meteofan Posté(e) 6 février 2018 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 4 minutes, patric95 a dit : J'irai perso faire un footing jeudi matin en forêt de Montmorency. je pense que la matinée de jeudi sera magnifique sous le soleil! Patric Si la nuit est dégagé ça va piquer au reveil. Va pas nous faire un claquage en plein milieu de la forêt 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 6 février 2018 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 5 minutes, mica2006 a dit : les gars vous avez une bonne webcam de qualité a mater en ile de france ? sur la defense par exemple Disons que c'est un peu bouché sur Paris et la région... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron Posté(e) 6 février 2018 Combs-la-Ville (77) Partager Posté(e) 6 février 2018 Ici à Choisy-le-Roi ça commence à saupoudrer. La neige accroche la végétation (pelouses, haies, arbres et arbustes), ainsi que les surfaces froides (voitures ..). Il neige toujours de façon modéré avec des flocons fins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 6 février 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 4 minutes, mica2006 a dit : les gars vous avez une bonne webcam de qualité a mater en ile de france ? sur la defense par exemple Webcam porte de Bagnolet dans ma signature si ça t'intéresse. Le paysage est déjà sympa la bas Actu neige fine modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 6 février 2018 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 6 minutes, mica2006 a dit : les gars vous avez une bonne webcam de qualité a mater en ile de france ? sur la defense par exemple Dans Paris j'ai çà : https://camera.deckchair.com/the-westin-paris ca tourne H24. Pour le moment on voit bien que dans Paris ca ne tient quasiment pas encore. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 6 février 2018 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Tenue toujours difficile, dommage car je veux les embouteillages monstres et les voitures qui patinent pour la débauche Modifié 6 février 2018 par pasion 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 6 février 2018 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 6 février 2018 à l’instant, pasion a dit : Tenue toujours difficile, dommage car je veux les embouteillages monstre et les voitures qui patinent pour le débauche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeronux Posté(e) 6 février 2018 Toulaud (07) 300m Partager Posté(e) 6 février 2018 Ca se renforce régulièrement et de plus en plus nettement ici, température en baisse régulière également. Voici un petit comparatif entre ce matin 9H et à présent, à 15H : Malgré les faibles intensités et la légère fonte, le cumul est visible 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitAlpinist Posté(e) 6 février 2018 Chatenay-Malabry / Sainte-foy-tarentaise station Partager Posté(e) 6 février 2018 Bonjour à tous ! Le froid gagne du terrain, Sur météoparis.com la température oscille maintenant entre 0,1°C et -0,2°C Ici à Chatenay-Malabry on est dans le négatif, et la neige tient de plus en plus... :-) Épaisseur : 5,2 CM sur ma terrasse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maulette78 Posté(e) 6 février 2018 BAZAINVILLE 131m (78 ouest) Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) il y a 43 minutes, lepaysan28 a dit : Il ne tombe presque plus rien ici normal ? oui on est dans un trou de précipitation , on a presque du soleil, tellement c'est lumineux, mais ça va revenir par le Sud ! 9 cm actu Modifié 6 février 2018 par Maulette78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 6 février 2018 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 6 février 2018 Cela commence doucement à tenir sur le bitume. Bon signe cela! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolo Posté(e) 6 février 2018 Servon 77 alt. 79m Partager Posté(e) 6 février 2018 -0,2°C ca baisse encore et la cette fois ci la neige commence à blanchir les sols. 1,4mm depuis 00h dans le pluivo. La fonte devrait bientôt s'arrêter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 6 février 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 8 minutes, Maulette78 a dit : oui on est dans un trou de précipitation , on a presque du soleil, tellement c'est lumineux, mais ça va revenir par le Sud ! 9 cm actu Le ciel s'assombri à nouveau et la température amorce sa baisse après avoir culminé à 0°C tout pile. Vivement Jeudi matin avec un bon coup de congélateur pour figer tout cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 6 février 2018 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) C'est moi ou il est possible que la réactivation qu'on devait se prendre soit en fait en Normandie ? (pas taper, simple question) Sinon je mesure 8cm chez moi là où ça n'a pas fondu depuis hier matin Modifié 6 février 2018 par Naala Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 6 février 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 6 février 2018 Sans que l'intensité n'ait changé, la neige accroche de plus en plus le bitume et des plaques se forment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 6 février 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 1 minute, Naala a dit : C'est moi ou il est possible que la réactivation qu'on devait se prendre soit en fait en Normandie ? (pas taper, simple question) Mais non non non, profite, va dehors et oublie un peu le radar Tout est parfait pour l'IdF là 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Merci pour la webcam, on voit bien que ça commence tout juste à tenir au sol, vous avez une sacré chance que les t° redescendent déjà à cette heure ci, bon gavage !! https://camera.deckchair.com/the-westin-paris/i/5a79be7dc4415e0001c204ca Modifié 6 février 2018 par mica2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 6 février 2018 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 1 minute, Naala a dit : C'est moi ou il est possible que la réactivation qu'on devait se prendre soit en fait en Normandie ? (pas taper, simple question) Pour moi on est dans les clous de Arpege, l'intensification devrait se faire vers 18h/19h. S'il y en a une bien entendu... On cumule sur la végétation et les toits ici. (6cm environ sur mon toit) On est proche de -1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 6 février 2018 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) En direct de la forêt de meudon : Déjà plusieurs cm. Modifié 6 février 2018 par oliv92 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papusa Posté(e) 6 février 2018 Vanves (92) et Châtenay-Malabry (92) pour le travail Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 1 minute, oliv92 a dit : En direct de la forêt de meudon : Tu es dans quel coin de la forêt ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 février 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 février 2018 Après un petit bug ce matin, le radar IC est de retour: http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 6 février 2018 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 6 février 2018 https://ibb.co/bD883xw 5/6cm ici. Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 6 février 2018 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 2 minutes, RenO=92= a dit : Tu es dans quel coin de la forêt ? Côté meudon au niveau des 3 étangs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 6 février 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 6 février 2018 Ici la transition s'est faite avec un saupoudage sur le bitume. Pas de problèmes sur les routes pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 6 février 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 6 février 2018 Petit point après une petite balade : La température baisse toujours avec -0,2°C actuellement, du coup ca blanchis partout sauf routes salées. Il neige modérément des flocons petits mais bien denses qui me semblent bien plus légers que ce matin. 6 à 7cm généralisés localement 8cm d'après mes mesures au réglet. Fiou !!! ce n'est que le début 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés