nico_37 Posté(e) 6 février 2018 Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) je pouvais pas m'empêcher de capturer cette instant premier bain de neige pour ma jeune station le thermo indique -0.8°C et sa tombe toujours de façon irrégulière Modifié 6 février 2018 par nico_37 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnémétéodu49 Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Il y a 1 heure, Sebaas a dit : Alors quelles sont les nouvelles du "lochois"? À cette heure-ci, la neige tient sur les toits et commence à tenir sur les trottoirs du centre-ville de Loches. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 6 février 2018 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Il y a 17 heures, fafadanjou a dit : Leurs 15 cms dans les Mauges localement... Je sens qu'on va déjà ramer pour atteindre au moins "le" centimètre 11 à 12 cm de neige mesurée au sol dans les zones les plus appropriées et dégagées sur notre localité! Assez saisissant et rarement observé! Un aperçu des accumulations des précipitations sur 12h00, entre 8H00 et 20H00: Et quelques photos réalisées rapidement en soirée après être rentré de mon boulot: Et actuellement, il neige toujours encore un peu! Vérification faite après avoir fait fondre la neige de mon pluviomètre: un relevé de 12 mm pour cette journée neigeuse de mardi. Modifié 7 février 2018 par Aldébaran Vérification du cumul de précipitation 8 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 6 février 2018 Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 6 février 2018 c'est devenu bien calme ici le thermomètre est bien négatif -1.0°C avec un vent de nord-ouest bien glacial au ressenti de -4.0°C et sa tombe toujours aussi modérément ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 7 février 2018 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 7 février 2018 Ca y est enfin il neige ici. J'avais peur que ça soit de la pluie car il fait encore 2.3°C, mais ce sont bien des flocons et de taille non négligeable en plus. Ca ne tient pas encore au sol par contre. Arf bon c'est un petit lot de consolation quand on voit tout ce qu'on a loupé à 10-20km près. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 février 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 février 2018 Bonjour, quelques flocons dans la nuit sans avoir d'influence sur le cumul d'hier ; ça floconne encore un peu ce matin, c'est très fin ; -0°9. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocon86 Posté(e) 7 février 2018 Châtellerault(86) Partager Posté(e) 7 février 2018 Bonjour je debauche mais que ce fut difficile entre dange st romain et chatellerault la route est verglacee et pas de deneigeuse , seul les pompiers car 2 sorties de route et beaucoup de degats sinon il se remet a bien neiger et elle tient facillement sous ces -2,5degres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 février 2018 Bonjour la couche de neige est intacte ce matin, les routes qui n'ont pas été traité sont de belles patinoires. -2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 7 février 2018 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 7 février 2018 Bonjour, Neige faible toujours en cours sur le Mans, après une pause et une fonte hier soir du à une température positive, c'est reparti de plus belle ce matin ! 4 cm de neige fraîche sur les routes et surfaces où ça avait totalement fondu hier soir, et jusqu'à 10 cm dans les endroits très peu impactés par la fonte de hier soir. 1ère des 3 journées de partiels de la semaine pour ma part, je ne sais pas comment je vais faire pour le coup. Pour une fois que l'univ était à peu près organisée, bim : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 Neigeotte sur Limoges, on récupère des miettes sur la Haute-Vienne. -1,5ºc actu, seconde journée sans dégel à portée de main. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan87 Posté(e) 7 février 2018 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 7 février 2018 idem neige faible en cours -2.8 actu la neige a pas bougé , pas de dégel aujourd'hui c sur , et re pour vendredi soir j'espère , belle intermède hivernal , aujourd'hui il devrait neigeoté toute la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 7 février 2018 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 7 février 2018 Neige toujours en cours sur Tours, 10 cm en plein centre-ville. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 7 février 2018 🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦 Partager Posté(e) 7 février 2018 Neige faible continue toute la nuit et toujours actuellement, plus froid qu'hier matin avec -1.1°C actu et certaines routes secondaires non traitées plus que délicates, à en croire le radar il devrait continuer de neiger faiblement encore un bon moment avec possible plus forte intensité par moment. Couche de plusieurs centimètres difficile à évaluer suivant les surfaces, ce qui suffit pour un paysage magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 7 février 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 7 février 2018 Bonjour à tous, 14 cm ici de neige , il fait -1.2° sous abri. Actu , forte neige en cours, c'est magnifique, pas de courant sur certains secteurs de ma commune. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) Il neigeotte toujours, tout à l'heure un passage modéré est passé et à recouvert entièrement les routes. Paysages splendides Quelques cm de neige aussi ce matin à la Chapelle Montreuil qui avait été plus ou moins concerné hier sans véritable tenue durable. Modifié 7 février 2018 par Max86/65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cag Posté(e) 7 février 2018 Lathus Saint Rémy Partager Posté(e) 7 février 2018 Bonjour bonjour tout le monde. Que d'émerveillement on regardant vos photos - 1 ° sur Montmorillon, ça floconne un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 7 février 2018 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 7 février 2018 tout est blanc ce matin. 3/4 cm tombés entre hier soir et ce matin. Il se remet à neiger. eh oui, que de belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 février 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 février 2018 -1°3 au jardin au plus froid et après mesure de l'épaisseur sur une planche, la couche est de 10 cm. Même lors de la première chute de neige le 31 janvier 2012, je n'en avais pas eu autant. Il neige faiblement, sans plus. Jolis décors en ville. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 7 février 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 6 minutes, cisco-b a dit : -1°3 au jardin au plus froid et après mesure de l'épaisseur sur une planche, la couche est de 10 cm. Même lors de la première chute de neige le 31 janvier 2012, je n'en avais pas eu autant. Il neige faiblement, sans plus. Jolis décors en ville. Avec ce qui tombe ici, ça va finir par venir par chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 Tn -1.7°, il neige toujours faiblement 8cm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) Quel Hiver cette année, on aurait tout eu, tout sans excrétion ! et le pire, c'est que ce n'est probablement pas finit. Photo du Chateau d'Oiron ce matin: Toujours une neige modérée mais fine ici qui saupoudre toujours sans difficulté, - 1°3, à noter malgré le gel, l'anémo de Mirebeau s'est débloqué ce matin. Ressentis: - 7 ! PS: radar86 qui m'envois à l'instant: " J'ai réussi à atteindre l'université au Mans à l'instant malgré la galère sur la route..... il arrive là bas: "Partiels déplacés !!!!" ils sont ch... quand même bordel, il pourrait un minimum prévenir.... faut qu'il se rettape tout le chemin de retour à son logement et en côte en + ! Modifié 7 février 2018 par Max86/65 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 De petits flocons virevoltent à Saint-Herblain. C'est bien trop peu pour que ça tienne mais c'est très sympa à voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 7 février 2018 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 7 février 2018 Neige faible à modéré depuis 6h30. Route secondaire blanchi, il fait -1,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 7 février 2018 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 7 février 2018 Micro flocons virevoltant à Nantes (Doulon). Mais faut les repérer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 février 2018 Chez moi ce matin où il floconne toujours: Il y a en a bien + encore + au NO donc en direction de Mont ou Loudun, mais aussi sur les collines du secteurs. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés