gosto13 Posté(e) 6 février 2018 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 6 février 2018 Je continue à scrupter le lampadaire sur Nîmes ou je lâche l'affaire? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 6 février 2018 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 6 février 2018 ça y es la neige tiens partout chez moi ça tombe bien et ça cumule gentilment énorme surprise pour le montpelliérain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Episode cevenol Posté(e) 6 février 2018 Beaulieu (20 kms au nord-est de Montpellier) Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 1 minute, gosto13 a dit : Je continue à scrupter le lampadaire sur Nîmes ou je lâche l'affaire? Vu le radar et les prévis, quelques flocons possibles dans la soirée de temps à autre mais la perturbation va commencer à se résorber et s'amincir entre Sète et Lunel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 6 février 2018 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 24 minutes, C.C. Chrispic a dit : Actu sur le massif de la Seranne, neige modérée et de grosses rafales.-4°c au Saint Baudille (848m). La neige commence à tenir des 400/500m (vers 17h). Belle ambiance de tourmente. Ca confirme bien ce que je voyais cet après midi à 20 km de là dans la vallée de l'Herault, la tempête de neige était assez impressionnante sur la Serane, à un moment d'accalmie on pouvait voir le sommet mais pas le pylone de l'émetteur de TDF, il était dans les nuages. T° actuelle ici 2,7° curieusement ca remonte un peu, le ressenti est glacial avec le vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 février 2018 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 1 minute, gosto13 a dit : Je continue à scrupter le lampadaire sur Nîmes ou je lâche l'affaire? Je pense que tu peux te consacrer à autre chose. Pluie faible sur la dernière heure (0.3mm à Tresques), le radar se vide, il ne devrait plus tomber grand chose sur l'Est du Gard. A 19h: 2.0°C à St Laurent la Vernède, 3.7°C à Verfeuil, 3.9°C sur Bagnols ville, 4.8°C sur Bagnols sud, 4.6°C à Tresques. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 6 février 2018 Carnon-Plage Partager Posté(e) 6 février 2018 Je suis d’habitude optimiste mais là... C’est pluie dominant encore avec 1.7ºC . Il neige à même pas 5km depuis plus d’une heure Les flocons vont débarquer à la fin, ca s’asseche bien sur le radar! Il neige même sur le littoral entre Palavas et Villeneuve apparement. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Episode cevenol Posté(e) 6 février 2018 Beaulieu (20 kms au nord-est de Montpellier) Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 1 minute, 34280 a dit : Je suis d’habitude optimiste mais là... C’est pluie dominant encore avec 1.7ºC . Il neige à même pas 5km depuis plus d’une heure Les flocons vont débarquer à la fin, ca s’asseche bien sur le radar! Il neige même sur le littoral entre Palavas et Villeneuve apparement. Oui ici beaucoup de mal également, ca va venir patience, ici on observe toujours des flocons avec de la pluie, je dirais 30% de neige et 70% de pluie à vue d'oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 6 février 2018 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 1 minute, 34280 a dit : Je suis d’habitude optimiste mais là... C’est pluie dominant encore avec 1.7ºC . Il neige à même pas 5km depuis plus d’une heure Les flocons vont débarquer à la fin, ca s’asseche bien sur le radar! Il neige même sur le littoral entre Palavas et Villeneuve apparement. en effet ça s"asséche serieusement neige modéré secteur castelnau depuis plus d'une heure mais je pense que ça va assez rapidement se terminer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 6 février 2018 Montpellier Partager Posté(e) 6 février 2018 C’est et cela restera malheureusement anecdotique; Même ici les flocons se sont affinés et se raréfient, à peine des traces sur les surfaces froides qui fondent lentement. Il fait 0°9. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 février 2018 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 février 2018 Léger saupoudrage avec tenue sur toutes les surfaces à Cazevieille, au pied du Saint-Loup. Tout est blanchi, assez sympathique à observer. Dommage de ne pas avoir gants et frontale, j’aurais bien été tenté de faire le sommet Sinon, on voit que la neige est rare sur Montpellier. Rouler à 50 sur des tronçons à 90, parfois avec les warning, alors que le bithume est clairement noir, il y a du stress au volant ici ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 6 février 2018 Monteils (30) Partager Posté(e) 6 février 2018 Gros flocons!!!!!!! C est beauuuuu ca tiens un peu sur les voitures 😊😊😊 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minos Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Neige sur Pérols ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 6 février 2018 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 6 février 2018 "Tiens, on dirait qu'il tombe de la merde..." "De la merde en cette saison ?..." Sur SHB c'est un fin gresil qui tombe actu. Pas une trace de neige sur les surfaces en tout cas au sud d'Ales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 6 février 2018 Carnon-Plage Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 5 minutes, Minos a dit : Neige sur Pérols ! Dingue ! Sur Carnon-Plage la pluie se renforce encore actuellement. 1.5ºC stabilisation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippec Posté(e) 6 février 2018 Pérols (34) Partager Posté(e) 6 février 2018 Belle averse de neige en cours sur Pérols. Commence à tenir sur les surfaces les plus froides, comme les carrosseries de voitures. T° +1,4°C sous abri. Bon, c'est bien joli à voir tomber mais faudrait pas non plus que ça s'éternise trop cette affaire... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 6 février 2018 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 6 février 2018 Température en chute à 2.2 degrés mais olus de précipitations... greffés sur un concombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 6 février 2018 Montpellier Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 10 minutes, 34280 a dit : Dingue ! Sur Carnon-Plage la pluie se renforce encore actuellement. 1.5ºC stabilisation. Tu me rassures, l’alimentation maritime tient le coup alors ! 0°5 et finalement renforcement des précipitations qui finissent par tenir au sol. Tellement rare .. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 6 février 2018 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 6 février 2018 grosse chute de neige à gros flocon actu sur castelnau. Aprés mis à part sur les voitures ça n'a pas l'air de vouloir tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 6 février 2018 Aniane (34) Partager Posté(e) 6 février 2018 Neige modérée sur Aniane alors qu'il ne fait que quelques flocons à Gignac... Température de 2.4°C et bonnes rafales de Nord-ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 6 février 2018 Carnon-Plage Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) il y a 2 minutes, calou34 a dit : Tu me rassures, l’alimentation maritime tient le coup alors ! 0°5 et finalement renforcement des précipitations qui finissent par tenir au sol. Tellement rare .. Je suis vert Il neige à Perols a même pas 5km d’ici. Et sur le littoral entre Frontignan et Villeneuve les Maguelone Pensez-vous que ca va se transformer ou pas? Le temps passe.. L’épisode ne va pas durer éternellement.. 1.4ºC Modifié 6 février 2018 par 34280 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechat46 Posté(e) 6 février 2018 Montpellier-Grisettes, alt. 34 m Partager Posté(e) 6 février 2018 température ici 1° et baissant régulièrement, routes mouillées..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 6 février 2018 Montpellier Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 3 minutes, 34280 a dit : Je suis vert Il neige à Perols a même pas 5km d’ici. Et sur le littoral entre Frontignan et Villeneuve les Maguelone Pensez-vous que ca va se transformer ou pas? Le temps passe.. L’épisode ne va pas durer éternellement.. 1.4ºC Le comble serait qu’il neige à la Grande Motte 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 6 février 2018 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) il y a 5 minutes, 34280 a dit : Je suis vert Il neige à Perols a même pas 5km d’ici. Et sur le littoral entre Frontignan et Villeneuve les Maguelone Pensez-vous que ca va se transformer ou pas? Le temps passe.. L’épisode ne va pas durer éternellement.. 1.4ºC Viens chez moi boire l'apéro je suis à 10 bornes et il tombe des galettes Modifié 6 février 2018 par damdeprade 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 6 février 2018 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 6 février 2018 Grosse chute de neige à Castelnau avec des flocons bien dodus ! C'est magnifique, dommage que ça n'ai pas commencé plus tôt. Tenue sur les voitures, notamment sur les hauteurs de la ville. Très sympa à observer en tout cas ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 6 février 2018 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 6 février 2018 à l’instant, Tristan06 a dit : Grosse chute de neige à Castelnau avec des flocons bien dodus ! C'est magnifique, dommage que ça n'ai pas commencé plus tôt. Tenue sur les voitures, notamment sur les hauteurs de la ville. Très sympa à observer en tout cas ! j'habite vers le collége et confirme ce que tu dis c'est jolie à voir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés