Pingouin Posté(e) 7 février 2018 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) Y a plein d'automobilistes qui discutent et partagent leur détresse sur l'appli Waze ^^ Je suivais une conversation entre plusieurs personnes au croisement A86/N118, et apparemment, la Croix Rouge fait des rondes. Modifié 7 février 2018 par Pingouin Toulousain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
front neigeux Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 On est gâté pour la nuit blanche c’est la meilleure intensité en ce moment ! Les plus gros font la taille d’une pièce de 1 cm ! Wouah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 7 février 2018 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 7 février 2018 Sur Antony les flocons restent relativement petits et tombent modérément. Je viens d'aller faire un tour en centre ville, on est maintenant à 11 cm, parfois 12/13 cm selon les surfaces. Il y a déjà des plaques de verglas sous la neige, les conditions risquent d'être très délicates demain matin. A 03h, 11 cm à Montsouris et 13 cm à Orly ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
front neigeux Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 Ah oui ? moi j’ai clairement du gros là regarde bien ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 7 février 2018 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 7 février 2018 Neige à petits flocons ici, pas de pizzas . 10cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 7 février 2018 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 28 minutes, Pingouin Toulousain a dit : 166 km de bouchons en IDF à 3h du matin. Normal Oui donc du coup on partira à 150 km à 6h autant ne pas prendre la voiture. Les deneigeuse passe et 10 min après c'est tout blanc .... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 7 février 2018 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 1 minute, front neigeux a dit : Ah oui ? moi j’ai clairement du gros là regarde bien ... Tu es où ? Dans le sud 92 ce sont bien de petits flocons mais encore une fois ça tombe serré! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
front neigeux Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) Sur l’île de la cité c’est neige modéré à assez forte sans discontinuer, le meilleur est en ce moment ! Modifié 7 février 2018 par front neigeux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 7 février 2018 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) Je viens d’aller faire des mesures : la couche est de 12-13 cm ici. Actu (3 h 30) : il neige toujours faiblement (pas vraiment d’interruption depuis lundi soir 20 h !). Température stable : –0,7 °C sur mon balcon. Edit (4 h 00) : il ne neige plus. Modifié 7 février 2018 par kristopoff 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 7 février 2018 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 7 février 2018 En voie d'atténuation ici, il ne neige presque plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 7 février 2018 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) il y a 4 minutes, pasion a dit : En voie d'atténuation ici, il ne neige presque plus. Idem. Excellente nuit à tous ! Je me couche le sourire aux lèvres et plein d'images dans la tête ! Edit - Bulletin de MF à 04h : Le dégel sous abri cet après-midi ne permettra pas la fonte du manteau neigeux.La nuit prochaine, le froid s'accentue fortement, on attend de -4 à -7 °C pour jeudi matin.En conséquence la couche de neige au sol durcira devenant très glissante partout. Modifié 7 février 2018 par Raph30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 7 février 2018 Stains (93) Partager Posté(e) 7 février 2018 Effectivement sur Waze actu’ c’est assez tendu pour la A86... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
front neigeux Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 Rah la galère pour eux, neige continue toujours modérée, ça devrait se calmer à un moment ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 7 février 2018 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 7 février 2018 A 04h, 12 cm à Paris Montsouris qui égalise donc la valeur atteinte lors de l'épisode de décembre 2010. Vers les 13 cm ? (ce qui ferait de ces chutes de neige les plus importantes pour Paris IM depuis janvier 1987) -1°C à Montsouris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 février 2018 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 février 2018 Sous l'effet du vent la neige est soufflée du toit Tout est recouvert.... Neige modérée -1.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 7 février 2018 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 7 février 2018 Woah ya de la lecture de bon matin ! Ça fait plaisir. Ce qui fait encore plus plaisir c'est que dans 3h je suis à Paris hehehe ! PS : courage les gars, plus que 21 pages pour arriver aux 71 que jannoncais hier 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 7 février 2018 Romainville (93) Partager Posté(e) 7 février 2018 20cm sur mon balcon O_o En direct de Romainville (93) 120m. 3 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 7 février 2018 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 7 février 2018 Renforcement visible au radar sur l'est de la région avant que ce front pivote et vienne peut-être en remettre une couche ♡ ! Température en baisse sur Combs-la-Ville avec -1.4°C actu. Entre 15 et 20 cm sur surface froide. je vais aller mesurer. Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 février 2018 Paris 11 Partager Posté(e) 7 février 2018 Retour au sec sur paris IM et petite courronne depuis 1 heure ou 2, mais l'enroulement de la pertu devrait ramener une zone de pp par le nord de la région (qui est toujours sous la neigeg d'ailleurs) dans les prochaines heures, donc ce n'est pas fini. L'IDF a bien pris mais j'ai l'impression que l'eure et loire a touché le jackpot vu les radars de ces dernieres heures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 7 février 2018 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 7 février 2018 Quel flop !!! Ou est la neige annoncée ce matin? Au lieu de ca on se fait narguer par le nord, l'est et l'ouest 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 février 2018 Paris 11 Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 4 minutes, flo gump a dit : Quel flop !!! Ou est la neige annoncée ce matin? Au lieu de ca on se fait narguer par le nord, l'est et l'ouest Blague ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 février 2018 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 1 minute, babe a dit : Blague ? Compte piraté par Naala ou Dramatix 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 7 février 2018 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 7 février 2018 Bonjour à tous, je suis bloqué chez moi pour l'instant... Je bosse en clientèle... Je viens de faire une seule mesure j'ai 22cms sur le muret mais il y a du vents c'est pas très uniforme en tout cas. Gros épisode, quelques petits flocons tombent encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 février 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 février 2018 à l’instant, jbaf a dit : Compte piraté par Naala ou Dramatix Très drôle ! Je pars faire des mesures ici dans une disaine de minutes, voir l'état de a route aussi pour voir si je vais au boulot ou pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 février 2018 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) Ballade à la fraiche vers 7h dans mon coin du 13ème arrondissement Porte d'Italie : Boulevard d'Italie à Porte d'Italie (vue vers Paris) : Boulevard d'Italie à Porte d'Italie (vue vers Paris) : Boulevard d'Italie à Porte d'Italie (vue vers province) : Boulevard des Maréchaux en direction de Porte de Choisy : Métro à Porte d'Italie : Tramway à Porte d'Italie : Boulevard des Maréchaux et station de tramway Porte d'Italie : Boulevard d'Italie (vue vers Paris) à Maison Blanche : Quartier Maison Blanche : Quartier Maison Blanche : Quartier Maison Blanche : Quartier Maison Blanche : Modifié 7 février 2018 par Nico 080 15 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés