Néant27 Posté(e) 9 février 2018 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 février 2018 A Canappeville : 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 9 février 2018 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 9 février 2018 1.2°C. Il reneige. Toujours la meme petite intensité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 9 février 2018 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 9 février 2018 Rouen à 10h00 : 5 cm de neige sur le plateau Est . T : = 0°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 9 février 2018 Médan (78) Partager Posté(e) 9 février 2018 3 cm à vue de nez au Madrillet (Technopôle), les cours à la fac sont annulés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 9 février 2018 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 9 février 2018 Environ 3 ou 4 cm ici avec un léger dégel. Il ne tombe pas grand-chose mais c'est encore de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgh76 Posté(e) 9 février 2018 Mont Saint Aignan (76) Partager Posté(e) 9 février 2018 Mont Saint Aignan, 7 cm (mesurés sur boite aux lettres) , accès bloqués, université fermée, T= 0°0. La neige continue. Aucun bus sur Rouen 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 9 février 2018 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 9 février 2018 Est-ce que quelqu'un est sur Yvetôt ou Touffreville ? Je voudrais connaître l'état des routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 9 février 2018 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 9 février 2018 Je suis sur Bouville mais je suis équipé de pneus hiver donc pas de soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 9 février 2018 Bourth Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Environ 5/6cm pas uniformes puisque le vent est de la partie, je retrouve pratiquement la même couche que mardi avec une neige plus lourde évidemment... 0.3° - neige fine modérée après une pause de 30 minutes. Modifié 9 février 2018 par kéké Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 9 février 2018 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 10 minutes, cephalateur a dit : Je suis sur Bouville mais je suis équipé de pneus hiver donc pas de soucis. Merci, j'en ai pas sur la 207 mais je penserai à en acheter c'est pas trop cher donc bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred76230 Posté(e) 9 février 2018 Quincampoix (76 - Plateau Nord de Rouen 170m) Partager Posté(e) 9 février 2018 Bonjour à tous, Ici à Quincampoix, plateau nord de Rouen, nous avons 7 cm à 10h30. Température de -2 degrés et une neige qui faiblit. Les chutes de neige ont commencé à 7h00 ce matin pour s'intensifier vraiment vers 7h30. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 9 février 2018 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 9 février 2018 Cette fois c'est de la pluie sur Bouville (faible intensité). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 9 février 2018 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Game over pour Eu: 3.7°C en forte hausse, l'été arrive La neige commence a bien fondre d'après la webcam, mélangé à la pluie actuelle on en arrive à 4.2 mm de cumul au pluvio VP2, épisode plutôt décevant pour la frange littorale Seino-Marine, c'est clairement les terres et surtout les plateaux qui ont tirés leur épingle du jeu. A Rouen centre: 1.3°C, le redoux pousse fort derrière. Modifié 9 février 2018 par cirrus007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 9 février 2018 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) 4cm de neige au sol à Rouen-Boos à 11h. On rapporte localement entre 6 et 8cm selon les secteurs sur les plateaux de l'agglomération vers midi. EDIT : 5cm au sol à 12h Modifié 9 février 2018 par Normand dit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 9 février 2018 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 9 février 2018 Ca a bien tombé sur Rouen dites donc. Ici c'était de la neige tout du long - ou du gresil -, mais ça n'a pas cumulé du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 9 février 2018 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) La pluie n'a pas duré et le temps est plus clair avec quelques trouées. Sur l'agglo de Rouen, on m'a apporté que des axes sont bloqués, du côté de Mont Saint Aignan. Modifié 9 février 2018 par cephalateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 9 février 2018 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 9 février 2018 7cm devant chez moi et entre 3&6 cm dans Rouen: 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 9 février 2018 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 9 février 2018 Super Alexis ! Merci pour ces photos de Rouen ça confirme ce que je lis à droite à gauche: 3/4cm en ville et jusqu'à 6/7cm sur les hauteurs. Vraiment inespéré pour la cuvette maudite, déjà que Lundi j'étais en chiale, là je suis pas loin du tabouret et de la corde... Dommage que le redoux à l'arrière soit si prononcé, la couche de neige risque d'être amochée d'ici ce soir (surtout en ville). A Eu la T° rechute brutalement sous une espèce d'averse neigeuse: 3.0°C actu après être montée furieusement à 4.3°C à 12h20, la fonte continue au pluvio: 5.8mm. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred76230 Posté(e) 9 février 2018 Quincampoix (76 - Plateau Nord de Rouen 170m) Partager Posté(e) 9 février 2018 Quelques photos a 10 km au nord de Rouen. On s'arrête à 7cm. Le redoux est bien là désormais avec 2,3 degrés à 12h45. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 9 février 2018 Caen Partager Posté(e) 9 février 2018 De belles éclaircies ici entrecoupées d'averses de grésil et la température est actuellement de 7°, un temps sans intérêt une fois de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 9 février 2018 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 9 février 2018 Le peu qui était tombé ici est quasiment fondu la pluie a rapidement pris le relais, le ciel se dégage actuellement. Bref un épisode à oublier très vite pour ma part. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 9 février 2018 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Julien764 a dit : Le peu qui était tombé ici est quasiment fondu la pluie a rapidement pris le relais, le ciel se dégage actuellement. Bref un épisode à oublier très vite pour ma part. Faut relativiser, tu as vu de la neige tomber et tenir ce matin...pas comme certains un peu plus à l'ouest (oh...pas besoin d'aller bien loin, juste à passer le péage de Dozulé) Modifié 9 février 2018 par Normand dit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 9 février 2018 Plougonven Partager Posté(e) 9 février 2018 Courtes averses de neige, grêle et grésil à Plounéour-Ménez. Vent modéré par moments, pas de température. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 9 février 2018 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 9 février 2018 à l’instant, Normand dit a dit : Faut relativiser, tu as vu de la neige tomber et tenir ce matin...pas comme certains un peu plus à l'ouest ;-) (oh...pas besoin d'aller bien loin, juste à passer le péage de Dozulé) Certes, cela fait aussi tellement longtemps depuis l'épisode de mars 2013, avec février 2010, décembre 2010 et aussi les épisode de janvier 2010 etc.. On en devient exigeant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 9 février 2018 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 9 février 2018 LA neige fond... comme neige au soleil. Il n'en restera plus rien ou presque ce soir mais cela aura été sympatique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés