cédric du Lot Posté(e) 11 janvier 2018 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 11 janvier 2018 (modifié) il y a 38 minutes, DoubleKnacki a dit : J'espère que s'il nous lis, qu'il va bien, car c'est le principal avant tout... le forum, seulement du virtuel. Oui il va très bien et a toujours la connerie, nous avons discuté pas plus tard qu'hier soir sur le tchat... je soupçonne tout de même l'animal de surveiller ce qu'on raconte parfois sur le fofo (mais nous n' avons pas évoqué le sujet). Modifié 11 janvier 2018 par cédric du Lot 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 11 janvier 2018 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 11 janvier 2018 (modifié) Ok, alors faudra que je passe, virtuellement lui serrer la pince un de ces jours, sur le tchat (parfois, je veux venir, j'y pense et... puis j'oublie ). Modifié 11 janvier 2018 par DoubleKnacki 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 11 janvier 2018 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 11 janvier 2018 (modifié) On n'en a pas fini de la flotte si l'on en croit le dernier CEP. Le 12z est très dépressionnaire dans un flux de NO interminable : Modifié 11 janvier 2018 par oliv92 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 11 janvier 2018 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 11 janvier 2018 En effet, tiens d'ailleurs il fait quand même un sacré pas vers GFS... GFS aurait-il le monopole ces temps ci ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 11 janvier 2018 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 27 minutes, DoubleKnacki a dit : En effet, tiens d'ailleurs il fait quand même un sacré pas vers GFS... GFS aurait-il le monopole ces temps ci ? C'est vrai avec l'amplification de la dorsale Atlantique à long terme : Bonnes pluies froides sur la Gironde! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 11 janvier 2018 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 11 janvier 2018 (modifié) il y a 17 minutes, oliv92 a dit : C'est vrai avec l'amplification de la dorsale Atlantique à long terme : Bonnes pluies froides sur la Gironde! Oh le ...... ! Il a osé dire ça ! Modifié 11 janvier 2018 par DoubleKnacki 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 11 janvier 2018 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 31 minutes, oliv92 a dit : Bonnes pluies froides sur la Gironde! Ou neige chaude, ça dépend du point de vue! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanuq Posté(e) 11 janvier 2018 Partager Posté(e) 11 janvier 2018 Merci pour les infos.. Sa bonne humeur dans ses posts faisait beaucoup de bien.. J'espère qu'il a la santé, et qu'il reviendra faire un petit saut de temps en temps sur le forum (ça fait un moment qu'il ne post plus alors, on s'inquiète..) Nanuq Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metad Posté(e) 12 janvier 2018 Bacqueville Partager Posté(e) 12 janvier 2018 Et on commence à sentir sur gfs que plus ça va plus l'ondulation est faible et le flux bien ouest résiste et le bleu devient moins bleu. Au début c'était à partir de mardi que le flux passait NO. Après c'était mercredi, jeudi, on est reste sur vendredi pendant 2/3 jour et ce matin c'est samedi.....j'en dirais pas plus ..... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 12 janvier 2018 Partager Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 2 heures, metad a dit : Et on commence à sentir sur gfs que plus ça va plus l'ondulation est faible et le flux bien ouest résiste et le bleu devient moins bleu. Au début c'était à partir de mardi que le flux passait NO. Après c'était mercredi, jeudi, on est reste sur vendredi pendant 2/3 jour et ce matin c'est samedi.....j'en dirais pas plus ..... Parce que vous y croyez encore......lol Je pose ca la hein...voila ce qu'en j'en pense!! 1 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 12 janvier 2018 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 12 janvier 2018 Sacré temps de merde à prévoir avec l'arrivée de la tempête Fionn 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 12 janvier 2018 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 12 janvier 2018 Ok, si elle touche les anglais ils l'auraient dans le Fionn et si elle nous touche on finirait en pâté pour chat! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 12 janvier 2018 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 12 janvier 2018 (modifié) @ALASKA : Oui, enfin, relativise de ton côté, car même si cette pseudo descente polaire est vue décalée, peu à peu, plus à l'Est et la pseudo pulsion, rabotée, tu seras quand même loin d'être le plus mal placé au final... hormis un changement soudain et très très défavorable, il y a des chances que tu puisses revoir la neige au moins une fois je pense... je sais que pour toi, 5 cm ça vaut pas grand chose (comme pour moi un orage avec deux coups de tonnerre), mais pense aux autres qui vont pouvoir certainement comme depuis fin novembre, aller chercher un tube de lubri à la pharmacie ! J'veux bien qu'on fasse échange de secteur pendant le reste de l'hiver, pour que tu puisses réellement saisir le sens d'une