sofiane blanc mesnil Posté(e) 6 février 2018 Drancy Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Nous devrions avoir plus ou moins 10 cm et vous êtes là à pleurer alors que le plus gros est attendu ce soir et cette nuit Modifié 6 février 2018 par sofiane blanc mesnil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 février 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 février 2018 à l’instant, Dammatrix a dit : "Neige modérée de 5h à maintenant". Il a faiblement neigé le reste de la nuit sans pour autant cumuler (voir mes ports précédents), le gros du cumul ici c'est fait depuis 5h. OK!....Fin du HS là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandalu Posté(e) 6 février 2018 Thoiry (78) Partager Posté(e) 6 février 2018 Les transports scolaires circulent, étonnant vu les prévisions non ? 4/5cm ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 6 février 2018 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 6 février 2018 4 cm a priori su Chartres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tehtrailer Posté(e) 6 février 2018 Lyon 9ème et Granville (50) Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Ici à Paris 20ème du côté de Nation, petite pluie en cours, aucun flocon dans l'air. edit ; micro flocon avec intensité très faible Modifié 6 février 2018 par tehtrailer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 6 février 2018 Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 6 février 2018 Bon okay, la je suis en transe, 3 cm dans les champs, et même à melun ça commence à tenir partout, j'ai pas vu de neige au sol ici depuis 5 ans (janvier 2013 ) Ça promet pour demain matin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 6 février 2018 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 6 février 2018 Chaville, 90 m : tout est blanc sur les surfaces non traitées. Un bon centimètre, localement 2. Puteaux, 35 m : aucune tenue au sol ni sur aucune surface. La différence : 0.5° qui change tout ! Rappel des prévisions de Météo France : "Par intermittence les chutes de neige faibles continueront à se produire jusqu'en début d'après-midi ne donnant pas d'épaisseur très significative au sol." Ne rien attendre de significatif avant le milieu d'après-midi donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petits flocons Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 3 à 4 cm sur herblay ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 6 février 2018 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 6 février 2018 Neige faible ici actu Petite couche d’environ 3 cms Temp : 0,1 Ça tiens quasiment partout sauf sur les dalles et les routes où ça blanchit légèrement. On attends les gros passages entre le début d’aprem et la nuit 😇. J’entends à l’instant de la part de MF via BFM : « épisode neigeux majeur désormais à partir de cet après midi » 🍀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 6 février 2018 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 6 février 2018 Bonjour, De retour de ma sieste, la neige faible mais continue, continue de cumuler. Suivant les intensitées, 0.5 à 1 cm/h. En effet depuis que la température est passée dans le négatif la tenue est beaucoup plus facile. -0.2°C ici à 40m 😍😍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo78 Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Tout est blanc ici même les routes sur St Quentin en Yvelines ! Actu neige faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 6 février 2018 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 6 février 2018 Topic IDF, 17 pages actuellement, 71 pages demain midi Ça fait plaisir, profitez bien ! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 6 février 2018 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 6 février 2018 Paris 20 c’est bien blanc après les chutes de neige de la nuit sur voitures végétations et arbres. Ça tient pas sur routes et bitume. Environ 2cm. Les 10cm sont jouables à Paris IM, en relève « officiel » mais ça aura du mal à cumuler sur les routes je pense. Les 10cm sont pour un relevé dans un parc lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 6 février 2018 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 1 minute, Giah44 a dit : Les 10cm sont pour un relevé dans un parc lol Tous les chiffres donnés sont hors surfaces traitées. Donc dans Paris, ca se limite aux espaces verts... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 6 février 2018 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Par contre, au vu des intensités prévu à partir du début d’après-midi, ça sent la grosse pagaille à la sortie des bureaux ! Et je pense que le balayage incessant des saleuses aura malgré tout du mal à éviter la tenue dans pas mal de secteur.. ⚠️ Ca repause pas mal denouveau ! La route blanchit rapidement Modifié 6 février 2018 par titi77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasthomas108 Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Je doit aller a l hopital de garche a 14 h ... A qu elle heure les grosses qualités sont prevu car la on roule mais tout a l heure . TOUT est blanc sur saint arnoullt en yveline je releve 3 bon centimètre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 6 février 2018 Paris 15 Partager Posté(e) 6 février 2018 Pluie et repluie ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 6 février 2018 Paris 11 Partager Posté(e) 6 février 2018 Chez mes parents en bordure de la foret de marly (140 m): 2 a 3 cm sur levallois, a priori rien au sol et petite floconnade actu, tout se joue a 1 deg près mais j'ai bon espoir que la neige tienne partout dès le début d'am avec l'intensification des pp 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 février 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) il y a 1 minute, pochetteblanche a dit : Pluie et repluie ici Ici c'est une bruine neigeuse ;-)... rien au radar pourtant Modifié 6 février 2018 par vinçounet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 6 février 2018 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 6 février 2018 0,5 cm ici sur voiture uniquement , rien sur route. Viry chatillon 91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 6 février 2018 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 6 février 2018 Le nord de TOURS prend cher. Ca stagne bien comme il faut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 6 février 2018 Paris 15 Partager Posté(e) 6 février 2018 à l’instant, vinçounet a dit : Ici c'est une bruine neigeuse ;-) Tu peux me résumer ? Il se passe quoi là ? J'ai la flegme. Quel est le menu ? Flop ou Neige assurée ? Guillaume affirme 10cms Intra muros alors qu'il parlait de pluie à 1h du mat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 6 février 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) il y a 4 minutes, pochetteblanche a dit : Tu peux me résumer ? Il se passe quoi là ? Bah il tombe une bonne bruine neigeuse, je peux pas te résumer plus... Sur le radar des pp plus significatives approchent ;-)... Quant à GS, avec tout mon respect, on s'en fout un peu Modifié 6 février 2018 par vinçounet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 6 février 2018 Paris 15 Partager Posté(e) 6 février 2018 Vous y croyez aux 10 cms de Guillaume ?? Ca a vachement bougé alors en cours de nuit.Je me couche alors qu'il ecrivait qu'il manquerait quelques dizièmes de degrés pour Paris et je me lève et il marque 10 cms ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 février 2018 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Je me réveille à l’instant sous une faible chute de neige à Paris 13. Seules les traverses de la petite ceinture sont blanches : Et c’est tant mieux, je dois emmener la voiture en revision #égoïste Modifié 6 février 2018 par Nico 080 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés