lechat46 Posté(e) 28 février 2018 Montpellier-Grisettes, alt. 34 m Partager Posté(e) 28 février 2018 le redoux est reparti, mais toujours négatif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météophile Posté(e) 28 février 2018 Capestang (34) Partager Posté(e) 28 février 2018 Réactivation également sur le Saint-Chinianais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.S Posté(e) 28 février 2018 Cognac (16) Partager Posté(e) 28 février 2018 A quoi est dû cette zone où il ne neige pas au nord de Marseille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 28 février 2018 Carnon-Plage Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) Grosse probabilité que l’episode de Mars 2010 soit dépassé ce soir dans certains secteurs vu les dernières prévisions ! Toujours Gresil Neige par ici ! Par contre ca à tendance à fondre un peu! EDIT : Pluie modérée Modifié 28 février 2018 par 34280 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjidu07-26 Posté(e) 28 février 2018 Valence Partager Posté(e) 28 février 2018 Oui ça y'est, le redoux est véritablement amorcé sur Montpellier, la pluie prendra le relais dans les prochaine 30 minutes, la bascule des vents va s'opérer, les précipitations vont s'intensifier mais leur nature va changer, passage progressif en pluie sur Montpellier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serious34 Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 12 minutes, marie84 a dit : Ça va je suis nounou et la maman des petits je je garde travail sur Marseille aujourd hui alors je pense pas de soucis pour le retour ...mes fils qui travaillent en extérieur eux sont rentre en fin de matinee ...bon courage a ceux qui sont dessous Difficile de sortir les enfants aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 28 février 2018 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 2 minutes, Florent.S a dit : A quoi est dû cette zone où il ne neige pas au nord de Marseille ? Pour déconner: à la malédiction du 13 mon pauvre........ Plus sérieusement, problablement du au fort vent d'est qui assèche la masse d'air. Doit aussi y avoir un lien avec les reliefs bas alpins et du var. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSummer Posté(e) 28 février 2018 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 28 février 2018 La pluie seule a remplacée la neige par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 28 février 2018 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 28 février 2018 Toujours de fortes chutes de neige sur Castelnau avec bientôt 17 cm ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 28 février 2018 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 28 février 2018 De retour de à Fréjus, et c'est une neige gorgée d'eau qui tombe, de gros flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34980 Posté(e) 28 février 2018 Saint Gély du Fesc (5 kms Nord de Montpellier) Partager Posté(e) 28 février 2018 13-14 cm à saint gély pour le moment, température -1.0°C. Ca continue à tomber fort, j'ai réussi à rentrer chez moi de montpellier avec une seule chaine, l'autre ayant laché, j'ai cru ne pas pouvoir y arriver...Si la température ne remonte pas trop, on pourra skier dans les rues demain matin !! Mais que c'est beau !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34110 Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 4 minutes, Physalys 34-26 a dit : Oui ça y'est, le redoux est véritablement amorcé sur Montpellier, la pluie prendra le relais dans les prochaine 30 minutes, la bascule des vents va s'opérer, les précipitations vont s'intensifier mais leur nature va changer, passage progressif en pluie sur Montpellier. Il neige encore au vrai du roi d'après une amie donc 30 minutes pluie à Montpellier je suis septique.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 28 février 2018 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) il y a 13 minutes, Physalys 34-26 a dit : Oui ça y'est, le redoux est véritablement amorcé sur Montpellier, la pluie prendra le relais dans les prochaine 30 minutes, la bascule des vents va s'opérer, les précipitations vont s'intensifier mais leur nature va changer, passage progressif en pluie sur Montpellier. Ici par contre toujours de la neige toujours drue et les flocons sont fouettés par le vent du nord, j'ai un peu de mal à croire que ca va changer d'ici 30 mn. Avec le vent qu'il y a depuis le début la hauteur de neige est inégale, elle varie entre 10 et 15 cm selon les endroits de mesure, plus encore dans les zones d'accumulations même si on ne peut pas encore parler de congères. Modifié 28 février 2018 par Torrent Ajout mesure neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho.I83 Posté(e) 28 février 2018 Draguignan Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 8 minutes, Florent.S a dit : A quoi est dû cette zone où il ne neige pas au nord de Marseille ? Fohen.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 28 février 2018 Carpentras Partager Posté(e) 28 février 2018 Coup de "chaud" sur Carpentras! on a pris 5° en 1h avec la levée du vent de SE, résultat on es passé de 0,5° à 5,5° Gros contraste avec ce matin puisqu'on enregistrait - 8,3° Meme situation sur Avignon avec 5° à 15h, alors qu'il neigeottait en matinée. Aucune précipitation ici et si jamais ça devait tombé ça sera de la flotte. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 28 février 2018 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 7 minutes, Physalys 34-26 a dit : Oui ça y'est, le redoux est véritablement amorcé sur Montpellier, la pluie prendra le relais dans les prochaine 30 minutes, la bascule des vents va s'opérer, les précipitations vont s'intensifier mais leur nature va changer, passage progressif en pluie sur Montpellier. Je ne serais pas aussi affirmatif que toi cela m etonnerais fort 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 28 février 2018 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 28 février 2018 Pluie sur Agde. Le redoux (+4°C en 1h) se confirme occasionné par la bascule du vent au SE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 28 février 2018 Grabels (34) Partager Posté(e) 28 février 2018 La pluie est cette fois bien présente à Carnon. Petite pause avant la seconde (grosse) vague de ce soir ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 28 février 2018 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 28 février 2018 Forte chute de neige sur Villeneuve Loubet ! La température a chuté à 1 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minos Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Pluie sur Pérols ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 28 février 2018 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 1 minute, Minos a dit : Pluie sur Pérols ! Toujours de la neige sur montpellier nord on risque d etre en limite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjidu07-26 Posté(e) 28 février 2018 Valence Partager Posté(e) 28 février 2018 Pluie sur Pérols, comme j'ai dit, le redoux s'opère bien sur Montpellier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 28 février 2018 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 28 février 2018 La neige tient de plus en plus, même sur le proche littoral. Chez moi à Mandelieu (quasiment centre ville, altitude 10m) ça commence à tenir partout depuis 30 minutes, y compris sur les routes. Impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 28 février 2018 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 28 février 2018 7° d'écart entre Sète et Montpellier, l'air doux n'est pas loin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 28 février 2018 Carnon-Plage Partager Posté(e) 28 février 2018 Carnon paralysé ! Quel bordel dehors. 80% des commerces ont fermé boutique Pluie seule à présent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés