2017 (modifié) le téléski du st joseph ,le fil neige pour aller au grizzli,et la partie haute du téléski des grange a été endommager.Elle est descendue des crétes a bien plus bas que le plateau de la repose Modifié 7 mars 2017 par Bubu73440 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 7 mars 2017 Partager Posté(e) 7 mars 2017 Bonsoir Je pars ce week-end au Monetier /serre chevalier et j'ai des soucis pour avoir les informations sur la route Grenoble/ bourg d'Oisans et col du Lautaret inforoute05 indiqué que la route est coupée à hauteur du tunnel du Chambon Du 06/03 au 13/07,donc détour via Gap l'Office du tourisme de bourg dit qu'il y a une route qui longe de l'autre côté avec des équipements spéciaux..... Que faire ? De la route supplémentaire et être plus en sécurité ? Merci des infos des gens du coin ! Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neiges Posté(e) 7 mars 2017 Partager Posté(e) 7 mars 2017 La route de secours est délicate. Quel est ton point de départ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 7 mars 2017 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 7 mars 2017 il y a 51 minutes, Bubu73440 a dit : Bonsoirs,une avalanche d'une rare ampleur est descendue a la norma pendant le pida passant a 300m du resto de ma belle sœur et a ensevelie un téléski. Aérosol impressionnant vue de modane. Le téléski de St-Joseph est fortement endommagé en plus, ta belle soeur c'est Agathe ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu73440 Posté(e) 7 mars 2017 St Martin de belleville 1487 m Partager Posté(e) 7 mars 2017 oui c'est agathe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 7 mars 2017 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 7 mars 2017 il y a 5 minutes, Bubu73440 a dit : oui c'est agathe J'aime beaucoup Agathe, elle est belle . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdr26 Posté(e) 7 mars 2017 Col de Rousset, Drôme. Partager Posté(e) 7 mars 2017 (modifié) Je dirais une trentaine de cm ici mais difficile a mesurer avec ce vent. Bonjour la galère ce matin a 7h pour aller au boulot, merci les gars du département qui déneige... sans eux je crois que je pelletterais encore Bel épisode en tout cas. Modifié 7 mars 2017 par File yves-arnaud 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 mars 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 mars 2017 La Rosière cet aprem : La terrasse du resto l'Antigel : Val Tho : 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 mars 2017 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 mars 2017 (modifié) Pardon pour le HS ... quelqu'un peut me dire où ont été tournées les images du téléfilm "Altitudes" qui passent en ce moment sur F3 ? merci ! Edit: J'ai ma réponse: Val d'Anniviers dans les Alpes Valaisannes. Modifié 7 mars 2017 par skye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés