Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #6


Néant27

Messages recommandés

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 38 minutes, DoubleKnacki a dit :

 J'espère que s'il nous lis, qu'il va bien, car c'est le principal avant tout... le forum, seulement du virtuel.

 

 

Oui il va très bien et a toujours la connerie, nous avons discuté pas plus tard qu'hier soir sur le tchat...:) je  soupçonne tout de même l'animal de surveiller ce qu'on raconte parfois sur le fofo (mais nous n' avons pas évoqué le sujet).:D

 

Modifié par cédric du Lot
  • Haha 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Trouvé au fil du net...   Il a neigé toute la nuit. Voilà ma matinée.  08:00 : je fais un bonhomme de neige. > > > > 08:10 : une féministe passe et me demande pourquoi je n’

Non Oliv, c'est un Fake CEP ce soir... en fait c'est juste un dino qui est tout étonné d'avoir perdu sa queue  

Déjà focaliser sur quelques caricatures humoristiques et te sentir agresser par ça, c'est mauvais signe.   Mais prendre de travers une critique hyper-constructive, posée, pédagogique et anim

Images postées

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

Ok, alors faudra que je passe, virtuellement lui serrer la pince un de ces jours, sur le tchat (parfois, je veux venir, j'y pense et... puis j'oublie xD).

Modifié par DoubleKnacki
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Meudon (92), altitude : 96 m

On n'en a pas fini de la flotte si l'on en croit le dernier CEP. Le 12z est très dépressionnaire dans un flux de NO interminable :

 

ECM1-192.GIF?11-0

Modifié par oliv92
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Meudon (92), altitude : 96 m
il y a 27 minutes, DoubleKnacki a dit :

En effet, tiens d'ailleurs il fait quand même un sacré pas vers GFS... GFS aurait-il le monopole ces temps ci  ? xD

C'est vrai avec l'amplification de la dorsale Atlantique à long terme :

 

gfs-0-192_qkv2.png

Bonnes pluies froides sur la Gironde!

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 17 minutes, oliv92 a dit :

C'est vrai avec l'amplification de la dorsale Atlantique à long terme :

 

Bonnes pluies froides sur la Gironde!

 

Oh le ...... xD ! Il a osé dire ça ! :D

Modifié par DoubleKnacki
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Merci pour les infos.. Sa bonne humeur dans ses posts faisait beaucoup de bien.. J'espère qu'il a la santé, et qu'il reviendra faire un petit saut de temps en temps sur le forum  (ça fait un moment qu'il ne post plus alors, on s'inquiète..) ;)

 

Nanuq

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on commence à sentir sur gfs que plus ça va plus l'ondulation est faible et le flux bien ouest résiste et le bleu devient moins bleu.

Au début c'était à partir de mardi que le flux passait NO.

Après c'était mercredi, jeudi, on est reste sur vendredi pendant 2/3 jour et ce matin c'est samedi.....j'en dirais pas plus .....

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, metad a dit :

Et on commence à sentir sur gfs que plus ça va plus l'ondulation est faible et le flux bien ouest résiste et le bleu devient moins bleu.

Au début c'était à partir de mardi que le flux passait NO.

Après c'était mercredi, jeudi, on est reste sur vendredi pendant 2/3 jour et ce matin c'est samedi.....j'en dirais pas plus .....

Parce que vous y croyez encore......lol

Je pose ca la hein...voila ce qu'en j'en pense!!

Résultat d’images pour carotte ane.....gif

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

@ALASKA :

 

Oui, enfin, relativise de ton côté, car même si cette pseudo descente polaire est vue décalée, peu à peu, plus à l'Est et la pseudo pulsion, rabotée, tu seras quand même loin d'être le plus mal placé au final... hormis un changement soudain et très très défavorable, il y a des chances que tu puisses revoir la neige au moins une fois je pense... je sais que pour toi, 5 cm ça vaut pas grand chose :D (comme pour moi un orage avec deux coups de  tonnerre), mais pense aux autres :( qui vont pouvoir certainement comme depuis fin novembre, aller chercher un tube de lubri à la pharmacie :D !

 

J'veux bien qu'on fasse échange de secteur pendant le reste de l'hiver, pour que tu puisses réellement saisir le sens d'une vraie disette hivernale :P, mais je ne sais pas si ma moitié et mon chat seront d'accord :D... et tu n'es pas gentil, laisse nous rêver :$:(:P

 

qsbv.jpg

 

Ceci sera certainement valable, notamment pour l'Ouest et une partie du Sud... :ph34r:

Modifié par DoubleKnacki
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)
il y a 13 minutes, DoubleKnacki a dit :

@ALASKA :

 

Oui, enfin, relativise de ton côté, car même si cette pseudo descente polaire est vue décalée, peu à peu, plus à l'Est et la pseudo pulsion, rabotée, tu seras quand même loin d'être le plus mal placé au final... hormis un changement soudain et très très défavorable, il y a des chances que tu puisses revoir la neige au moins une fois je pense... je sais que pour toi, 5 cm ça vaut pas grand chose :D (comme pour moi un orage avec deux coups de  tonnerre), mais pense aux autres :( qui vont pouvoir certainement comme depuis fin novembre, aller chercher un tube de lubri à la pharmacie :D !

 

J'veux bien qu'on fasse échange de secteur pendant le reste de l'hiver, pour que tu puisses réellement saisir le sens d'une vraie disette hivernale :P, mais je ne sais pas si ma moitié et mon chat seront d'accord :D

 

83fz.jpg

 

Ceci sera certainement valable, notamment pour l'Ouest et une partie du Sud... :ph34r:

 

Si tu laisses  le tube présenté au dessus et ta moitié, je veux bien déménager quelques temps :D...... 

c'est osé, désole.

Modifié par trugll
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

Désolé, je partage pas Trugll, mais par contre, je peux toujours te laisser le chat xD ou bien, le hérisson qui vient presque tous les jours squatter devant notre porte ! :D

Modifié par DoubleKnacki
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)
il y a 4 minutes, DoubleKnacki a dit :

Désolé, je partage pas Trugll, mais par contre, je peux toujours te laisser le chat xD ou bien, le hérisson qui vient presque tous les jours squatter devant notre porte ! :D

 

La proposition est tout de suite moins intéressante, et que ferais-je de ma moitié? :D de mon chat et des mes petits loups.......

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 2 minutes, trugll a dit :

 

La proposition est tout de suite moins intéressante, et que ferais-je de ma moitié? :D de mon chat et des mes petits loups.......

 

 

On s'arrangera, on trouvera une solution xD !

 

Tu as déjà vu, l’émission " on a échangé nos mamans " ? :D

 

Là ce sera " on a échangé nos maisons et tout ce qui va avec dedans " :P

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Quand ça veut pas, ça veut pas, brouillard humide et froid :ph34r:, mais quel hiver pourri!!!!

 

Le soleil devait briller!!!

Modifié par Fonky
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Il n'y a pas que le nord d'ailleurs, hormis le bassin med., nous sommes pratiquement tous logés à la meme enseigne.:ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fonky a dit :

Il n'y a pas que le nord d'ailleurs, hormis le bassin med., nous sommes pratiquement tous logés à la meme enseigne.:ph34r:

 

Ici le "nord" c'est tout ce qui est nord de Nîmes et à l'ouest de Lodève :D

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
il y a 3 minutes, Néant27 a dit :

 

Ici le "nord" c'est tout ce qui est nord de Nîmes et à l'ouest de Lodève :D

 

 

A Marseille le nord c'est à partir d'Aix.xD

 

LeNord.jpg

Modifié par Fonky
  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)
il y a 33 minutes, DoubleKnacki a dit :

 

On s'arrangera, on trouvera une solution xD !

 

Tu as déjà vu, l’émission " on a échangé nos mamans " ? :D

 

Là ce sera " on a échangé nos maisons et tout ce qui va avec dedans " :P

 

On échange TOUT, même la météo (dans ce cas si on fait le "transfert" semaine pro, tu auras peut être la chance de la voir tomber :)). Par contre va falloir que tu supportes les jeunes et ma moitié (ptain si elle lit ça :rolleyes:), et que tu laisses  ça 83fz.jpg

 

bien en évidence chez toi :D

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...