vraie disette hivernale , mais je ne sais pas si ma moitié et mon chat seront d'accord ... et tu n'es pas gentil, laisse nous rêver Ceci sera certainement valable, notamment pour l'Ouest et une partie du Sud... Modifié 12 janvier 2018 par DoubleKnacki 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 12 janvier 2018 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 12 janvier 2018 (modifié) il y a 13 minutes, DoubleKnacki a dit : @ALASKA : Oui, enfin, relativise de ton côté, car même si cette pseudo descente polaire est vue décalée, peu à peu, plus à l'Est et la pseudo pulsion, rabotée, tu seras quand même loin d'être le plus mal placé au final... hormis un changement soudain et très très défavorable, il y a des chances que tu puisses revoir la neige au moins une fois je pense... je sais que pour toi, 5 cm ça vaut pas grand chose (comme pour moi un orage avec deux coups de tonnerre), mais pense aux autres qui vont pouvoir certainement comme depuis fin novembre, aller chercher un tube de lubri à la pharmacie ! J'veux bien qu'on fasse échange de secteur pendant le reste de l'hiver, pour que tu puisses réellement saisir le sens d'une vraie disette hivernale , mais je ne sais pas si ma moitié et mon chat seront d'accord Ceci sera certainement valable, notamment pour l'Ouest et une partie du Sud... Si tu laisses le tube présenté au dessus et ta moitié, je veux bien déménager quelques temps ...... c'est osé, désole. Modifié 12 janvier 2018 par trugll 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 12 janvier 2018 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 12 janvier 2018 (modifié) Désolé, je partage pas Trugll, mais par contre, je peux toujours te laisser le chat ou bien, le hérisson qui vient presque tous les jours squatter devant notre porte ! Modifié 12 janvier 2018 par DoubleKnacki 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 12 janvier 2018 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 4 minutes, DoubleKnacki a dit : Désolé, je partage pas Trugll, mais par contre, je peux toujours te laisser le chat ou bien, le hérisson qui vient presque tous les jours squatter devant notre porte ! La proposition est tout de suite moins intéressante, et que ferais-je de ma moitié? de mon chat et des mes petits loups....... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 12 janvier 2018 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 2 minutes, trugll a dit : La proposition est tout de suite moins intéressante, et que ferais-je de ma moitié? de mon chat et des mes petits loups....... On s'arrangera, on trouvera une solution ! Tu as déjà vu, l’émission " on a échangé nos mamans " ? Là ce sera " on a échangé nos maisons et tout ce qui va avec dedans " 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 12 janvier 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 12 janvier 2018 (modifié) Quand ça veut pas, ça veut pas, brouillard humide et froid , mais quel hiver pourri!!!! Le soleil devait briller!!! Modifié 12 janvier 2018 par Fonky 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 12 janvier 2018 56800 Taupont Partager Posté(e) 12 janvier 2018 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 12 janvier 2018 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2018 Soyez forts amis du nord, je sais à quel point c'est difficile ce genre de période , vous avez tout mon soutient ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 12 janvier 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 12 janvier 2018 Il n'y a pas que le nord d'ailleurs, hormis le bassin med., nous sommes pratiquement tous logés à la meme enseigne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 12 janvier 2018 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 4 minutes, Fonky a dit : Il n'y a pas que le nord d'ailleurs, hormis le bassin med., nous sommes pratiquement tous logés à la meme enseigne. Ici le "nord" c'est tout ce qui est nord de Nîmes et à l'ouest de Lodève 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 12 janvier 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 12 janvier 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Néant27 a dit : Ici le "nord" c'est tout ce qui est nord de Nîmes et à l'ouest de Lodève A Marseille le nord c'est à partir d'Aix. Modifié 12 janvier 2018 par Fonky 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 12 janvier 2018 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 33 minutes, DoubleKnacki a dit : On s'arrangera, on trouvera une solution ! Tu as déjà vu, l’émission " on a échangé nos mamans " ? Là ce sera " on a échangé nos maisons et tout ce qui va avec dedans " On échange TOUT, même la météo (dans ce cas si on fait le "transfert" semaine pro, tu auras peut être la chance de la voir tomber ). Par contre va falloir que tu supportes les jeunes et ma moitié (ptain si elle lit ça ), et que tu laisses ça bien en évidence chez toi 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 12 janvier 2018 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 12 janvier 2018 C'est quoi cette crème, c'est pour les mains??? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés