Lanc0s Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Toujours de la neige sur Quissac, en continue depuis ce matin, avec grosse forte chute de neige par moment, on a dépassé les 10CM par endroit. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 28 février 2018 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 3 minutes, herve07 a dit : je croix que c est la première fois que je vois - 3.7 à 14h de l après midi.. neige fine mais continue je dirais bien 6 à 7 cm à vue de nez. à aubenas Ce serait plus logique à 14h du matin 0.3° ici ça ne bouge pas depuis un petit moment, ça a bien baissé à la statIC avec 1.7°C actu, 1.5° à la capitainerie de Port-Camargue, la limite entre la pluie et la neige ne doit pas être loin de la mer. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albigeois-du-30 Posté(e) 28 février 2018 Montmirat Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 6 minutes, calou34 a dit : On vient de passer le t-shirt, j’hésite à prendre la route des plages ! N'oublies pas tes skis de fond, la dameuse est passée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 28 février 2018 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 28 février 2018 si il neige toujours sur le littoral héraultais jusqu'a cette nuit avec les quantités attendues ce soir, MF devrait vous passer en rouge neige non ? ça serait inédit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albigeois-du-30 Posté(e) 28 février 2018 Montmirat Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 1 minute, willi a dit : si il neige toujours sur le littoral héraultais jusqu'a cette nuit avec les quantités attendues ce soir, MF devrait vous passer en rouge neige non ? ça serait inédit Pas nécessaire, très faible risque d'avalanche en raison de l'absence de fortes pentes... Essentiellement des pistes bleus azures et quelques rouges toutes au plus.... 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry67 Posté(e) 28 février 2018 Vergèze ( Gard ) Alt. 40m Partager Posté(e) 28 février 2018 12 cm à Vergèze avec la température qui est devenue positive (+0,2°C) Chute de neige modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahms06 Posté(e) 28 février 2018 Levens (06) 600m Partager Posté(e) 28 février 2018 Ça se renforce sur Nice Pessicart avec fort vent de NE, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34110 Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) Une petite parenthèse même si c'est anecdotique le picto neige entre 1h et 4h du matin sur Montpellier.... Jamais vu.. Sinon au nord de Montpellier mon pot de fleur de 15cm a disparu sous la neige sur la terrasse.. Toujours de la neige qui était plus fine mais de nouveaux flocons apparaissent... Modifié 28 février 2018 par Vincent34110 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dool Posté(e) 28 février 2018 Marseille 8ème escale borely / St Genest Malifaux ( 42 Loire) alt 1050m Partager Posté(e) 28 février 2018 OK, c'est bien sympa tout ça. ici à Marseille on a eu droit a une petite averse de neige fondue pendant 5 minutes, les miettes du Var en somme.... la région Marseillaise est fhoenée par le massif des Maures. température de 3,2C vers Escale Borely. Vent d'Est de plus en plus violent. profitez bien pour nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 28 février 2018 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 28 février 2018 déjà 5 cm, les surfaces verticales s'enneigent également avec les bourrasques de vent. Impressionnant à voir ! Temp. -0.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 -1°C, luminosité en hausse, neige faible à modérée, le vent de sud-est se fait attendre ! On atteint 3cm sur le secteur de Bagnols, on est en limite haute de la fourchette prévue hier. Maintenant ce ne sera que du bonus. Sur le radar on voit que les fortes intensités ne dépassent pas l'Uzège et le plateau de Pouzilhac. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 28 février 2018 Carnon-Plage Partager Posté(e) 28 février 2018 Vous me tuez les gars On reste sur de la neige mélangé ici. Pas de réelle fonte pour le moment. Mais oui ! C’est quoi ce picto neige sur le site MF sur l’E34 pour la nuit prochaine ?? Neige très très forte ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 28 février 2018 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 28 février 2018 Les entreprises autorisent les gens à partir, la panique s'installe toussa toussa. J'ai des collègues qui sont bloqués sur la route depuis 30min, les pompiers interviennent, il doit y avoir pas mal d'accrochages et/ou d'accidents. Vous avez des news de personnes que vous connaissez qui sont sur la route ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 28 février 2018 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) Après mesures, finalement 7cm sur la table. Il neige toujours sur Alès. Edit : impossible de poster des photos, c'est normal ? Modifié 28 février 2018 par Euphydryas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montilien26 Posté(e) 28 février 2018 Donzère (Tricastin sud 26) alt. 65m Partager Posté(e) 28 février 2018 Il neige faiblement depuis ce matin 9h à Donzère (26) mais ça commence à cumuler à force...vent faible et températures toujours négatives Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSummer Posté(e) 28 février 2018 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 28 février 2018 Ici les flocons sont tellement fins qu'on dirait de la neige fondue, il neige faiblement je relève 2 cm, 2.5cm là où ça a tenu depuis ce matin sur les coussins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 février 2018 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 février 2018 Il y a 1 heure, Néant27 a dit : En direct de Carnon C'est la folie, doit y a voir plus de 10 cm ! J'ai fais la route entre Castelneau et Carnon, les rampes d'accès à la voie rapide sont bloqués par des véhicules en travers, pour le reste, ça roule au pas. -2.5 °C, neige fine et modérée à Carnon, j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle haha Les "Carnon" à neige sont en marche !!! 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 28 février 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 28 février 2018 Mon envoyé special à Montpellier m'a envoyé quelques photos prises il ya 20 minutes (moins impressionant qu'à Carnon mais quand meme): 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 28 février 2018 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 28 février 2018 Pluie forte sur Béziers après les 6 cm de la matinée. Conforme à Arôme qui voyait le vent de SE rentrer vers 13h/14h. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 28 février 2018 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 28 février 2018 Retour de la neige avec 0.2° alors que tout à l'heure il pleuvait avec -0.2° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 28 février 2018 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 28 février 2018 il a quoi le radar d'IC ? il marche plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
froud Posté(e) 28 février 2018 Montpellier Partager Posté(e) 28 février 2018 Bon à Castelnau il neige toujours, -1°, on arrive à 15cm de neige, c'est bon maintenant ça suffit, ça peut s'arrêter, vraiment se réchauffer et ciao l'hiver ??? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34110 Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) il y a 9 minutes, mangasource a dit : Les entreprises autorisent les gens à partir, la panique s'installe toussa toussa. J'ai des collègues qui sont bloqués sur la route depuis 30min, les pompiers interviennent, il doit y avoir pas mal d'accrochages et/ou d'accidents. Vous avez des news de personnes que vous connaissez qui sont sur la route ? J'ai pris la route avec des pneus neige pour rentrer de Castries a Montpellier. Un bâzard incroyable. Des gros bouchons car accident et voiture ou camion en travers. J'ai du passer par des petites routes. En tout cas c'est pas une circulation fluide ^^ 1h30 pour faire Castries-Montpellier Modifié 28 février 2018 par Vincent34110 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 28 février 2018 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 28 février 2018 effectivement neige forte entre 1h et 4h du matin...situation qui devient franchement exceptionnelle...la vigilance rouge peut être envisagé si cela continu! 14 cm -1°4 ( -3°8 au + froid pendant l'épisode neigeux) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho.I83 Posté(e) 28 février 2018 Draguignan Partager Posté(e) 28 février 2018 C’est pizzas party sur la Dracenie actuellement !!!! Les intensités sont dingues ! temperature stable -0.9 . Il y a bien 3 cm désormais . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés